-Zayn-10/01/2014
Nichola et Niall ne savaient pas que je venais. C'est pour ça qu'après avoir claqué la porte derrière moi je m'écriai.
- Les amoureux c'est moi!
- Zayn? la voix de Niall venait du salon.
Je portais mon lourd chargement jusqu'à la chambre. Il me fallut faire un autre voyage jusqu'à la voiture et c'est là que je pus enfin les saluer.
Mes dernières affaires en main, je les retrouvai dans la chambre, perplexes.
- Qu'est-ce-que tu vas faire? me demanda la brune.
Je débouchai un pot de peinture que je me mis à mélanger.
- Il me semble que vous avez deux enfants qui vont arriver, dis-je.
- Et alors? demandèrent-ils.
- Il ne faut pas qu'il y ait un jaloux, expliquai-je.
Je sortis mon croquis que j'étalai sur la toile qui recouvrait le sol et muni d'un pinceau commençai la silhouette d'un second lionceau qui frottait sa tête contre le premier.
J'étais plutôt fier de mon idée.
-Niall-14/01/2014
Le taxi me déposa et à peine j'avais ouvert la porte que ma mère s'était précipitée sur moi.
- Mon chéri, dit-elle en m'embrassant.
Quand enfin elle me lâcha j'allai saluer mon pèr et découvris Greg et sa famille sur un canapé. Ma mère tapa dans ses mains quand j'eus fini mon tour de joues.
- A table tout le monde! s'exclama-t-elle.
Le repas se passa dans la bonne humeur.
- C'était très bon Maura, soupira Denise d'aise.
- Merci, c'est vrai que ce n'était pas mauvais, sourit ma mère.
A coté de moi, Theo se mit à s'agiter.
- Nal, dit-il en tendant les mains.
Je me levai et le sortis de sa chaise haute avant de l'assoir sur mes genoux.
- C'est fou ce qu'il te ressemble, remarqua Greg, j'aimerais savoir si mes neveux me ressembleront comme ça.
Ce coup de pouce était pour moi un signe du destin.
- Tu verras dans pas longtemps, soufflai-je.
- Oui dans un an ou deux.
- Non, dans quelques mois, dis-je.
Je ne relevai pas les yeux et me concentrai sur la menotte de Theo qui jouait avec mon foulard.
- Comment ça? demanda mon père.
Enfin je me décidai à regarder tout le monde autour de la table. Ma mère avait compris.
- Dans combien de temps? demanda-t-elle.
- Deux mois.
Elle porta sa main à sa bouche et des larmes coulèrent sur ses joues.
- Mais vous êtes ensemble que depuis sept mois, dit mon père.
- Oui, elle est tombée enceinte le jour de notre rencontre.
- Comment? souffla Greg.
- Je vais pas vous donner les détails. Faut juste savoir que ça a seulement accéléré les choses. Dans deux mois, la famille comptera deux nouveaux Horan, souris-je.
Ma mère se leva et vint m'embrasser.
Ça s'était plutôt bien passé non?
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe