-Nichola-01/07/2013
- Alors comme ça on fait copain-copain avec l'irlandais? demanda Louis au téléphone.
- De quoi tu parles? demandai-je.
- Tu fais la couverture des magazines ma belle!
" Bien sûr... "
Je soupirai.
- Qu'est-ce-que vous faisiez là-bas tous les deux? demanda-t-il.
- Je faisais en sorte que vous ne soyez pas à poil durant la prochaine tournée.
- Quelle douce attention de ta part.
J'imaginai son sourire en coin.
- Et lui il faisait quoi? questionnai-je.
- Excellente question! Je vais de suite mener mon enquête! Salut!
J'eus à peine le temps de répondre que la tonalité de fin d'appel retentissait. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et décidai d'aller prendre une bonne douche. Lorsque je sortis de la salle de bain, un voyant clignotait sur mon portable.
Louis -> Niall avait pour mission de venir te chercher. Ordre de Paul. D'ailleurs, y'a RDV au studio demain pour parler du programme. Bye Koala!
Je fronça les sourcils, mais trop fatiguée pour réfléchir, j'étaignis mon cellulaire.
Un yaourt et dodo.
03/07/2013
- Bon, tout d'abord je voudrais parler de la couverture que vous avez faite.
Le regard de Paul me transperçait. J'avais presque envie de me retourner pour voir s'il y avait quelqu'un derrière moi.
- C'est de ma faute.
Cinq paires d'yeux convergèrent vers Niall.
- J'pensais qu'elles nous avaient pas vus. J'me suis trompé.
- Faites attention dorénavant.
Paul eut un sourire conciliant.
" Attendez quoi?! "
- Bon, y'a un peu de promo dans deux semaines, les garçons vous allez avoir quelques émissions et des interviews.
- Et? demanda Zayn.
- La tournée reprendra le mois d'après.
Paul se tourna vers moi.
- On va avoir besoin de tes talents. Pour le marketing, ils doivent être impeccables.
- T'inquiète on sera entre deux bonnes mains!
Une fois de plus l'irlandais capta toute l'attention.
- Niall, qu'as-tu? demanda Harry.
Il haussa un sourcil.
- J'ai le droit de dire ce que je pense non?
- Oui mais quand ça concerne Nichola... continua Liam.
- Tu n'es pas très généreux en compliments envers Koala d'habitude, enchérit Louis.
Je n'aimais pas la tournure que ça prenait.
- Bref! s'exclama Paul, je compte sur toi Nichoala.
Louis explosa de rire, je soupirai. J'étais sûre que Paul l'avait fait exprès.
Aujourd'hui on est samedi, mais c'est un jour spécial donc voilà un petit chapitre! Bonne lecture et à demain!
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe