Chapitre 31

1.8K 114 4
                                    

-Liam-25/01/2014

- Je n'arrive pas à croire qu'elles aient réussi à nous faire venir... soupirai-je.

- On ne peut rien refuser à ces filles, acquiesça Niall.

- Je n'arrive pas non plus à croire que tu m'aies supplié de t'accompagner, continuai-je.

- Je fais que ça depuis des mois. J'avais besoin d'une présence masculine parce que sinon je vais me transformer en fille.

- Si tu tombes amoureux de moi, sâche que je suis en couple et que tu vas bientôt être papa, plaisantai-je.

Niall jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.

- Ils sont pas nés, elles nous regardent pas. Kidnappe-moi et fais-moi l'amour toute la nuit!

Etant donné la tonne d'hormones qui devait régner autour de nous je me mis à rire à sa blague débile.

- Et dire qu'elles nous avaient dit une boutique, on en est à la combien? La cinquième? dis-je en riant.

- On est parti pour faire toutes celles de Londres! rétorqua l'Irlandais lui aussi plié en deux.

- Chut!

Nous relevâmes la tête et croisâmes deux regards noirs.

- Qu'est-que-qu'il vous prend? chuchota Violet.

- C'est pas comme si vous étiez suivis à la trace! ajouta Nichola en regardant par la vitrine.

Je jetai un furtif coup d'oeil dans mon dos et vit qu'en effet il y avait du monde dehors.

- Faites qu'il pleuve, faites qu'il pleuve...

Je me retournai vers Violet qui avait fermé les yeux et sérré les poings comme une enfant.

- Qu'est-ce-qui va pas chez toi? demandai-je.

Elle ouvrit les yeux et me fit un grand sourire.

- Mon cerveau se ramollit je crois. Oh! Regarde ce nounours est trop meugnon!

Elle me prit la main et m'entraîna jusqu'à le peluche.

- Elles sont trop choupinettes et si on en prenait deux, comme ça ils en auront chacun une.

Comme quoi, les hormones montaient à la tête de tout le monde.

-Niall-

- Regarde, on pourrait prendre ce parc et le mettre dans le salon, me proposa Nichola.

- Mh, mh. Pourquoi pas.

- Niall?

- Mh, mh. Pourquoi pas.

Sa main m'attrapa vigoureusement le bras.

- Niall, s'il-te-plaît fais un effort, me dit-elle.

- Je fais ce que je peux mais j'suis en overdose là...

- J'aimerais que tu te sentes un minimum concerné Niall.

Elle me lâcha le bras et se dirigea vers le rayon vaisselle pour enfant. Je me précipitai à sa suite.

- Je m'implique, lâchai-je en arrivant à son niveau.

- Pas assez pour moi. Tu es souvent absent et quand je te demande de m'accompagner on dirait que c'est la mer à boire.

- Tu as Violet.

- Violet est là en tant que présence féminine, ce n'est pas elle le père de mes enfants.

- Faire les magasins toute la journée n'est pas mon passe-temps favori.

- Tu pourrais faire semblant au moins pour me faire plaisir. J'en ai besoin. Ce sont les seuls moments qu'on peut passer ensemble. Tu vas manquer tant de choses, je veux l'éviter au maximum.

- C'est un reproche?

- Non. Une constatation.

- Pourtant ça en avait l'air.

- Je ne veux pas qu'on se dispute Niall, mais tu n'as pas l'air de te rendre compte que les enfants évoluent vite et que si tu n'es pas là quand ça arrivera, ça sera trop tard.

Elle m'embrassa sur la joue, prévint les autres et quitta le magasin.

Moi, je ne savais pas quoi faire.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant