-Violet-05/01/2014
Avec Nichola nous étions à l'aéroport d'Heathrow à attendre l'arrivée des garçons. Cela faisait un moment que nous ne les avions pas vus car ils étaient seulement passés en coup de vent pour Noël avant de reprendre le rythme de la tournée.
Un mec de la sécurité nous avait mises dans une salle qu'apparemment Nichola connaissait bien: elle avait rencontré les garçons dans cette même pièce il y a à peu près sept mois.
Assise sur des fauteuils Nichola lisait un livre tandis que je faisais la conversation aux bébés.
- Alors les gars? Papa va bientôt rentrer et ça va de nouveau valser à la maison, dis-je.
- Violet! s'esxclama Nichola en riant.
Je fis comme si de rien était.
- Papa - maintenant que vous entendez ce qu'on dit - va pouvoir chanter des chansons pour vous. Il est chanteur à c'qui parait. Mais bon je vous garantie rien.
- Arrête de raconter n'importe quoi à mes enfants s'il-te-plaît! lança une voix dans mon dos.
Je me retournai et les vis tous les cinq, fatigués mais souriant.
Niall se précipita vers Nichola et j'eus juste le temps de me décaler pour qu'il évite de me percuter.
- Bonjour les loulous! commença-t-il.
Quant à moi, je délaissai le couple pour rejoindre la personne qui formait le mien.
- Salut beau gosse, susurrai-je.
Liam ouvrit la bouche pour me répondre mais Louis l'en empêcha.
- Je suis pressé donc je vais te dire bonjour maintenant avant que vous ne soyez scotchés. Je dois rejoindre Eleanor.
Je souris. J'étais contente de les avoir rencontrés. En plus ça m'avait permis de revoir Nichola. Je leur devais beaucoup à ces cinq zozos.
-Nichola-06/01/2014
Nous regardions un film avec Niall quand son portable sonna, il regarda l'appelant, m'embrassa sur le front avant d'aller s'isoler pour répondre.
Le temps passa et se fut l'heure de manger, n'ayant pas envie de cuisiner quoi que ce soit, j'allai demander ce que voulait l'Irlandais.
- Niall! dis-je en entrant dans la chambre, je commande à manger tu veux quoi?
Il releva la tête et ouvrit la bouche avant de la refermer, attentif à ce que disait l'appelant.
- Nichola, il fit une pause, ma petite amie Maman.
Intriguée, je vins m'assoir à coté de lui.
- Oui Maman ça fait un moment maintenant, continua-t-il, sept mois.
Il décolla l'appareil de son oreille tandis que j'entendis les reproches que lançait sa mère sur le fait que l'on ne se soit jamais vu.
- Tu ne leur avais pas parlé de moi? demandai-je.
J'entendis un " Niall et ses secrets ".
- J'ai oublié, souffla-t-il autant pour sa mère que pour moi.
S'en suivit un monologue auquel je n'entendis rien à part quelques mots que le fils plaçait dans le discours de sa mère.
- Oui Maman, désolé.
Elle dit quelque chose et il accrocha son regard au mien.
- Bien sûr que je l'aime.
Je souris de plaisir.
- Mariage? hoqueta-t-il.
J'ouvris la bouche mais il y plaqua ses doigts.
- Maman j'ai quelque chose d'important qu'il faudra que je vous annonce à Papa et toi.
Je compris qu'il n'avait rien pu dire puisque jusqu'à y'a à peine cinq minutes ils ne me connaissaient pas. Je pris donc la main que Niall avait laissé sur mes lèvres et y croisai mes doigts.
- Non je veux vous le dire de vive voix, il s'arrêta, oui je viens dans une semaine.
Son pouce se mit à faire des cercles sur le dos de ma main.
- Non, elle ne pourra pas venir, il se tut, Maman ne pose pas de questions. A dans une semaine. Bisou.
Il raccrocha et soupira longuement.
- Japonais? proposa-t-il.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe