-Nichola-01/02/2014
J'ouvris la porte, un grand sourire aux lèvres.
- Papa! m'exclamai-je tandis qu'il m'embrassait sur la joue.
- Ils sont arrivés? me demanda-t-il.
- Non pas encore, ils viennent d'attérir.
- Où est Niall?
- Sûrement dans la cuisine. Donne-moi tes affaires, dis-je.
Il me tendit son manteau que je suspendis dans un placard, il me demanda de lui faire visiter la maison de Niall, chose que je m'empressai de faire.
Je lui montrais chaque pièce et je sentais que malgré leur petit différent, mon père appreçiait la maison de Niall.
Nous le retrouvâmes d'ailleurs dans la cuisine où il s'affairait, il avait décidé que c'était lui qui cuisinerait le repas. Mon père resta dans la cuisine pour parler avec lui tandis que je retournai finir de mettre la table.
- Nichola ne reste pas? j'entendis mon père demander.
- On va dire qu'elle me fait un peu la tronche, répondit Niall.
- T'as dormi sur le canapé?
- Non... je le devinais froncer les sourcils.
- Alors c'est bientôt fini.
Je souris, mon père avait raison, c'était déjà oublié mais je gardai le silence pour la forme.
Je posai le dernier verre quand la sonnette retentit.
- Niall, tes parents! lançai-je.
- Tu peux aller leur ouvrir s'il-te-plaît?
La panique me prit le ventre, je ne m'étais pas imaginée les accueillir, je ne savais pas ce qu'ils allaient penser de moi. Après tout, j'avais enchaîné leur fils, car même s'il m'aimait tout avait été précipité et dicté par ma grossesse.
J'essuyai mes mains moites sur mon jean.
- Nichola? Niall apparut une cuillère en bois à la main.
Je lui jetai un regard apeuré.
- T'inquiète, ils vont t'adorer!
Et il disparut.
Avant qu'ils ne s'impatiente j'ouvris le battant, un peu trop brusquement à mon goût et affichai sur mes lèvres mon plus beau sourire.
- Bonjour! lançai-je.
Je tendis une main pour les saluer mais la mère de Niall me prit dans ses bras.
- Tu es magnifique! s'exclama-t-elle.
J'ouvris des yeux ébahis et vis un petit sourire sur le visage de son mari. Elle me lâcha et posa ses mains sur mes épaules.
- Nichola c'est ça? j'hochai la tête, moi c'est Maura. Je comprends Niall, tu es vraiment belle, c'est rapide mais comme il parlait de toi j'ai compris qu'il t'aimait sincèrement. Et puis tu n'es pas très grande, on dirait une poupée et tes yeux...
- Maura, le coupa Monsieur Horan, je suis Bobby.
J'hochai la tête et me décalai pour les laisser entrer, toujours souriante.
- Niall vous ressemble beaucoup à tous les deux, remarquai-je.
- Toutes ses qualités viennent de moi, dit malicieusement Bobby.
Il me fit un clin d'oeil tandis que Maura levait les yeux au ciel.
- Papa, Maman!
Niall venait de nous rejoindre, il prit ses parents dans ses bras, sa mère lui glissa quelques mots que je ne pus entendre mais qui le firent rougir. Pour se débarasser de son embarras, il se tourna vers mon père pour finir les présentations.
- Papa, Maman, Luke Stevens, le père de Nichola. Luke, Bobby et Maura Horan, mes parents, annonça-t-il.
Mon père leur serra la main.
- Je ne veux pas être indiscrète mais où est Madame Stevens? demanda Maura.
- Il n'y en a pas, souffla Niall.
- Oh je suis désolée, bredouilla-t-elle.
- Il n'y a pas de mal, la rassura mon père avec un sourire, elle n'a jamais fait parti de notre famille.
Maura fronça les sourcils puis sourit.
- Je vais devoir les gâter encore plus. Ça ma plaît!
La minuterie du four sonna, nous indiquant qu'il était temps de passer à table.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe