Chapitre 25

2.2K 124 0
                                    

-Nichola-25/11/2013

Cela faisait deux jours que j'étais cloitrée chez Niall. Il n'avait pas voulu que je rentre chez moi car même si nous avions réussi à déjouer la surveillance des gens qui nous avaient attendus dehors il ne voulait pas que l'on découvre où se trouvait mon appartement.

Mais alors qu'il s'occupait avec le reste du groupe à faire en sorte que notre affaire ne prenne pas trop d'ampleur je tournai en rond tel un fauve en cage dans cette maison trop grande pour moi seule.

J'avais essayé de négocier quelques instants de liberté pour rejoindre la maison de mon père qui m'avait appelé inquiet de ce qu'il voyait sur internet mais le garçon attendrissant qui avait été remplacé par un gars parano m'avait dit sèchement que l'on ne pouvait pas prendre ce risque.

Mes seules distractions eétaient donc de compter les coups de pied et d'éplucher des pommes.

La sonnette retentit et Violet entra en trombe dans le salon.

- Enfin tu es là, soupirai-je, je m'ennuie à mourir.

Violet se laissa tomber à coté de moi.

- Comment vas-tu? Liam m'a raconté, ça doit être dur à supporter.

- Oh tu sais le choc passé je me suis dit que Niall était bien assez stressé pour nous deux. Mais attends! Liam t'a quoi?!

Les joues de la rousse que je n'avais jamais vues rougir prirent une teinte cramoisie.

- Liam? Le pote de Niall? feignit-elle.

Violet du plus loin dont je me souvienne ne courait pas après les garçons, c'étaient eux qui lui couraient après et pendant un bon grand marathon. Le fait qu'elle soit si gênée me prouva que le petit Liam lui avait tapé dans l'oeil.

- Mais que vois-je? souris-je, Violet serait-elle avec Liam?

Celle-ci eut une moue taquine.

- Je ne dirai pas ce que nous faisons, ça ne serait pas bon pour le bébé.

Je fis une grimace dégoutée.

- Protégez-vous bien. C'est tout ce que je répondrai.

- Mon filleul sera magnifique, m'assura-t-elle.

- Ton filleul?

- Bien sûr!

La porte d'entrée s'ouvrit m'empêchant de rétorquer quoi que ce soit.

Niall et Paul entrèrent dans la maison.

-Niall-

Lorsqu'elle vit Paul, le visage de Nichola se décomposa.

- Bonjour, dit celui-ci.

Elle hocha la tête et me regarda avec insistance. Elle savait que c'était en rapport avec avant-hier. De plus elle m'avait avoué qu'elle redoutait la réaction du manager qui n'avait pas encore pu parler avec elle de notre bébé.

Je priai Paul de s'installer sur le canapé en face de celui où se trouvaient Nichola et Violet. Celle-ci se leva, prétextant vouloir voir la chambre du bébé. Je pris sa place et croisai mes doigts à ceux de Nichola.

- Tout d'abord félicitation, commença Paul.

Comme précédemment elle ne fit qu'hocher la tête. Je serrai sa main.

- Je sais que vous vivez un moment de pur bonheur, devenir parents ça rend euphorique mais j'ai une question délicate. Niall est bien le père de l'enfant?

J'hoquetai. Nichola lâcha ma main.

- Comment? souffla-t-elle.

- Tu es une très jolie fille. Niall n'est pas ton premier copain je suppose.

Un frisson me parcourut le dos.

- J'en ai eu un, dit-elle d'une voix blanche.

- Et des coups d'un soir?

Je lançai un regard noir à Paul. Mais en même temps je voulais la réponse de Nichola. Ma paternité était une question qui sommeillait en moi.

- Vous voulez que je vous raconte ma vie sexuelle? lança Nichola.

Je sentais que ça allait exploser.

- Nichola...

Elle se leva.

- Appelez-moi quand vous aurez pris rendez-vous pour faire un test.

Elle attrapa sa veste.

- Tu t'excuseras auprès de Violet de ma part.

Et elle quitta la maison.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant