-Harry-10/10/2013
- Harry s'il-te-plaît fais tes lacets, me demanda Nichola.
Cela faisait trois fois qu'elle me le demandait, trois fois que j'oubliais de le faire.
- T'aurais pas envie de t'étaler devant tout l'iTunes festival parce que Zayn t'aura marché dessus?
- Hé! s'exclama celui-ci.
- Et puis c'est plutôt le genre de Niall, enchéris-je.
Nichola fit comme si de rien était. On avait beau faire, l'un comme l'autre s'ignorait. Après peut-être que ce n'était pas plus mal. Sa grossesse commençait à se voir et l'associer à Niall ne serait pas la meilleure chose pour elle comme pour son bébé. Mais bon, ces choses peuvent être évitées avec un minimum d'efforts. Tout ne tenait qu'à eux.
Je finis de faire mes lacets et une femme de la logistique vint nous chercher, nous annonçant que c'était notre tour. C'est dans le silence que nous quittâmes la loge.
-Nichola-
La fin de leur passage se termina dans un tonnerre d'applaudissements, Zayn eut soudain envie de faire un rappel. Il appela les musiciens qui sortaient de scène et pour le plaisir des spectateurs, ils reprenèrent Wonderwall. Niall avait pris sa guitare et tous les cinq s'étaient assis sur le bord de la scène pour chanter.
Quand les garçons rejoignèrent enfin la loge j'étais en pleurs et je n'arrivais plus à m'arrêter.
" Foutues hormones! "
Ils eurent tous un sourire conciliants, sauf Niall qui avait profité de l'émotion pour aller se doucher. Cela me blessait. Son indifférence me touchait plus que je ne le voulais. On ne se connaissait pas vraiment mais j'avais besoin de quelqu'un qui comprenne la situation. Les garçons m'épaulaient comme ils le pouvaient mais je me sentais quand même très seule.
J'étais devant Louis à attendre qu'il me passe ses vêtements quand il me souffla.
- Il te regarde.
J'haussai les sourcils.
- Genre vraiment. Il s'est arrêté, il t'a regardée et a baissé la tête.
- Niall? demandai-je.
- Il ne sait pas quoi faire. D'habitude il en parle à Liam, mais le fait qu'il te protège autant lui plaît pas beaucoup.
Malgré moi je compatis.
- Il n'a personne à qui parler? En dehors du groupe?
- Tous ses amis se sont éloignés de lui, comme pour nous tous. Et je pense qu'aucun de nous voudrait retrouver son pote de lycée en lui disant" Je vais devenir papa mais je sais pas qui faire " ...
J'hochai la tête.
- Et toi à part ton père tu as des gens à qui parler?
- Vous? proposai-je.
- Non mais je parle de filles là.
- J'avais une amie au lycée, mais ça fait des années que je ne l'ai pas vue.
Il haussa les épaules.
- Tu sais j'ai plusieurs soeurs donc je pourrais peut-être faire le confident, sourit-il.
- Merci Louis t'es un amour.
Il sourit de nouveau.
- Il est jaloux, dit-il.
- Quoi?
- Il a pas aimé ce que tu viens de dire, ajouta-t-il malicieusement.
- Arrête de l'espionner Louis!
- Louis Holmes se doit de récolter un maximum d'indice, dit-il en s'en allant.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanficCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe