Chapitre 30

1.9K 117 3
                                    

-Nichola-20/01/2014

Mon pied tapait nerveusement le sol tandis que je fixai mon téléphone posé sur la table comme s'il allait me sauter à la gorge. Il se mit à sonner ce qui me fit sursauter. Sans même regarder l'appelant je décrochai.

- Nichola, c'est Violet!

- Salut... fis-je déçue.

- Alors Niall m'a prévenue que finalement il ne sera pas là à l'heure puisque son avion a du retard.

Je soupirai intérieurement, depuis qu'il me l'avait dit je n'avais cessé d'espèrer.

- Donc je vais t'accompagner, finit la rousse.

- Merci, répondis-je.

- Je passerai te prendre dans une heure.

Cette heure fut la plus longue que je n'avais jamais vécue. La sonnette de la maison fut pour moi une délivrence. J'attrapai mon sac et mes clés de maison avant d'ouvrir la porte, sortir, vérouiller derrière moi et m'installer sur le siège passager, tout ça sous les yeux ébahis de mon amie. Elle s'assit derrière le volant.

- T'as le feu au cul ou quoi? demanda-t-elle en démarrant.

Je ne répondis pas et me contentai de sourire.

- Tu conduis? questionnai-je, la voiture de Liam en plus.

- J'ai le permis mais pas de véhicule donc...

- Mais vous avez emménagé ensemble?

- Pas encore, mais je passe une bonne partie de mon temps libre là-bas et comme son appart' est plus éloigné de l'hôpital que le mien, il me prête sa bagnole.

Enfin nous arrivâmes devant l'hôpital, elle me demanda de monter car son téléphone venait de sonner, un appel important apparemment.

Je demandai don à l'acceuil mon chemin et pris l'assenceur pour rejoindre le lieu de rendez-vous. 

Au bout du couloir, de dos et accoudé au mur, une capuche sur la tête se trouvait une personne que je connaissais désormais par coeur.

Je m'approchai doucement afin d'en être certaine.

- Horan? appelai-je.

Il se retourna et un immense sourire prit possession de ses traits, il s'approcha rapidement et prit mon visage entre ses mains.

- Salut ma belle.

Il m'embrassa.

-Niall-

J'étais tellement content de la voir, mais je ne pus le lui montrer car une tête passa la porte.

- Vous êtes là pour le cours?

Elle observa Nichola et n'attendit pas notre réponse.

- On vous attendait.

Je plaçai ma main au creux des reins de Nichola et y excerçai une pression. Elle me sourit et me précédant, s'engagea à la suite de la femme.

Dans la salle se trouvaient plusieurs couples qui nous dévisagèrent. Certains se mirent à parler à voix basse. J'étais démasqué.

Nichola me prit la main et vint s'installer à une place libre tout en maintenant une pression avec ses doigts.

Une fois installés, la femme tapa dans ses mains.

- Bienvenue au cours de préparation à l'accouchement!

Je m'ennuyai déjà.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant