chapitre 32

126 7 0
                                    

Quand je me réveille, je suis seule dans mon lit et complètement nue. Alors, c'est vrai, je l'ai fait, je suis plus vierge. Je vois Nico arriver avec un plateau dans les mains, dessus est posé un café, un croissant et un magnifique lys blanc.

Nico: Bonjour mon ange, bien dormi ?

Moi: Très bien, merci pour le petit déj', et ce lys est magnifique, et toi tu as dormi un peu quand même ?

Nico: Un peu et je t'ai regardé dormir. Tu as l'air tellement paisible quand tu dors.

Moi: Pour hier Nico, je ne sais pas comment dire ça.

Nico: Tu veux parler de la journée ou de la nuit ?

Moi: Ben des deux, pour la journée, merci. Sans toi, je ne sais pas si j'aurais aussi bien pris le contenu de ces lettres. Et pour la nuit, ben si ça te dérange pas, je ne serai pas contre retenter l'expérience.

Nico: Quoi là tout de suite ? Comme ça ? Pourtant, hier j'ai eu l'impression que tu...

Moi: Hier, c'était la première fois et pour une fille la première fois n'est jamais bien. C'est pas toi au contraire, tu as été très tendre et j'ai adoré les préliminaires même si...

Nico: Si quoi ?

Moi: Ben, je me sens maladroite. Je ne sais pas quoi faire et ne pas faire.

Nico: T'inquiète, je vais t'apprendre et tout de suite.

Il retire le plateau du lit. J'éclate de rire, puis il saute sur le lit et commence à me chatouiller, puis il recommence à m'embrasser un peu partout. Nous refaisons l'amour et cette fois, je trouve ça vraiment plus agréable. Ça me fait toujours bizarre, mais avec Nico, je pense que je vais vite y prendre goût et apprendre 2 ou 3 trucs.

Il est l'heure de se mettre en route direction Arcane si nous ne voulons pas rentrer trop tard. Dans la voiture, je chantonne, ce qui fait bien rire Nico. Nous arrivons au manoir, il est 20h. Jeremy, Seb et Romane sont dans le salon. Nous les rejoignons et leur faisons un bisou à tout le monde et nous installons avec eux.

Jeremy: Vous avez mangé ?

Moi: Moi oui, mais pas Nico.

Romane: Je vais te chercher une poche.

Ni une, ni deux, la petite part à la vitesse de la lumière et revient quelques secondes après.

Romane: tiens.

Nico: Merci ma puce.

Jeremy: Alors vous appris des choses.

Moi: Tiens.

Je sors les lettres de mon sac à main et lui les tends. Il lit la première et la tend à Seb après, puis passe à la deuxième, en fait de même, puis la dernière. Pendant ce temps, Nico et moi parlons avec Romane, puis Jeremy se lève.

Jeremy: Romane ma puce, il est l'heure d'aller te coucher.

Romane: Je veux que ce soit Cassy qui me couche.

Moi: Ok, on y va, tu viens.

Romane: On fait la course ?

Moi: D'accord, mais sans pouvoir.

Romane: Comme ça, c'est pas marrant.

Moi: D'accord avec pouvoir.

Il est temps de tester mon nouveau pouvoir d'éclipse. Au top départ, je ferme les yeux et me concentre. Quand je les ouvre, je suis dans la chambre de Romane qui arrive en même temps que moi.

Nouvelle ville, nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant