-Niall-13/12/2013
J'ouvris la porte doucement, mon sac à dos fut posé dans l'entrée. Je savais que Nichola était à la maison. Pourquoi? Comment? Aucune idée. J'allais dans la chambre où je savais la trouver, je passai avant dans la chambre des enfants où un nouveau lit avait rejoint le premier.
Je continuai mon chemin jusqu'à notre cocon où je trouvai Nichola qui dormait profondément. Je me glissai sous les draps et passai ma main sur son ventre. Je sentis un coup sous ma paume.
- T'as de la force Number 1, murmurai-je.
Nichola souffla.
- Number 2 aussi... chuchota-t-elle.
- Nichola?
Seul le silence me répondit. Elle s'était rendormie, ou peut-être qu'elle ne s'était pas réveillée.
-Nichola-14/12/2013
Un baiser me réveilla, j'ouvris subitement les yeux, mon coeur battait la chamade.
- Niall? demandai-je surprise.
Un sourire naquit sur ses lèvres.
- Joyeux anniversaire ma belle! chantonna-t-il.
Je levai mes mains que je croisai dans son cou et l'attirai vers moi.
- Qu'est-ce-que tu fais là? questionnai-je.
- Je viens souhaiter l'anniversaire de la femme que j'aime.
Mes joues me chauffèrent mais j'essayai de garder mon calme.
- Oh, c'est adorable, souris-je.
Niall embrassa mon front, mes joues, mon nez et enfin ma bouche. Il commença à descendre le long de mon cou.
- Niall... soufflai-je.
Il prit mon poignet et fit papillonner ses lèvres le long de mon bras. Ma peau me brûlait.
- Niall... répétai-je.
Mon souffle se fit saccadé. Et avant que Niall n'aille plus loin je posai mes mains sur ses joues et relevai son visage. Ses yeux étaient embués et ses joues montraient un afflux important de sang. A tous les niveaux.
- Arrête s'il-te-plaît...
Il haussa les sourcils.
- Je suis une bombe d'hormones à retardement, lui dis-je.
Le blond ouvrit la bouche et se mit à rire.
- Quoi?
- Je suis en manque, répondis-je, mais là j'ai plus du tout envie.
- Quoi?
- Je suis une girouette du désir. Et là j'ai pas du tout envie de faire des galipettes.
- Alors qu'avant tu voulais?
- Oui je crois.
Niall se laissa tomber sur le coté lourdement.
- Tu me vexes, soupira-t-il.
Je me relevai sur le coude.
- C'est que, je ne veux pas que tu me vois comme ça, dis-je doucement.
- Tu crois que j'ai attendu pour me rincer l'oeil? demanda-t-il mesquin.
Mes joues rougirent de nouveau.
- Bah oui, enchérit-il, y'a du trajet entre la salle de bain et la chambre.
Je reposai ma tête sur l'oreiller et passai une main sur mon visage.
- Mais... commença-t-il.
Je tournai ma tête vers lui et il posa une main sur ma joue qu'il caressa du pouce.
- J'aime ce que je vois.
Il approcha son visage du mien et m'embrassa.
- Joyeux anniversaire.
C'était un cadeau magnifique. Je me devais d'en profiter.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe