-Niall-20/11/2013
Nichola sortit un trousseau de clés, en prit une qu'elle inséra dans la serrure, mais se rendit compte que la porte était ouverte. Elle prit ma main et m'entraine à l'intérieur.
- Papa? appela-t-elle.
Un frisson me parcourut le dos.
- J'arrive ma puce!
Son père arriva dans le salon, quand il me vit ses sourcils se fronçèrent.
- Nichola, qui est-ce? demanda-t-il.
Elle s'approcha de lui et se tourna vers moi.
- Niall, souffla-t-elle, le frappe pas! ajouta-t-elle en le voyant esquisser un pas.
J'ouvris de grands yeux, son père voulait me casser la gueule?
- Monsieur... commençai-je.
- Tais-toi! Tu as abandonné ma fille quand elle avait le plus besoin de toi.
- Monsieur Stevens... tentai-je.
- Tu n'as aucun mérite, je n'arrive pas à croire que tu sois dans mon salon.
- Papa, s'il-te-plaît, laisse tomber. C'est le père du bébé et je veux qu'il ait ses deux parents. Qu'il ait une vraie famille.
- Pas comme la nôtre c'est ça?
Je vis Nichola soupirer et je ne savais pas quoi faire. J'étais seulement spectateur.
- C'est pas ce que je voulais dire.
- Mais c'est ce que tu pensais.
- Papa, tu t'es vraiment bien occupé de moi, mais un enfant a besoin de la présence maternelle et paternelle.
" Au secours. "
- Où sont les toilettes s'il-vous-plaît? glissai-je.
- Au fond du couloir... souffla Nichola, Papa...
Je quittai le salon et suivais les indications. Sur les murs il y avait des photos de Nichola et son père. Les toilettes étant simplement une excuse pour quitter l'atmosphère pesante du salon et aussi m'en prendre une de la part de son père je me mis à les observer. Alors que j'arrivai à un moment où Nichola devait avoir dans les dix ans, une main se posa sur mon épaule.
Je sursautai et me retournai.
Le père de Nichola se tenait devant moi. J'hésitai entre sourire gentiment ou lever les mains pour parer un coup.
- Je ne vais pas te frapper, sourit-il.
J'eus un sourire crispé.
- Je ne t'aime pas, ajouta-t-il, mais j'espère que ça changera.
- Vous savez, j'ai un peu flippé mais c'est fini.
- Et qu'est-ce qui nous dit que ça ne recommencera pas?
- Monsieur, si j'ai paniqué c'est parce que dans mon monde tout est faux, j'ai pensé qu'elle jouait un rôle.
Il ouvrit la bouche.
- Nan, ne dites rien. J'ai rejeté votre fille par peur et par lâcheté et je pense que je ne me pardonnerai jamais pour avoir fait ça. Mais elle porte mon enfant et je l'aime.
Je voulus finir par un salut mais je m'étais dit que c'était une mauvaise idée.
Je rejoignis donc Nichola dans le salon et la pris par la taille.
- Je crois que je vais vous laisser en famille, dis-je.
- Mais tu fais parti de la famille Niall.
- Ton père ne m'aime pas et il a raison. Comme je veux que tu profites je vais rentrer, tu m'appeleras quand tu voudras que je vienne te chercher.
- Je viens avec toi Niall.
Elle m'embrassa.
- Non. Tu restes, souris-je.
Son père nous rejoignit.
- J'ai prévu plus qu'il n'en faut pour manger. Tu restes dormir Niall? demanda-t-il.
- Tant que vous ne me tuez pas dans mon sommeil.
Il me sourit et Nichola serra ma main. Elle était heureuse donc moi aussi.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe