Chapitre 36

1.9K 112 0
                                    

-Nichola-16/02/2014

Je marchais tranquillement en direction de mon appartement que j'occupais pendant la semaine où les garçons étaient absents. Des écouteurs dans les oreilles je fredonnais quelques paroles à voix basse. 

Arrivée devant la porte de mon immeuble, je cherchai ma clé pour l'insérer quand on me bouscula faisant tomber mon trousseau. Une main le ramassa et une jeune fille me le tendit.

- Excusez-moi, dit-elle.

Elle m'observa quelques instants.

- Quelque chose ne va pas? demandai-je.

- Je... On se connaît non?

Je tiquai. Qui était-elle?

- Je ne crois pas non...

Soudainement elle claqua des doigts.

- Mais si! Je vous ai vu dans un magazine people.

- Pardon?

Elle me fit un sourire éblouissant.

- La petite amie de Niall Horan c'est ça?

Je la fixai confuse.

- Félicitation au fait.

Et elle s'éloigna.

- Merci... murmurai-je.

-Niall-21/02/2014

J'entendis la clé jouer dans la serrure de la porte d'entrée. C'était le signal que j'attendais. Je courus éteindre la lumière pour que l maison ne soit éclairée que par les bougies que j'avais disposées un peu partout.

La porte s'ouvrit et je me planquai derrière le canapé.

- Mais qu'est-ce-que c'est que tout ça? je l'entendis se demander.

Son sac fit un bruit en tombant sur le canapé derrière lequel j'étais caché me faisant sursauter. Je vis son visage éclairé par une bougie et me plaquai au sol.

Elle ne me remarqua pas et continua de suivre le chemin que j'avais tracé à l'aide des bougies. Elle se dirigea vers la cuisine. Je la suivis en silence, faisant attention à ne pas projeter mon ombre.

- Qu'est-ce-que ça fait là ça?

Un simple coup d'oeil me permit de voir qu'elle avait découvert les deux chaises hautes qui tournaient le dos au mur.

Aussi discrètement que possible je me dirigeai vers la chambre des bébés où le tapis des garçons se trouvait. Une table à langer et le nécéssaire toilette l'y avaient rejoint. Ne voulant pas qu'elle me remarque je trottinai jusqu'à ma chambre et m'installai sur le lit.

Je savais qu'elle passerait un moment dans la chambre d'enfants qui était devenue son sanctuaire. Je devinais donc qu'elle allait s'assoir sur le fauteuil et qu'elle remarquerait les cadres vides au dessus des lits qui n'attendaient plus que des photos pour les remplir.

Enfin la porte de la chambre s'ouvrit sur Nichola. Elle avait les joues humides et les yeux gonflés.

- Pourquoi est-ce-que tu es aussi adorable? demanda-t-elle en reniflant.

- Parce que je suis amoureux.

Elle s'approcha de moi et m'embrassa avant de prendre ma main et m'attirer jusqu'à la chambre des bébés.

- Moi aussi je veux apporter quelque chose, dit-elle.

Elle déroula un mètre qu'elle posa contre la girafe sur la porte. Devinant ce qu'elle voulait faire j'attrapai le marteau que je n'avais pas encore rangé et plantai un clou dedans. Lorsque ce fut fait je passai mes bras au dessus de ses épaules.

J'étais heureux.

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant