Chapitre 18

2.4K 132 1
                                    

-Nichola-23/10/2013

La porte de la chambre d'hôpital s'ouvrit sur une infirmière.

- Je l'avais lu mais je ne pouvais pas y croire, il fallait que je le vois de mes propres yeux! lança cette dernière.

Liam et Harry qui m'avaient accompagnée se levèrent d'instinc et firent un mur devant moi pour me cacher.

- On accepte de te faire un autographe à condition que tu ne révèles rien, dit Liam.

- Je...

- Avec une photo! s'empressa d'ajouter Harry.

L'infirmière explosa de rire.

- J'en ai rien à faire de vous! rit-elle, et puis le secret médical vous connaissez?

Les garçons ne répondirent rien.

- Bon poussez-vous! elle perdait patience.

Ils s'écartèrent et ma bouche s'ouvrit de surprise.

- Violet? demandai-je.

Elle eut un grand sourire et vint me prendre dans ses bras.

- Mais comment ça se fait que tu es là? me demanda-t-elle.

- A ton avis, soufflai-je.

Elle se pencha vers moi.

- C'est lequel des deux? souffla-t-elle.

J'eus un rire nerveux.

- Aucun.

Elle tourna vivement la tête vers moi et eut des yeux comme des soucoupes.

- J't'expliquerai dans deux ans, plaisantai-je.

- Ah non sûrement pas! s'exclama-t-elle.

- Mais c'est qui? j'entendis Harry demander en chuchotant à Liam.

- C'est ma copine de lycée, répondis-je tandis que le châtain haussait les épaules.

La rousse se retourna et leur tendit la main.

- Violet, dit-elle.

Ils la lui sérèrent à tour de rôle en se présentant.

- Bon je dois y aller, me dit Violet, passe-moi ton portable, elle tapa dessus, demain on se voit, il faut que tu me racontes tout.

Elle nous quitta comme elle était arrivée.

24/10/2013

On frappa et j'allai ouvrir, Violet entra, son éternel sourire aux lèvres. Elle se dirigea immédiatement vers le canapé et s'y installa comme si cela ne faisait pas deux ans que l'on ne s'était pas vues.

- Raconte tout à tata Violet, dit-elle en tapotant la place à coté d'elle.

Je lui dévoilai toute l'histoire du début jusqu'à aujourd'hui sans rien omettre. Elle hochait la tête, posait une question parfois. Quand j'eus fini je me sentais libérée, Louis avait raison, j'avais besoin d'une présence féminine.

- Et donc pourquoi tu étais à l'hôpital hier?

- Je suis tombée, elle ouvrit de grands yeux, les garçons sont très bordéliques. J'ai trébuché sur quelque chose et je me suis étalée. J'allais bien mais ils ont insisté pour que je passe des examens.

- On est jamais trop prudent, elle garda le silence un instant, il ne reviendra pas tu es sûre?

- J'en doute. C'est trop de pression je pense. Il y a beaucoup d'enjeux tu sais.

- Ce n'est pas une raison... elle souffla, les garçons n'ont pas de couilles dans ces moments là.

- Violet! Ne parle pas comme ça!

- Il entend pas encore t'inquiète! rit-elle.

- Je suis contente que tu sois là.

- T'en fais pas, j'te lâche plus.

Les larmes me montèrent aux yeux et elle me fit un sourire attendri.

- Arrête c'est pas drôle!

Elle secoua la tête et son sourire s'agrandit.

- Un peu quand même...

Je me levai et me dirigeai vers la cuisine.

- Tu vas où? me demanda-t-elle.

Je ne me retournai pas et lui lançai.

- J'ai tout le temps la dalle. Je vais faire une salade de fruit, t'en veux?

La seule réponse que j'eus fut son éclat de rire.

Elle m'avait manqué.

Et voici l'entrée d'un nouveau personnage: Violet! Je pense que c'est l'un de mes préférés, j'espère donc que vous l'apprécierez aussi :)

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant