-Niall-08/02/2014
Greg posa sa valise dans le coffre et s'installa sur le siège passager. Il boucla sa ceinture et je démarrai.
- Je suis content que tu sois venu, dis-je.
- Tu pensais que je refuserai? me demanda-t-il.
Je tapai du doigt sur le volant.
- Pour être franc, oui.
- Tu as raison. J'ai longtemps hésité avant de te répondre, il garda le silence quelques instants, je ne la sens pas ta copine.
On était pas frères pour rien. Je lui souris.
- Je te demande pas de la sentir, juste faire sa connaissance.
- Je ne te promets rien, me prévint-il.
Le reste du trajet se passa dans le silence. Je ne savais pas quoi dire, tout ce que je voulais c'était ue mon frère accepte Nichola, qu'il ne l'aime pas n'y changeait rien, j'avais juste besoin de son approbation. Car qu'il le veuille ou non, Greg était mon modèle et je voulais faire les choses biens, il avait bien réussi dans sa vie de famille et je voulais être à la hauteur de la mienne.
Je me garai, pris son sac dans le coffre et l'entrainai jusqu'à la maison. J'ouvris la porte d'entrée et nous pénétrâmes à l'intérieur.
- C'est moi! lançai-je.
Nichola apparut dans l'entrée et s'arrêta net en voyant Greg.
- Bonjour, le salua-t-elle, Niall, j'aurai besoin d'un coup de main quand tu pourras.
Elle repartit en direction de la cuisine tandis que je montrai à Greg sa chambre pour son séjour.
- Elle est pas mal, dit Greg.
- Pas mal?
- Ouais, ça va.
Je souris et il le vit.
- C'est pas pour ça qu'il faut que tu t'emballes, remarqua-t-il.
- Tu vas voir elle est adorable.
Je retournai vers la porte.
- D'ailleurs viens je vais te le montrer.
-Nichola-
Niall et Greg pénétrèrent dans la cuisine, je pris une grande inspiration.
- Niall tu peux me dire ce que tu as écrit là et tes parents ont appelé, ils sont dans les bouchons, ah et Paul a appelé et...
Niall posa une main sur ma joue.
- Nichola, ça va?
Je me rendis compte que j'avais débité ma tirade à deux-mille à l'heure, mon coeur battait la chamade, j'étais nerveuse. Et Greg qui m'observait du coin de l'oeil ne m'aidait pas vraiment à me calmer.
- Nichola? m'appela Niall.
- Comment? demandai-je.
- Tu trembles, tu dois être fatiguée, va t'assoir un moment.
Ce qu'il me dit me fit l'effet d'une douche froide, mes tremblements s'arrêtèrent d'un coup.
- Je ne suis pas fatiguée...
- Va t'assoir quand même.
- Non j't'assure, je vais bien.
- T'façon t'es en train de râter le gâteau.
Niall m'attrapa les épaules et me poussa vers la sortie. Je croisai le regard de Greg et un frisson me parcourut le dos.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe