-Louis-21/09/2013
Le concert de Pologne venait de se terminer, nous venions de rejoindre la loge où nous attendaient la douche et nos joggings. Harry fut le premier à y aller. Chaque soir nous faisions un shifumi pour savoir qui serait le grand gagnant ainsi que l'ordre de passage. En attendant mon tour, j'attrapai la console du bouclé qui traînait sur la table et me lançai dans une partie de Tetris.
- Louis, tu peux te lever deux secondes?
Je m'éxecutai sans lâcher l'écran des yeux. Nichola attrapa la chemise du benjamin qui était sous mes fesses pour la mettre dans un sac où elle finirait dans une machine à laver.
Je franchis un nouveau niveau quand Nichola poussa un cri. Je relevai les yeux et la vis pliée en deux. Je lançai la console d'Harry qui eut la chance d'attérir sur le canapé pour me précipiter vers elle, mais Niall s'était déjà ageunouillé à ses cotés.
- Qu'est-ce-qu'il se passe? s'inquièta Zayn.
- Faites que ça s'arrête... souffla la brune qui venait de tomber à genoux.
Déjà Liam avait sorti le téléphone et composait le numéro des secours.
-Liam-
Je frappai à la porte de la salle d'examins et l'ouvris. Le médecin qui auscultait Nichola suspendit son geste et l'interrogea du regard.
- Tu peux entrer Liam, me sourit-elle.
Je m'asseyai à coté d'elle et elle dut voir mon regard inquiet.
- Je vais bien maintenant. Où est Niall?
- Heu en fait on était un peu tous éparpillés tout à l'heure et on a pas vu qu'il était derrière la porte quand on l'a ouverte. Et son poignet a tout pris. Donc il est allé passer une radio. Il voulait pas mais je lui ai dit que je resterai avec toi en l'attendant.
Nichola sourit. Le médecin posa une sonde sur son ventre et elle sursauta. Pendant qu'il s'affairait je la distrayais en lui parlant de tout et de rien. Le docteur s'en alla quelques instants et revint avec un dossier.
- Alors mademoiselle, c'est assez rare mais ça arrive que lorsqu'on est un peu surmené, que l'on a pas le temps de se reposer le corps ne suive plus. Il réagit donc parfois de manière douloureuse.
- Je suis donc fatiguée? demanda-t-elle.
- Pas seulement.
Nichola se crispa et je lui attrapai la main.
- Félicitation, vous êtes enceinte, annonça le médecin.
- Quoi? nous nous exclamâmes en même temps.
- Ce n'est pas possible, continua Nichola, j'ai mes règles et je n'ai rien fait depuis...
Elle s'arrêta et je lus toute la détrêsse du monde dans son regard.
- Trois mois? acheva le docteur, vous avez fait un déni.
- Oh non.
Je vis ses yeux se remplir de larmes, mais je n'osai rien dire, la situation m'échappai complêtement.
- Qu'est-ce-que je vais faire? se mit-elle à sangloter.
Le médecin ne savait plus où se mettre et c'est là que je compris.
- Comment c'est possible? soufflai-je.
- J'ai fait une partie de jambes en l'air avec ton meilleur pote. Voilà comment.
- Avec Niall? Y'a trois mois?
- Oui.
- Oh mais...
Elle me coupa dans mon élan.
- Ne lui dis rien s'il-te-plaît.
Je n'eus pas le temps de répondre, la porte s'ouvrit sur l'irlandais.
Tatatataaaa, vous savez désormais le "secret " de Nichoa! Est-ce-que vous vous en doutiez? N'hésitez pas à me le dire!
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe