-Nichola-22/09/2013
- Nichola je peux te parler? me demanda Liam.
Je relevai les yeux de l'écran de mon ordinateur où je cherchais des vans: la paire de Louis n'allait plus du tout. Je fronçai les sourcils tout en fermant la machine et Liam vint s'assoir à coté de moi.
- Tu ne lui as toujours rien dit.
Je baissai la tête.
- Je sais. Je cherche la meilleure façon de lui annoncer.
Il passa une main dans mon dos.
- Lui dire calmement et lui expliquer serait une bonne idée non?
- J'ai peur Liam.
Il me prit dans ses bras et je posai ma tête sur son épaule.
- C'est normal, souffla-t-il.
Nous avons du rester un moment comme ça, car Niall arriva dans la chambre. Il était parti faire du sport.
- Qu'est-ce-que vous faites?
Liam me regarda, eut un lèger sourire.
- Dis-lui.
Il posa un baiser sur mon front et quitta la pièce.
- De quoi il parle? demanda alors le blond.
J'avalai difficilement et fixai mon regard au sien.
- Tu peux venir t'assoir, s'il-te-plaît? il s'éxecuta, hier, j'ai été à l'hôpital...
- Fatigue, me coupa-t-il.
- Bon, tu te rappelles l'autre jour, quand j'ai vomi, il hocha la tête les sourcils froncés, c'était pas une gastro.
- Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.
- Bon.
J'inspirai un grand coup. Je sentis mes mains devenir moites. Je ne me sentais pas bien du tout.
- Tu te rappelles de quand on s'est rencontré?
Il eut un grand sourire.
- Et bien, si j'étais à l'hôpital c'est à cause de ça.
Je l'observai, je vis son visage devenir soucieux de bien comprendre, puis ses traits se crispèrent et son teint déjà pâle devint translucide. Tout en lui montrait son inquiètude.
- Ce n'est pas possible, souffla-t-il.
- Niall je...
- Dis-le!
- Comment?
Il se leva et se mit à faire les cents pas.
- Tant que tu ne l'auras pas dit je n'y croirai pas.
- Je... Je suis enceinte. Mais, Niall...
Il se tourna vers moi brusquement. Passée la peur vint la colère.
- Tu l'as fait exprès hein! cracha-t-il, c'est qui qui joue avec l'autre hein! Tout était calculé!
Mes yeux se remplirent de larmes.
- Niall... le suppliai-je.
- Avoue que c'était un coup monté! cria-t-il, à ton âge on prend la pilule, on tombe pas enceinte comme ça!
Mon sang ne fit qu'un tour. Les hormones aidant, mes larmes devenèrent des larmes de rage.
- J'étais bourrée, tu l'étais autant que moi voir plus! Je ne m'en rappelais même pas!
- Et qu'est-ce-qui me dit qu'il est de moi hein?
- Je le sais. Mais si tu veux faire un test vas-y, je suis à ta disposition! De toute façon tout ce que tu éxiges de moi tu l'as! Mais il y a une chose à laquelle ni toi ni moi ne pouvons y faire. Ce bébé est en route et il est trop tard pour revenir en arrière.
J'attrapai mes affaires et sans un regard pour le bond qui avait réussi à me faire craquer, je cherchais Paul.
Il fallait que je rentre chez moi.
Niall est enfin au courant de LA nouvelle, et ça ne se passe pas très bien... La suite dimanche! Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe