-Nichola-03/09/2013
Nous venions d'attérir à Paris. La tournée européenne commençait, un mois pour faire tous les plus grands stades d'Europe. Le tour bus nous attendait à l'arrière de l'aéroport, je repris les habitudes que j'avais laissées à la fin de la dernière tournée. J'étais en train d'entasser mes vêtements comme je le pouvais quand je sentis quelqu'un derrière moi.
- Bouh, souffla-t-on à mon oreille.
Je me mis à frissonner, des souvenirs me revinrent au galop.
- Tu ne perds pas ton temps, dis-je.
Je le devinais sourire dans mon dos.
- Tu rêves de ton PARFAIT inconnu.
Chair de poule puissance mille.
Je me retournai pour pouvoir le regarder dans les yeux, je savais que ça le déstabilisait. Étonnamment, il ne baissa pas les yeux. Il souriait seulement malicieusement.
- Le râteau ne t'a pas découragé à ce que je vois, attaquai-je sans grande conviction.
- Pas le moins du monde, répondit-il en s'approchant un peu plus, tu seras obligée de craquer ma belle. L'idée de passer une soirée avec moi t'attire, irrévocablement.
Mes joues me brulèrent. Ce fut moi qui baissai les yeux la première. Ce qui me permit de voir un détail que je n'avais pas remarqué.
- Tu portes la chemise! m'exclamai-je.
Il releva mon menton de ses doigts.
- Elle est magnifique sur moi, dit-il, et peut-être qu'elle t'irait bien, un matin où nous prendrions le petit dej' au lit.
- Tu me mets mal à l'aise.
- Mais un mal à l'aise bien...
Je me mordis l'intérieur des joues et une lueur rieuse éclaira ses prunelles. Nous explosâmes de rire.
- J'y ai presque cru! dis-je.
- Mais c'est toi aussi! rétorqua-t-il.
- Poête de bac à sable ouais! ris-je.
Je ne sais pas combien de temps nous avons ri, mais j'eus très mal aux abdos pendant un moment.
- Que vais-je faire pour pouvoir te supporter pendant un mois?
Il me lança un regard suggestif.
- Ne recommence pas, le prévins-je.
- Je n'ai rien dit, se défendit-il.
- Tu as fait.
- Sinon t'aimes bien la chemise? demanda-t-il pour changer de sujet.
- J'l'ai choisie, dis-je comme réponse.
Il se déboutonna quelques boutons.
- Et comme ça tu l'aimes toujours bien?
Un sourire naquit malgré moi sur mes lèvres.
Il se rapprocha une nouvelle fois tout en passant sa main dans ses cheveux.
- Et là?
Je posai une main sur son torse pour le repousser. Vaine tentative, il emprisonna ma main dans la sienne. Ses yeux ne quittaient pas les miens.
- Et enfin... souffla-t-il.
Ce fut moi qui franchis l'espace qui nous séparait pour l'embrasser.
Enfin le baiser tant attendu! Du moins, j'ai toujours été impatiente de l'écrire x)
Je vous dis donc à mercredi pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe