Lorsque je me réveille, je vois les trois garçons penchés au-dessus de moi. Je suis couchée dans mon lit. Je regarde tout autour de moi un peu désorientée. Je vois que ma main est bandée dans les règles de l'art. J'ai mal au crâne et surtout, je ne suis pas bien sure de ce qui vient de se passer.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ? Dites-moi que je me suis pris un coup sur la tête et que j'ai tout imaginé, les vampires comme les sorcières.
Sébastien: Désolé, mais non, c'est bien réel.
Moi: Et merde, même le passage ou j'ai ravagé ma chambre aussi alors.
Nicolas: Ben ouais, tu nous as envoyé balader avec une telle force.
Moi: Désolé, je ne contrôle pas très bien mon pouvoir et d'habitude ce n'est jamais aussi fort, mes parents et ma grand-mère ne voulait pas que je m'en serve.
Jeremy: Étrange, vu la force que tu as.
Moi: Merci pour ma main Jeremy.
Jeremy: De rien.
Moi: Même si je n'en reviens toujours pas, je garderai votre secret, vous pouvez me faire confiance.
Nicolas: Tu as plutôt intérêt, ou je te bouffe.
Sébastien: Nico!!!
Nicolas: C'est bon, je déconne, et visiblement, elle sait se défendre.
Moi: Ouais, méfié -vous de moi, je pourrais vous jeter un sort, même si je n'ai aucune idée de comment on fait ça.
Jeremy: Je ne prétends pas être un maître en la matière, mais je peux peut-être t'aider à gérer ton don. D'ailleurs, tu en as d'autre ?
Moi: Je ne crois pas, enfin... je ne sais pas.
Sébastien: Quoi ?
Moi: Ben, j'ai plusieurs fois rêvé de mes parents et de ma grand-mère et je leur parlais comme je vous parle en ce moment...
Jeremy: Uniquement quand tu dors ?
Moi: Oui, tu crois que ça veut dire quelque chose.
Jeremy: Je vais faire des recherches.
Moi: Ok maintenant, j'ai plein de questions.
Sébastien: Vas-y.
Jeremy: Moi, je dois aller chercher Romane, on se voit tout à l'heure.
Je me relève et m'assieds dans mon lit. Nicolas et Sébastien se posent au pied de mon lit. Je commence donc mon interrogatoire car maintenant que le choc est passé, je trouve ça plutôt intéressant.
Moi: Alors, vous ne craignez pas le soleil.
Seb: Non, enfin ce n'est pas ce qu'on préfère non plus.
Moi: Vous vous nourrissez uniquement que de sang ?
Nico: Oui, on peut manger de la bouffe normale, mais pour nous, ça n'a aucun goût.
Moi: Vous dormez la nuit
Seb: Oui, mais nous n'avons pas forcément besoin de beaucoup de sommeil et nous dormons dans des lits et non des cercueils.
Moi: Ok et pour les cercueils ça faisait un peu trop cliché de toute façon. Vous êtes immortel, mais on peut quand même vous tuer.
Nico: Oui, un pieu dans le cœur, nous couper la tête. pourquoi c'est dans tes projets ?
Moi: Ben pour Seb et Jeremy non, mais toi et Romane avez tendance à m'énerver.
Seb: Pfiou, je suis soulagé.
Nous pouffons de rire. Ils m'ont assuré que non, mais je suis sûre que je me suis fracassé le crâne et que je suis en train d'halluciner. Je rigole avec des vampires comme si de rien n'était. Encore avec Seb, mais Nico à chaque fois, on est à deux doigts de s'arracher les yeux.
Nico: Non je te garantis, c'est bien réel.
Seb: Et on discute bien tous les trois sans que toi et Nico n'ayez envie de vous arracher les yeux.
Moi: Mais...
Seb: Ouais petit pouvoir de vampire, on peut lire dans les pensées.
Moi: Vous n'avez pas intérêt à vous en servir sur moi et vous avez quoi d'autre comme pouvoirs ?
Nico: Vitesse, ouïe et vue perçante...
Moi: C'est tout.
Seb: On bondit très haut aussi.
Nico: Bon, on te laisse digérer tout ça.
Seb: on se voit après pour manger.
Moi: Mais vous ne mangez pas.
Seb: Mais toi oui.
Moi: Vous n'avez pas à venir à table avec moi, ça doit ne pas être drôle pour vous.
Nico: Détrompe-toi, ça me fait halluciner de voir tout ce que tu peux manger vu ta ligne.
Je lui envoie un oreiller, mais bien sûr, il le rattrape au vol et part avec en rigolant. Seb le suit lui aussi en rigolant. Plus tard, je les retrouve dans la salle à manger, la table est mise pour une personne, plus besoin de donner le change. Je mange pendant que nous discutons, Romane raconte sa journée. Je suis crevée, je m'excuse gentiment auprès des garçons et de Romane et monte me coucher.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville, nouvelle vie
RomanceCassy Blake, jeune fille de presque 19 ans qui vit avec sa grand mère depuis la mort de ses parents il y a 3 ans dans un accident de voiture dont cassy à échapper on ne sait pas comment.