-Nichola-09/02/2014
Je lisai tout en buvant mon chocolat chaud, il était tôt et comme je n'arrivai plus à dormir j'avais décidé de quitter le lit. J'arrivai à la fin d'un chapitre, je marquai la page et me levai pour attraper les tartines qui attendaient dans le grille-pain.
En me retournant je sursautai, Greg était accoudé dans l'encadrement de la porte et m'observait.
- Ça fait longtemps que tu es là? demandai-je une main sur le coeur.
Il fit le tour de la table et s'installa sur la chaise en face de la mienne.
- Pas vraiment non, dit-il.
Je mis la cfetière en route et sortit une nouvelle tasse, je retournai à ma place après lui avoir posée devant. Armée du couteau à beurre je commençai à préparer mon repas.
- Tu es plutôt matinale, dit-il.
- Depuis quelques temps je me réveille tôt. Et toi?
- Je t'ai entendue te lever.
- Oh désolée, m'excusai-je.
- C'est pas grave, je voulais te parler de toute façon.
Je me levai pour attraper la cafetière et la posai sur la table avant de me rassoir.
- Et qu'est-ce-que tu voulais savoir? questionnai-je.
- Je ne sais pas encore...
Je lui souris sincèrement et il me sembla voir le début d'un sourire sur ses lèvres. Je r'ouvris mon livre mais n'eus pas le temps de me plonger dans ma lecture.
- Pourquoi Niall?
Je relevai la tête et fronçai les sourcils.
- Y'a cinq membres, donc pourquoi lui?
- Parce que c'est comme ça, dis-je.
- Mmh.
Nous nous replongeâmes dans un court silence que je brisai
- Pourquoi tu m'aimes pas?
- Ce n'est pas que je t'aime pas mais que je n'ai pas confiance en toi.
- Ce n'est pas vraiment mieux, remarquai-je.
Greg haussa les épaules. Les parents de Niall ainsi que celui-ci arrivèrent dans la cuisine. Je les saluai avant de m'éclisper pour prendre une douche.
-Niall-
Nichola arriva dans le salon où avec Greg nous faisions une partie de Fifa. Elle s'installa sur le canapé à coté de moi et posa sa tête sur mon épaule.
- Je ne veux pas dire mais il te met une raclée.
- C'est pas encore fini, lâchai-je concentré.
- Heu...
- Je lui avais dit que c'était peine perdue... ajouta mon frère.
La fin du match annonça qu'encore une fois j'avais été battu.
- On fait un Mario Kart? proposai-je.
Nichola se leva pour aller chercher le jeu quand dans ma tête je tiquai.
- C'est ma chemise?
Elle me sourit. Elle la portait ouverte sur un t-shirt blanc.
- C'est peut-être pas au réveil mais c'est mieux que rien.
Mes lèvres s'étirèrent à m'en faire mal aux joues. C'était peut-être qu'une chemise bleue, mais c'était notre chemise bleue.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe