Lorsque j'arrive au manoir, il n'y a personne dans le salon, et j'entends Romane hurler dehors. Je sors en courant, je vois les trois frères se jeter sur leurs pères, je m'accroupis vers Romane.
Moi: Ma puce, monte dans ta chambre et n'en sort pas tant que soit tes frères soit moi ne venons te chercher, s'il te plait. Je vais aller aider tes frères.
La petite m'écoute et pars dans sa chambre, à la vitesse vampire. Je vois Seb au sol, Jeremy semble épuisé, quant à Nico, il a l'air possédé. Vincenti père envoie voler Jeremy, qui n'arrive pas à se relever, Seb est toujours étourdi. Je dois intervenir, même si je leur en veux, je dois protéger mes vampires.
Je me concentre et fait monter le flux de pouvoir en moi, j'envoie voler le patriarche et les garçons remarquent ma présence.
Moi: Nico écarte-toi, je ne voudrais pas te blesser.
Nico: Cassy ne fait pas ça. Ne laisse pas tes pouvoirs prendre le dessus.
Moi: Je ne peux pas le laisser vous faire du mal, maintenant écarte-toi.
Il n'a pas l'air décidé à m'écouter, alors, je le pousse avec mes pouvoirs.
Père Vincenti: Alors c'est toi la sorcière pour qui mes fils se retournent contre moi.
Moi: Et vous, vous êtes l'enflure qui leur a dit de m'attaquer.
Père Vincenti: Et tu te crois assez forte pour me battre.
Moi: On verra bien.
Je me concentre sur lui et le lance contre un arbre. Il grogne sur le coup de la colère. Il fond sur moi, mais je m'éclipse avant qu'il ne m'attrape. Je le refais voler au loin en l'empalant sur un arbre au niveau de ventre. Il arrive à se défaire de l'arbre et se jette sur moi. Cette fois je ne parviens pas lui échapper et il me projette loin. En tombant, ma tête heurte les marches du jardin, je me relève sonnée, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me concentre de nouveau sur lui, le soulève et lui arrache un bras. Je sens que du sang coule de mon nez, signe que je m'épuise, mais je ne dois pas lâcher. Je dois finir ce que j'ai commencé en fini avec le père Vincenti. Il tombe lourdement au sol. Le seul moyen de se débarrasser d'un vampire, c'est lui couper la tête ou s'en prendre à son cœur.
Je me concentre sur son cœur, il me faut du bois. Je me dirige vers la foret et il me suit, c'était le but. J'entends mes garçons crier, ce qui me fait perdre ma concentration et Vincenti père en profite. Il me propulse contre un arbre, je sens une branche me transpercer au niveau de l'abdomen. Je suis littéralement embrochée, je suis obligée d'utiliser mon pouvoir d'éclipse pour me dégager. Je ne vais plus tenir longtemps, j'ai le crâne et l'abdomen en sang. Il faut que je l'achève maintenant avant de plus avoir aucune force. Je l'empale à nouveau sur un arbre et je vois les garçons arriver en courant.
Moi: Il est à vous, mais vite, je vais plus tenir longtemps.
À peine ai-je dis ça, que je vois Seb et Jeremy le maintenir, et Nico lui planter une branche en plein cœur. C'est fini, on a gagné. Je m'écroule au sol, vidée de toute énergie et mes blessures ont raison de moi. Je me sens partir, je sais que cette fois, je m'en relèverais pas.
Soudain, je me sens légère. Je me vois allongée par terre avec les trois garçons autour de moi. Ils me parlent et je vois Nico tenter de me faire boire son sang, mais c'est trop tard. Si je vois la scène comme ça, c'est que mon esprit a quitté mon corps. Je suis morte. Je vois Jeremy commencer des gestes de réanimation, puis tout est blanc et je sens des odeurs familières.
Moi: Maman, Papa, Mamie.
Les 3: Oui, nous sommes là.
Je cours vers eux et me jette dans leurs bras.
Moi: Je vous sens, je sens votre contact
Maman: Normal mon cœur, tu es entre les deux mondes.
Moi: Comment ça ? Je ne suis pas morte ?
Papa: Si, mais tu peux encore choisir d'y retourner.
Mamie: Tes amis se donnent un mal fou pour essayer de te faire revenir. Je sais qu'au fond de toi, tu veux aller les rejoindre.
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Mamie: Ça fait un moment que tu n'as pas éprouvé le besoin de nous voir, parce que tu es heureuse avec eux.
Papa: Ta grand-mère a raison, grâce à eux, tu as retrouvé ton magnifique sourire.
Maman: Et tu rechantonne tout le temps, il faut que tu y retournes.
Moi: Mais...
Papa: Nous serons toujours là. Tu pourras toujours nous contacter quand tu en auras besoin, nous t'aimons et nous veillerons toujours sur toi.
Mamie: Ce sont eux maintenant ta famille, je t'aime ma chérie.
Maman: Tu as encore plein de choses à vivre mon cœur. Je t'aime, maintenant ouvre les yeux.
J'ouvre les yeux et vois Jeremy en train de me faire un massage cardiaque. Quand Nico voit que j'ai les yeux ouverts, il pousse son frère.
Nico: Cassy, boit vite.
Il me tend son poignet qui entaille doucement, je bois un peu de son sang et m'évanouis à nouveau. Je me réveille quelques heures après dans mon lit. Nico me tient la main, Seb et Jeremy sont assis au pied de mon lit et Romane est en train de dessiner sur mon bureau.
Nico: Mon ange, comment tu te sens.
Seb: Cassy, tu nous as fait une peur bleue.
Jeremy: Ouais, j'ai bien cru que ton cœur n'allait pas repartir.
Moi: Ça va, je vais bien, et je suis en vie.
Nico s'approche de moi pour m'embrasser, mais j'ai un mouvement de recul ce qui le surprend ainsi que ces frères.
Nico: Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
Moi: Je crois que je vais aller chez Anna quelques jours.
Nico: Hein, quoi ?
Moi: J'ai besoin de prendre mes distances.
Seb: c'est à cause de tout à l'heure.
Moi: Oui, influence ou pas, vous m'avez attaqué. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, j'ai besoin de temps.
Jeremy: Je comprends, mais reste ici cette nuit, tu as du sang de Nico dans les veines.
Moi: Je serais prudente et je ne crains rien chez Anna.
Seb: Ok, mais soit très prudente.
Seb sort de ma chambre en entraînant Romane avec lui.
Nico: Mais mon ange, ne fais pas ça, on est vraiment désolé.
Jeremy: Nico, laisse là, c'est normal qu'elle ait besoin de temps.
Jeremy prend Nico par le bras et le fais sortir de ma chambre et ferme la porte.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville, nouvelle vie
Roman d'amourCassy Blake, jeune fille de presque 19 ans qui vit avec sa grand mère depuis la mort de ses parents il y a 3 ans dans un accident de voiture dont cassy à échapper on ne sait pas comment.