-Liam-13/11/2013
La porte s'ouvrit sur Nichola en pyjama.
- Qu'est-ce-que tu fais là? demanda-t-elle d'une voix endormie.
- Koala, il est onze heures.
Elle se passa une main sur le visage et s'écarta pour me laisser passer. Je la suivis jusqu'à la cuisine, elle s'installa devant une tasse fumante.
- C'est du café? demandai-je.
Elle soupira mais un petit sourire prit possession de ses lèvres.
- Liam, j'me suis un peu renseignée tu sais. Et puis j'ai regardé Grey's Anatomy.
Elle prit une gorgée avant de se lever pour me donner des gateaux.
- Tu es là pour quoi Liam?
- Tu sais où est Niall?
Elle s'étouffa dans sa tasse.
- Non pourquoi? Il a disparu?
- Ça fait deux jours qu'on a pas de nouvelles, il nous a dit qu'il était chez toi après l'examin et depuis rien.
- Il était là toute la soirée mais après il est parti. Vous êtes allés chez lui?
- J'allai y aller mais je venais voir s'il n'était pas occupé ici, souris-je.
Ses joues rosirent.
- Je vais me préparer, je t'accompagne.
-Nichola-
Liam se gara dans un jardin devant une grande maison. Mes yeux s'ouvrirent de surprise. Je ne savais pas qu'il existait des maison comme ça dans Londres: un grande villa dans un grand jardin en ville.
- C'est chez lui?
Liam me sourit.
- Il a toujours voulu un cadre chaleureux pour sa future famille.
Nous allâmes jusqu'à la porte et Liam l'ouvrit avec un double de ses clés.
- Niall? demanda-t-il.
Un silence lui répondit. Il m'entraina à travers la maison, il ouvrit toutes les portes inspectant chaque pièce. Enfin il ouvrit la dernière chambre du coin nuit.
- Niall?
Nous penétrâmes dans la chambre et une odeur de peinture m'aissaillit les narines. Violet et Niall en bleu de travail venaient de nous faire face, des pinceaux et des rouleaux aux mains.
- Liam? Nichola? dit Niall surpris.
- Pour la surprise c'est mort, souffla Violet.
Je n'écoutais pas, obnubilée par la pièce qu'ils étaient en train de repeindre. Les murs avaient été repeints d'une couleur sable et une frise de motifs africains noirs parcourait le haut des pans de placo.
- Nichola? appela Niall, ça fait trois fois que je t'appelle.
Je tournai mon visage vers lui, un immense sourire aux lèvres.
- Comme on ne sait pas si ça sera un garçon ou une fille, je me suis dit que ça ferait mixte. C'est pas du tout fini, Zayn devrait accepter de me faire quelques trucs. On va acheter les meubles après.
- Il était au courant? demanda Liam.
- Non. Mais il me dira oui, je le sais, sourit le blond.
Il s'approcha de moi et me prit la main.
- Ça te plaît?
Tout ce que je pus faire fut de hocher la tête avec conviction.
- Bon vu que t'es plus porté disparu je vais y aller, dit Liam.
- Tu me ramènes steuplaît? demanda Violet.
Liam la dévisagea et je retrouvai enfin l'usage de la parole.
- Violet...
- Quoi? Je veux pas user mes crocs.
- T'as pas de crocs Violet...
- Bref! s'exclama-t-elle, j'ai besoin d'un chauffeur. Liam sera celui-ci.
- Mais.
- Liam, fais ce qu'elle dit s'il-te-plaît, dit Niall.
- Depuis quand tu me défends? demanda la rousse.
- Depuis que je veux que vous viriez vos culs pour être seul avec ma copine.
Un sourire éclaira mon visage et je raffermis ma prise sur sa main. Il se pencha alors vers moi et m'embrassa comme il ne l'avait jamais fait.
Je l'attendais depuis longtemps celui-là.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe