Jeremy a accepté, je retrouve donc Anna au centre commercial en début d'après-midi. Nous irons à la fête directement depuis chez elle ou nous allons nous préparer. Je m'achète une jolie robe noire, et une paire d'escarpins. Après trois heures de shopping, nous allons chez elle. Elle vit seule dans un petit appart' en ville. Nous grignotons un truc, puis nous faisons toutes belle pour aller à la fête.
Anna se gare devant le campus, nous nous dirigeons vers la maison de la confrérie. La moitié des lampadaires sont en panne, ça fait limite film d'horreur, mais je n'ai pas spécialement peur, enfin jusqu'à ce que je t'entende un bruit dans les buissons. Tout à coup, Nicolas sort des fourrés.
Moi: Putain Nico, tu m'as foutue la trouille.
Nico: C'était le but.
Moi: Très drôle, mais qu'est-ce que tu fous là ?
Nico: Ben t'es pas la seule à avoir été invité à la fête...
Anna: Ben, on ne te retient pas.
Nico: Tu peux rentrer les griffes Benett. Je vous laisse, on se verra à la soirée.
Moi: Ouais.
Anna: J'espère pas.
Nicolas s'éloigne à grande enjambée, il est bientôt hors de portée. Je sais qu'Anna n'aime pas les Vincenti, mais quand même. Je préfère ne rien dire car les rares fois où on en a parlé ça n'a mené à rien. Maintenant, au moins, je connais leur secret. Nous arrivons à la fête, Nico est sur le pas de la porte et oui, vampire oblige, il doit attendre d'être invité à entrer.
Ethan: Tiens, salut les filles, c'est cool que vous soyez là, venez, y a à boire et de la bonne musique dedans.
Nous rentrons et c'est bondé. L'alcool coule à flot, et la musique est à fond. Du coin de l'œil, je vois un étudiant parler à Nico et ce dernier franchit enfin le seuil de la maison.
Anna et moi prenons un verre de bière et direction la piste de danse. On rigole comme deux gamines. Quand des garçons lancent des assauts trop intrusifs, un simple geste suffit à les repousser, donc tout se passe bien. J'en suis à ma troisième bière et je pense que ça sera la dernière car je commence à être un peu bourrée. Ethan arrive vers nous et nous prend moi et Anna par les épaules.
Ethan: On va jouer au jeu de la bouteille, vous venez les filles.
Anna: T'es sérieux ?
Ethan: Oui pourquoi ?
Moi: on n'est pas un peu vieux pour jouer à ça.
Ethan: On n'est jamais trop vieux pour jouer à ça....
Anna: Ok que si Cassy joue aussi.
Moi: Je sais pas.
Je sens une présence derrière moi et je devine tout de suite qu'il s'agit de Nico. Un seul regard vers Anna me le confirme.
Nico: Qu'est-ce que tu ne sais pas Cassy.
Ethan: Vincenti, c'est qui t'a invité ?
Nico: Qu'est-ce que ça peut faire, alors Cassy, qu'est-ce que tu ne sais pas ?
Moi: Ils veulent jouer au jeu de la bouteille.
Nico: Ça peut être marrant.
Et se rapproche et me murmure à l'oreille:
Nico: Je suis là, il ne peut rien t'arriver et prouve-moi que tu n'es pas coincée.
Punaise, il m'énerve. Je sais que ce n'est pas bien, mais je peux résister quand on me provoque.
Moi: Ok, je joue.
Ethan: super, la partie se déroule dans ma chambre, vous venez.
Nous le suivons à l'étage. Tout le monde connait le principe du jeu de la bouteille, on fait tourner une bouteille et on doit embrasser la personne sur qui elle s'est arrêtée. La partie commence pour l'instant, j'ai de la chance, la bouteille ne s'est jamais arrêtée devant moi. Ce qui n'est pas le cas d'Anna, je pense que vais pas tarder à la ramenée car moi, je me suis contenté de la bière pas elle.
C'est au tour de Nico de faire tourner la bouteille et cette dernière s'arrête sur moi, super. Je disais quoi, j'ai de la chance, mais oui... Il s'avance et m'embrasse délicatement sur les lèvres. Un petit smac, bon ça va. Maintenant, c'est mon tour et comme par hasard, la bouteille s'arrête sur Nico.
Ethan: 2eme fois alors interdit de vous faire un petit bisou comme l'autre. Là, on veut un vrai baiser et vous connaissez la règle, il faut qu'il dure minimum 10 secondes.
Nico s'avance vers moi. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et sa main reste posée sur ma joue. Ses lèvres se posent sur les miennes. Son baiser est tendre, sa langue franchi la barrière de mes lèvres et joue avec la mienne. Je pose une de mes mains dans ses cheveux et lui pose son autre main sur ma taille.
Ethan: C'est bon, ça fait 10 secondes.
Nous nous écartons l'un de l'autre et reprenons nos places. Je suis toute retournée par ce baiser. Je n'ai pas embrassé beaucoup de garçons, mais là, c'était différent. La partie a repris et c'est au tour d'Anna d'embrasser un beau garçon. Elle y met un peu trop d'ardeur à mon gout.
Moi: Moi, Viens Anna, je vais te ramener.
Anna: Mais je m'amuse.
Moi: Et tu rigoleras moins demain avec la gueule de bois, allez on y va.
Nico: Tu veux un coup de main.
Moi: Non, c'est bon, merci.
Sur ce, je me lève et embraque Anna. Je la ramène à sa voiture, lui prends les clefs et conduis jusqu'à chez elle. De toute façon, ma voiture est là-bas. Nous montons à son appart, je la couche et lui laisse un petit mot et pars. Je reprends ma voiture et rentre au manoir. La voiture de Nico est là. Il n'a pas dû partir longtemps après nous. Je file directement me coucher. Je retire ma robe, mes talons, et mon soutif pour passer mon pyjama et au lit. J'ai la flemme de me démaquiller.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville, nouvelle vie
Roman d'amourCassy Blake, jeune fille de presque 19 ans qui vit avec sa grand mère depuis la mort de ses parents il y a 3 ans dans un accident de voiture dont cassy à échapper on ne sait pas comment.