chapitre 48

92 4 0
                                    

Le reste de nos vacances se passe bien, même si j'ai souvent envie de vomir. J'ai dû choper une gastro. Anna s'en rend compte et profite que les garçons sont occupés à manger leur poche dans le jardin pour me demander.

Anna: Ça va Cassy ?

Moi: Oui pourquoi ?

Anna: Je ne sais pas. Ça fait trois jours que tu vomis tous les matins.

Moi: J'ai dû me choper une gastro.

Anna: en été ?

Moi: Bien quoi, tu vois une autre explication ?

Anna: Avec Nico, quand... vous vous protégez ?

Moi: Anna!!! Est-ce que je te pose des questions sur ta vie sexuelle. Et pour te répondre non, mais Nico est vampire alors, on ne court pas trop de risques. Je te signale qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant.

Anna: Si tu le dis, tu sais très bien que votre couple est hors norme.

Moi: Anna, je ne suis pas enceinte, c'est impossible, regarde, mes règles doivent arriver... Putain, non, ce n'est pas possible, j'aurais dû les avoir il y a deux jours... Mais mon fiancé est un vampire...

Anna: Allez vient, une petite course s'impose.

Nous prévenons les garçons que nous sortons faire un tour entre filles et qu'on ne sera pas longues. Mais ce n'est pas possible. Les vampires n'ont pas de capacité reproductive, c'est la loi de la nature... Je suis sûre que ce n'est pas ça, je suis fatiguée et j'ai été stressée ce qui peut très bien expliquer mon retard de règles. Mais au moins, si je fais un test, je ne me poserai plus de questions et de toute façon Anna ne me lâchera pas.

Nous trouvons une pharmacie et j'achète ce que nous étions venues chercher et de retour à la maison, je fonce aux toilettes. Je sors le bâtonnet et fais le test, dans trois minutes, je serais rassurée. Anna m'attend devant la porte et je suis sûre que les garçons se demandent ce qui nous prend. À bout des trois minutes, je regarde le test et il y a deux barres. Je me précipite sur la boite pour savoir ce que ça veut dire. Deux traits égale positif, non, mais c'est quoi ce délire... Quand je sors des toilettes, je dois avoir une tête à faire peur.

Anna: Alors ?

Je lui tends le test et la boite, alors me regarde avec deux yeux ronds.

Anna: Cassy, tu es...

Moi: Pas si fort, ils vont t'entendre. Ils ont l'ouïe fine, je te signale. Mais comment ?? Ce n'est pas possible ???

Anna: Rien ne me surprend concernant votre couple.

Moi: Mais comment je vais lui dire ça ?? Merde et re merde!!

Nous redescendons et les mecs sont en train de discuter et en plus, la télé est allumée, ils n'ont pas dû nous entendre.

Nico: Ça va mon ange, tu es toute pale !!

Moi: Non, oui... Ça va... Je peux te parler un moment.

Nico: OK, vient, on va dans le jardin.

Nous sortons et je commence à faire les cents pas sous l'œil inquiet de Nico.

Moi: je te préviens ça va te faire un choc.

Nico: Vas-y parce que là, tu commences à m'inquiéter.

Moi: Ben, il semblerait que je sois enceinte, mais ce n'est pas possible, tu es un vampire et...

Nico: Quoi???

Nouvelle ville, nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant