02/03/2014
Niall courait à travers les couloirs à perdre haleine. Son téléphone portable qu'il tenait en main n'arrêtait pas de sonner. Arrivé à l'acceuil il se précipita vers la secrétaire.
- Bonjour, je cherche la maternité. Ma petite amie est arrivée il y a peu de temps, dit-il en essayant de reprendre son souffle.
- Combien de temps?
- On m'a appelé il y a une heure. Elle s'appelle Nichola Stevens.
La secrétaire hocha la tête.
- Chambre trois-cent-vingt-sept. Félicitation Monsieur.
Niall repartit vers les ascenseurs et vit le monde qui les attendait. Il se décida donc à monter les escaliers jusq'au troisième étage. Plus d'une fois il trébucha mais il arriva sain et sauf devant la porte qu'il convoitait. Il l'ouvrit, entra et trouva Nichola en sueur les jambes en l'air.
- J'ai cru que tu n'arriverais jamais, réussit-elle à dire.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front quand un médecin entra dans la chambre.
- Il est temps Mademoiselle.
- Je vais t'attendre là? dit Niall, je suis pas sûr de tenir.
- Non. On les a faits tous les deux donc tu vas venir tomber dans les pommes dans la salle d'accouchement avec moi.
Elle s'aggripa à sa main et il y entremêla ses doigts.
---
Un bébé dans les bras de Nichola, Niall ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Et pourtant, c'était le plus beau jour de toute sa vie. Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'un sourire éblouissant avait pris possession de sa bouche.
Nichola leva ses yeux fatigués mais heureux vers lui. Elle tapota le lit à coté d'elle et le blond y prit place. Elle lui tendit le bébé et Niall put contempler sa fille.
- Comment on va les appeler? demanda-t-il.
- Je veux leur donner des prénoms celtes, répondit-elle, car ils ont une partie de l'Irlande en eux.
Niall se pencha sur le berceau où le jumeau commençait à gigoter.
- J'aime beaucoup l'idée.
Niall remit la petite fille dans les bras de sa mère pour pouvoir attraper son frère.
- Tu as déjà des noms en tête? questionna-t-il.
- J'aime beaucoup Eileen pour elle, dit Nichola en passant un doigt sur la joue du petit être, mais c'est tout...
- Aodhan, souffla simplement Niall.
- Eileen et Aodhan Horan-Stevens, acquiesça la brune.
- Non.
Nichola releva ses yeux violets pour croiser celui océan de Niall.
- Seulement Horan, car j'ai bien l'intention de t'épouser.
10/03/2014
Les flashs crépitaient. Niall entouré de ses quatre camarades faisait face à la foule de journalistes. Quand enfin le brouhaha s'arrêta il ouvrit la bouche
- Je suis ici aujourd'hui pour vous faire part d'une décision important que j'ai du prendre, il fit une pause, je vais mettre un terme à ma carrière de chanteur. Les récents évênements dont vous avez tous entendu parler en sont la cause. Les garçons sont au courant et le comprennent. Mais je ne vais pas quitter le groupe sans rien laisser de mon passage. J'ai décidé de faire une dernière tournée avec mes quatre meilleurs amis, sans album avec simplement les chansons que l'on a écrites et n'ont jamais été sorties. C'est en quelques sortes mon cadeau, enfin notre cadeau pour toutes ces belles années. Je quitterai donc le groupe à la fin de cette tournée. Mais qui sait. Peut-être que ce n'est pas la fin de One direction.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe