-Nichola-02/10/2013
La porte d'entrée s'ouvrit. Je relevai la tête et vis mon père faire son apparition. Lorsqu'il croisa mon regard il me sourit. Il posa sa valise et vint à ma rencontre avant de m'embrasser sur le front.
- Que fais-tu là? me demanda-t-il agréablement surpris.
Sa surprise était normale, je venais rarement dans cette maison lorsqu'il n'était pas là, je voulais qu'elle ne me laisse que des souvenirs en sa présence. J'attendais donc généralement qu'il rentre de ses voyages pour y passer. Mais aujourd'hui, c'était différent.
- Il fallait que je te parle, dis-je d'une voix grave.
Mon père vint s'assoir à coté de moi sur le canapé. Il hocha la tête, me montrant que je pouvais commencer. Malgré ses nombreux voyages, nous étions proches lui et moi. M'avoir élevée seule à du y contribuer fortement, être père à vingt ans n'est pas facile, d'autant plus que ma mère ne m'a jamais reconnue et avait disparu de sa vie dès qu'elle avait pu quitter l'hôpital après ma naissance.
J'inspirai un grand coup.
- Quand j'ai vu que j'étais engagée je suis allée faire la fête, j'ai rencontré un garçon et on a fait des choses pas très catholiques, mon père sourit, j'ai oublié la soirée. Plus tard je me suis rendue compte que c'était un garçon du groupe pour lequel je travaille.
Je fis une pause pour reprendre mon souffle.
- Lors de la dernière partie de la tournée, j'ai été hospitalisée et on m'a annoncé que j'étais enceinte, j'en suis à trois mois et demi.
J'attendis la réaction de mon père.
- Je suppose que c'est lui le père, que tu lui as dit et qu'il n'a rien voulu savoir?
J'hochai la tête en me mordant la lèvre inférieure. Il me prit dans ses bras.
- Oh ma puce. Si je le croise je lui referai le portrait.
Je souris.
On sonna, mon père se leva et alla ouvrir.
- Bonjour.
Je reconnus la voix et m'approchai.
- Je fais? me demanda mon père.
Je lui souris et hochai négativement la tête. Il nous laissa.
- Que fais-tu là Liam? Et comment t'es arrivé jusqu'ici?
La tête de Louis apparut.
- Il a eu l'aide du grand Louis Holmes. J'ai un peu fouillé dans les dossiers de Paul, avoua-t-il.
Je me décallai du passage et les invitai à entrer.
- On est venu voir comment tu allais, me dit Liam.
- Magnifiquement bien! ironisai-je, mais comment t'es au courant toi?
- On vous a entendu vous disputer. Mais Niall n'a toujours pas abordé le sujet avec nous, m'expliqua Louis.
- Il ne le fera jamais, soupirai-je.
Nous nous installâmes sur le canapé.
- On voulait te dire que nous quatre on sera là, me dit Liam.
- Vous quatre?
- Vous criiez très fort, sourit Louis, mais Liam a raison.
- Merci, soufflai-je.
Des larmes me vinrent aux yeux et les garçons se lançèrent un regard.
- Les hormones, expliquai-je en m'essuyant les yeux.
- Niall changera d'avis, m'assura Louis.
Je balayai ses propos d'un revers de main.
- Peu importe. J'ai eu le temps d'y réfléchir depuis que je suis partie. Ce bébé manquera peut-être d'un papa, mais moi je serai là.
- Et il m'aura moi comme super tonton! sourit Liam.
- M'oublie pas! s'exclama l'autre chanteur.
- On se connaît depuis seulement trois moi et demi. Ne vous engagez pas là-dessus, dis-je.
Mais dans le fond je leur en étais reconnaissante.
Encore et toujours un chapitre dégoulinant, qui j'espère vous plaira quand même! :)
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe