Chapitre 5

3.2K 159 5
                                    

-Nichola-23/06/2013

Je descendis les escaliers quatre à quatre. Je me dirigeai vers la salle de sport, mon ipod dans les mains, avec la ferme intention de faire la guerre aux calories. Parce qu'ils étaient bien gentils les cinq zozos, mais granola h/24, mon corps n'appréçiait pas vraiment.

J'entrai dans la pièce, fut frappée par la chaleur qui y régnait et fronçai le nez. Je repérai un vélo près d'une fenêtre et m'y préciptai. J'ouvris la fenêtre en grand, appréçiant le courant d'air qui y passait. J'enfourchai ma monture, vissai mes écouteurs dans mes oreilles et me lançai dans mon exercice. Cela faisait un quart d'heure que je pédalais, je fredonnais une chanson de Grey's Anatomy quand on me tapota l'épaule ce qui me fit faire un bond sur ma selle.

- Et bien, on est froussarde?

Niall me scrutait, pas le moins du monde désolé de m'avoir flanqué la peur de ma vie, il arborait un sourire à vous donner la chair de poule, mais bon au moins c'était un sourire.

- Qu'est-ce-que tu veux? demandai-je en frissonnant.

Il me regarda de haut en bas, s'attarda sur mes jambes qui étaient découvertes par mon short.

- Mmh, je me demandais si tu en avais encore pour longtemps.

Je cherchais son regard, je ne voulais pas qu'il me reluque comme ça.

- Pour?

Nos yeux se croisèrent, son sourire mesquin disparut, il baissa le regard et marmonna.

- Non, laisse-tomber.

Mais qu'est-ce-qu'il n'allait pas chez lui?

24/06/2013

Nous étions dans le tour bus, normalement j'aurais du me trouver dans celui du staff mais du fait de mon jeune âge et de la place qui leur restait, les garçons m'avaient gentiment acceuillie au sein de leur tanière pour le plus grand bonheur de l'irlandais.

J'étais à la table du salon du bus, perdue dans mes catalogues où je devais répertorier les fringues des plus grandes marques que les garçons porteraient pour la pub. Les chanceux! Porter du Ralph Lauren gratos c'est pas donné à tout le monde.

Je plantai mon stylo dans mon chignon pour pouvoir feuilleter un catalogue de Lacoste quand Liam et Zayn vinrent s'assoir en face de moi.

- Qu'est-ce-que tu fais? demanda le premier.

- Je cherche ce que vous allez porter pour vos prochaines apparitions.

Je pris deux feutres dans ma trousse, deux catalogues dans une pile et leur passai.

- Faites votre choix, je trierai après!

- Nan je veux celui-là! s'exclama Zayn en arrachant celui de The Kooples des mains de Liam.

Je pris un nouveau stylo et continuai de feuilleter mon catalogue jusqu'à la catégorie chemise, mes yeux furent attirés par un modèle surfeur bleu, les manches trois quarts retournées. Elle était magnifique et dans ma tête je sus de suite à qui j'allais la mettre. Je notai la référence sur ma liste avec le nom qui correspondait.

- J'aime pas. Lacoste c'est nul, souffla une voix dans mon dos.

Je sursautai, Niall se trouvait derrière moi, penché au dessus de mon épaule et scrutai les vêtements sur la page de papier glacé.

- Pardon?

Il se pencha un peu plus et tendis le bras, tandis que de l'autre il se retenait à la table. Il m'emprisonnait presque entre eux.

- Cette chemise est bidon.

Je me retournai et croisai son regard, de la même couleur que la chemise.

- Elle sera magnifique sur toi, répliquai-je.

La commissure de ses lèvres se releva. Il s'en alla.

Pourquoi est-ce-qu'il jouait comme ça?

Quand je me remettais face à la table, Liam et Zayn que j'avais oubliés m'observaient.

- Quoi? lâchai-je.

- Heu... T'as un stylo dans les cheveux, répondit Liam.

Voici le chapitre 5, Niall joue un peu avec les nerfs de Nichola :)

Mercredi pour le prochain chapitre.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant