Chapitre 11

2.7K 143 3
                                    

-Niall-11/07/2013

Cela faisait deux jours que l'on enchaînait les émissions pour la promo. Cela faisait autant de jours que Nichola m'évitait. En même temps je le comprenais: on avait eu une rencontre plutôt animée. Mais depuis que je me rappelais cette soirée Nichola m'obsédait. D'ailleurs j'ai gardé la chemise, je ne sais même pas pourquoi, mais plutôt que de lui rendre, je l'ai fourrée dans mon sac à dos. C'était idiot, je la trouvais pas très jolie en plus mais bon...

- Niall, Koala t'attend, me dit Louis.

- Mais pourquoi vous l'appelez Koala?

- Nichola, Nichoala, Koala, répondit-il.

- Ok...

Je me dirigeai jusqu'à la loge où Nichola mettait une dernier coup de poudre sur le nez de Zayn: depuis hier, un bouton avait décidé de s'y installer. Il se leva, la remercia et quitta la pièce. Je prenais sa place.

- Bonjour Nichola, dis-je en m'assayant.

Elle ne répondit pas, se contenta de plonger ses doigts dans la cire qu'elle se mit à passer dans mes cheveux. J'aimais bien qu'elle me coiffe, ses gestes étaient doux et précis.

- Tu vas pas faire comme si je n'existe pas. On se voit tous les jours, dis-je.

- Tu as bien réussi avec moi alors pourquoi pas l'inverse? rétorqua-t-elle.

Ouch.

- Pourquoi tu m'en veux?

- Tu veux la liste entière?

Question bête.

- Mais c'est plus à moi que j'en veux, continua-t-elle, je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça, bourrée, avec un parfait inconnu.

- Je ne retiendrais que le parfait, souris-je.

Elle remonta mes mèches et les laqua.

- Ce n'est pas drôle Niall.

- Mais je ne suis plus un inconnu.

- Arrête de me faire du rentre dedans.

Elle prit une brosse.

- Et pourquoi maintenant, alors que tu peux pas me voir?

- Pouvais, corrigeai-je.

- C'est pareil.

- Je ne sais pas, avouai-je, mais j'ai envie de voir.

- Ca ne marche pas comme ça Niall.

- Explique-moi!

- Peut-être que si tu n'avais pas été aussi froid...

- Tu ne me trouvais pas froid ce soir là.

Je la vis rougir. Je ne savais même pas pourquoi je disais ça... Mais bon...

- Arrête.

- J'suis sûr que tu penses comme moi, souris-je de toutes mes dents.

Ses joues ne se colorèrent pas plus mais je vis le coin de ses lèvres se relever. J'arriverai à la faire craquer.

- Mais c'était bien quand même?

- J'ai fini. On t'attend, rétorqua-t-elle.

 Vous pouvez désormais voir que Niall apprécie " un peu " plus Nichola, leur relation n'a pas fini d'évoluer ;)

A dimanche et bonne lecture! :)

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant