Chapitre 26

2K 126 10
                                    

-Niall-27/11/2013

La porte s'ouvrit.

- Qu'est-ce-que tu veux Niall? me demanda froidement Nichola.

- Rentre à la maison s'il-te-plaît, répondis-je.

Elle me toisa de haut en bas et haussa un sourcil.

- Pourquoi je ferais ça?

- Parce que je t'aime, que tu es la mère de mon bébé et que ma maison est la tienne.

- La mère de ton bébé? répéta-t-elle d'un ton amer, tu n'avais pas l'air très convaincu l'autre jour.

- Nichola, j'ai le droit de douter parfois, tu tombes enceinte mais je n'ai aucune preuve d'être le père.

- Avoir confiance en moi devrait être suffisant.

- J'ai confiance en toi, soufflai-je.

Je tendis une main mais elle se déroba.

- Et si ce test était négatif? questionna-t-elle, tu resterais?

J'acusai le coup en silence, je ne pouvais pas répondre. L'imaginer m'était impossible. 

Nichola se pinça les lèvres et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle referma la porte.

Je savais qu'il ne fallait pas insister alors je m'en allai.

03/12/2013

Un main passa devant mes yeux.

- Niall?

Mon regard rencontra celui de Liam. Celui-ci tenait la main de Violet.

- Tu devrais aller enregistrer tes bagages.

Je me levai tel un automate, le châtain me gratifia d'une tape amicale sur l'épaule. Je me penchai pour prendre mon sac et mon étui à guitare.

- Niall?

Je ne répondis pas, je n'en avais pas envie.

- Niall? répéta-t-il.

- Quoi? lâchai-je excédé.

- Regarde.

Nichola avançait vers nous, cela faisait au moins une semaine que je ne l'avais pas vue et j'étais sûr que son ventre s'était arrondi un peu plus. Lorsqu'elle fut à ma portée, elle sortit de son sac une enveloppe qu'elle me tendit.

- Qu'est-ce-que c'est? demandai-je.

- Le résultât du test.

Je regardai la lettre quelques instants avant de la déchirer entre mes doigts sous des yeux violets ébahis.

- Niall... commença-t-elle.

Je la coupai d'un baiser.

- Je t'aime, murmurai-je.

Elle posa une main sur ma joue.

- Moi aussi.

Je n'avais pas eu besoin de lire cette lettre car rien qu'à son regard j'avais su qu'elle n'avait jamais menti.

Un garde du corps nous entraîna vers une salle car il estimait que nous étions trop à vue.

- Tu aurais du la lire quand même, me dit Nichola.

- Pourquoi, je sais que je suis le père du bébé.

- Justement...

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je m'étais trompé?

- Il n'y en a pas qu'un... finit-elle.

- Quoi?

- Tu n'es pas le père de ce bébé mais de ces bébés.

Un sourire prit possession de mes lèvres.

- Comment?

- Le docteur m'a fait une échographie après le test et y'a deux p'tits bouts.

Heureux comme jamais je l'embrassai à nouveau.

- Des jumeaux, souris-je.

- Ou des jumelles, rétorqua-t-elle.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant