Chapitre 7

2.9K 154 2
                                    

-Zayn-

Alors qu'Harry s'était occupé de ramener Nichola dans sa chambre, moi j'étais de garde auprès de notre super héro du jour.

Niall avait frappé quelqu'un ce soir. Et il en payait maintenant les conséquences. Il tenait son poing dans sa main, quelques gouttes de sueur perlaient sur son front et son poignet était anormalement gonflé. S'il n'était pas cassé il avait au moins une entorse.

Niall peinait à attraper son pass alors je le prenai dans sa poche à sa place. Je le passai et la main sur la poignée ouvris la porte. Il esquissa un pas, mais mon bras continuait de barrer l'ouverture. Il soupira. Il savait ce que j'allais lui demander.

- Pourquoi t'as fait ça? lui demandai-je.

- Je n'sais pas.

- Tu lui avais mêmepas encore parlé à c'type.

- Je sais pas j'te dis.

Et d'un coup d'épaule il força le passage.

-Louis-29/06/2013

Le silence régnait dans cet avion qui nous ramenait chez nous.

En même temps, il n'y avait rien à dire. Ou peut-être que si, tout était à dire.

Je ne sais pas qui nous avait attribué nos places mais c'était assez ironique. En fait, c'était surtout moi que l'on devrait plaindre. Je me trouvais entre Niall et Nichola à agiter le drapeau blanc pour éviter d'être victime d'un massacre. Auquel je n'avais pas demandé de participer soit dit-en passant.

Niall la tête contre le hublot, feignait de dormir au contraire de notre maquilleuse qui multipliait les allers-retours entre le fond de l'avion et son siège.

En clair, meilleure ambiance tu meurs. Nichola sembla partager mes pensées car elle poussa un long soupire.

- Pourquoi y'a pas la télé? marmonna-t-elle.

- On est à trois heures de Londres, voilà pourquoi! grogna Niall.

- Pardon, j'ai pas beaucoup pris l'avion MOI! Je n'ai pas eu cette chance!

" Et c'est reparti... "

- Quel dommage... soupira Niall.

- Oh, tu vas arrêter ta tête de cochon? s'exclama Nichola.

Je surpris un regard désespéré d'un pauvre passager.

- Parle à mon...

- Stop! le coupai-je.

- Surtout que si tu t'es pourri le poignet, c'est entièrement de ta faute. Je t'avais rien demandé! Et surtout, j't'aurais rien demandé à toi! dit Nichola d'une voix blanche.

Je me retournai pour voir Liam, Harry et Zayn installés derrière nous.

- Quelqu'un aurait pitié de moi et prendrait ma place? demandai-je.

Je leur fis ma moue la plus adorable.

- Hein dites, vous feriez ça pour votre super copain?

Harry eut un sourire narquois.

- Heu... Nan désolé.

- Oh allez! Reste plus qu'une heure!

- Va falloir t'y faire mon chou! rit Liam.

- Je vous hais, grommelai-je.

- Et nous on t'aime! sourit Zayn.

Je leur tirai la langue et me préparai psychologiquement pour endurer cette dernière heure de vol.

Je vous l'accorde ce chapitre n'est pas forcément très important, mais il me le fallait pour la suite, qui d'ailleurs arrivera mercredi! :)

Au fait la semaine prochaine étant une semaine spéciale, il y aura trois chapitres ( mercredi, samedi et dimanche ).

Bonne lecture!

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant