Chapitre 24

2.3K 125 4
                                    

-Nichola-22/11/2013

Après avoir passé le week-end chez mon père, les affaires reprenaient. Nous descendîmes devant le studio où les garçons avaient un photoshoot. Niall me prit la main et nous pénétrâmes dans le bâtiment. Les autres membres du groupe étaient déjà là et dès qu'ils nous appercevèrent nous fûmes pris dans un câlin général du groupe.

- Les mecs, vous m'étouffez là... soufflai-je.

Louis me prit le visage entre ses deux mains et me fit un bisou sur le nez.

- Tu es tellement belle, sourit-il, tu es épanouie.

- Et toi heureusement que je suis là pour essayer de t'aider à m'égaler, rétorquai-je en riant.

Niall reprit ma main et ils nous emmenèrent là où se passerait le photoshoot. Dans les loges, il y avait les cartons de mes commandes que je m'empressai d'ouvrir.

J'en sortis des tenues assez colorées car en ce mois de Novembre j'avais besoin de la chaleur des couleurs. Chacun porterait un pantalon crème et un haut coloré: un t-shirt à manches trois quarts violet pour Liam, pour Zayn une veste bleue foncée, Louis arborerait un pull rouge, Niall une chemise orange et Harry un t-shirt à manches longues vert, chacun aura des converses assorties.

- Ca fait mal aux yeux, me taquina Harry.

Je lui tirai la langue et Niall se posta devant moi la chemise ouverte.

- Tu te rappelles? me demanda-t-il.

Je boutonnai le vêtement et lorsque le dernier bouton fut mis correctement je l'embrassai avant de rejoindre Zayn qui m'attendait pour le coiffer.

Je m'emparai d'une brosse et d'un sèche-cheveux et m'activai. Dès que l'appareil fut éteint Zayn engagea la conversation.

- Vous allez encore avoir besoin de mes talents? questionna-t-il.

- Quels talents? feignis-je.

Le pakistanais eut un lèger sourire. Je lui fis signe que j'avais terminé et avant de rejoindre les autres il se pencha vers moi.

- Je te donnerai quelques cartes que tu pourras distribuer autour de toi.

Je le gratifiai d'un coup sur l'épaule. Les autres s'impatientaient.

-Louis-

La séance se termina et nous retrouvâmes Nichola et Eleanor - que j'avais informé sur la situation quelque peu délicate - qui discutaient activement.

Je saluai ma petite amie d'un baiser et me tournai vers Niall et Nichola que celui-ci avait rejointe.

- Vous venez avec nous au Starbucks? proposai-je.

Niall secoua négativement la tête.

- Je ne veux pas qu'elle soit vue.

- Tu as honte de Koala? dis-je en riant.

Il ne le prit pas comme une plaisanterie.

- Je la protège, lâcha-t-il froidement.

Nichola qui sentit le malaise posa une main sur son bras.

- Niall, je te remercie pour ça mais je tiens quand même à pouvoir vivre une vie normale.

L'Irlandais s'adoucit immédiatement. C'est qu'ils allaient nous voler la vedette! En même temps ils étaient attendrissant.

" Reprends-toi mon vieux! "

- Donc?

Ils relevèrent leurs yeux vers moi.

- Ne les oblige pas Lou, intervint Eleanor.

Le blond poussa un soupire déchirant.

- Ok...

- Nan, c'est bon on va rentrer, dit Nichola en même temps, tu n'es pas prêt. On sortira quand tu le seras.

Ils se prirent la main et firent le tour pour saluer les autres. Je les accompagnai jusqu'à la sortie.

Les portes s'ouvrirent et nous fûmes aveuglés par d'inombrables flashs.

Niall avait intérêt à être prêt d'ici peu de temps. Parce que les nouvelles ne l'attendraient pas.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant