prologue

380 15 0
                                    

Je m'appelle Cassy Blake. J'ai presque 19 ans, je vis chez ma grand-mère à Chicago depuis trois ans suite à la mort de mes parents. Ils sont morts dans un accident de voiture. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai survécu. Tout ce que je me rappelle, c'est avoir vu ce camion nous foncer dessus et quelques secondes plus tard, j'étais sur la route et la voiture était en feu avec mes parents à l'intérieur. Cette vision me hante encore et je crois qu'elle me hantera toujours.

Petite précision me concernant, je possède un don de télékinésie. Je peux faire bouger les choses par la pensée, j'ai ce pouvoir depuis ma naissance. De leur vivant, mes parents ne voulaient pas que je m'en serve, et ma grand-mère ne le souhaite pas non plus. Par conséquent, je le contrôle très mal. Je ne sais pas d'où et de qui je tiens ce don et mes parents n'étant plus là, je n'aurais pas les réponses à ces questions. Du moins pas avant mes 21 ans. En effet, je cuisinais souvent mes parents à propos de mon pouvoir et ils m'avaient dit que le jour de ma majorité, ils m'expliqueraient tout. Qu'en attendant, les réponses à mes questions étaient au chaud dans leur coffre chez le notaire.

Je suis étudiante à la fac, j'étudie le dessin, les langues et un cours que j'apprécie beaucoup, le cours de "mythologie". L'année scolaire se termine dans deux mois. Je n'ai pas beaucoup voire pas du tout d'amis. Je me suis beaucoup renfermé sur moi-même à la mort de mes parents. Je commence seulement à sortir la tête de l'eau, alors pour beaucoup de gens ici, je suis la pauvre petite orpheline dépressive.

Nouvelle ville, nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant