chapitre 30

141 6 0
                                    

Ce matin, je me réveille toujours blotti dans les bras de Nico. Il regarde tendrement et me fait un petit bisou sur le sommet du crâne.

Nico: Alors bien dormi.

Moi: Ça va, j'ai pu parler avec mes parents.

Nico: oui, j'ai vu ça. C'est la deuxième fois que je vois ça et j'ai beau être un vampire, c'est flippant. Mais après, on aurait dit un ange et je sais pas de quoi tu as rêvé, mais tu avais le sourire.

Moi: Ne me dis pas que tu m'as regardé dormir toute la nuit.

Nico: Pas le choix, je ne pouvais pas me lever, t'étais vautré sur moi.

Moi: Ça tu vas me le payer.

Je commence à le chatouiller. Bizarrement, le contact de sa peau glacée ne me gêne pas du tout. Il se tortille un instant, mais reprend vite le dessus. Il est bien plus fort que moi. Je rigole comme une gamine, faut dire je suis extrêmement chatouilleuse, j'en ai presque les larmes aux yeux.

Moi: Nico arrête s'il te plait.

Nico: Fallait pas commencer.

Moi: J'ai pas envie de devoir utiliser mes pouvoirs contre toi. t'es prêt à prendre le risque ?

Nico: Non, ne me fait pas de mal jolie petite sorcière.

Il s'arrête et me fait un petit bisou. Mon ventre se met à gargouiller. Je deviens toute rouge disons qu'il y a plus gracieux comme bruit.

Nico: Allez, je te laisse t'habiller puis tu me rejoins en bas pour le petit déj'

Moi: Ok à tout de suite.

Je file dans la salle de bain, enfile un jean et un t-shirt puis descends. Ils sont tous à table. Je fais un bisou sur la joue de Seb et Jeremy, un sur le front de Romane et embrasse Nico avant de m'asseoir à côté de lui. Romane nous regarde avec de grands yeux, zut, c'est vrai qu'elle ne le savait pas.

Romane: Nico, Cassy est ton amoureuse ?

Nico: Oui, ma puce, Cassy est mon amoureuse

Romane: c'est pour ça que vous rigoliez ce matin.

C'est vrai qu'avec leur ouïe surdéveloppée. Ils m'ont tous entendu me tordre de rire ce matin. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité, mais je pense que quand on fera l'amour, si on le fait, ben ce sera pas au manoir.

Jeremy: Bref, tu as bien dormi Cassy ?

Moi: Oui et avant que vous me posiez la question, je n'ai pas eu toutes les réponses que je voulais, mais je vais aller à Tree Hill, une partie de mes réponses m'attendent là-bas.

Nico: Comment ça ?

Moi: Ben mes parents ont laissé une lettre chez leur notaire qu'il devait me remettre à mes 21 ans où il m'explique mon adoption et d'autres choses, je vais aller la chercher.

Seb: Tu veux y aller quand.

Moi: Aujourd'hui, enfin, il faut que je regarde combien de temps prend le trajet et il faut que je retrouve le certificat de décès de mes parents pour que le notaire me donne la lettre en avance.

Nico: Je viens avec toi.

Moi: J'y voyais bien comme ça.

Jeremy: Quoi que tous les deux!!

Nico: Quoi ?

Seb: On a rien dit.

J'engloutis mon petit déj' et monte dans ma chambre chercher ce qu'il faut dans mes papiers pendant que Nico regarde l'itinéraire. Je prépare également un sac avec quelques vêtements pour moi et pour Nico. Il prépare une glacière avec de quoi manger pour moi et des poches pour lui. Ce coup-ci, il a prévu large. Nous faisons un bisou à tout le monde, c'est parti pour 8h de route dans son coupé sport.

Vu que nous sommes partis vers 14h, nous devrions arriver vers minuit en comptant les poses. J'envoie un petit message à Anna.

Moi: Coucou, je ne serais pas là pendant deux. Je t'expliquerais à mon retour, en mon absence reste gentille avec Seb, s'il te plait. Bisous.

Anna: Ok rien de grave, j'espère, et pour Seb, je ne garantis rien, même si c'est vrai qu'il pas comme je l'imaginais. Bisous.

Moi: Tu vois les querelles de vielles générations ne sont pas forcé de devenir les vôtres. Bisous.

Avec Nico, nous discutons une bonne partie du trajet, puis je m'endors un peu. De toute façon, il veut pas que je conduise son petit bolide comme il dit. Il se gare devant ma maison.

Nico: Cassy, réveille-toi, on est arrivé.

Moi: Ma maison, j'avais oublié qu'elle était aussi belle.

Nico: Si c'est trop dur, on peut aller à l'hôtel.

Moi: Non ça va, je ne suis pas triste, juste... émue.

Je sors de la voiture et ouvre la porte.

Nico: Soit le bienvenu, tu peux entrer.

Il entre et nous ouvrons les volets et la fenêtre. Ça sent vraiment le renfermé, mais ce n'est pas étonnant vu que personne n'y a mis les pieds depuis plus de trois ans. Je prends Nico par la main et nous montons dans ma chambre car même si j'ai dormi dans la voiture, je suis un peu fatiguée. Je sens Nico se lever, c'est clair que ça ne doit pas être marrant de me regarder dormir, je le laisse faire et continue ma nuit.

En me réveillant dans mon lit, je me sens bizarre. Je descends, Nico est dans le jardin, je le rejoins et va sur la balançoire et me balance doucement. Le notaire n'ouvre pas avant cette après-midi, alors ce matin, je fais faire le tour de la ville à Nico, je lui montre mon ancien lycée et mes lieux préférés ados. Puis, nous rentrons à la maison, pour prendre une bonne douche et je n'ai jamais fait couper l'eau et l'électricité de la maison. Je mange vite un morceau et direction chez le notaire.

Je reconnais immédiatement la secrétaire chez le notaire, il s'agit de Brooke, je la connais depuis que je suis gamine. On était plutôt proche, mais à cause de ma dépression, j'ai perdu le contact avec tout le monde à Tree Hill.

Moi: Bonjour Brooke.

Brooke: Cassy ?

Moi: Oui, ça va ?

Brooke: Oui et toi, j'ai plus eu de nouvelle après...

Moi: Oui, désolé, j'ai fait une énorme dépression, je me suis coupé de tout le monde.

Brooke: Ça va mieux à ce que je vois.

Elle regarde Nico qui me tient la main avec un grand sourire.

Moi: Oui, en fait, je te présente mon petit copain Nicolas, dis-moi, il fraudait que je vois le notaire cinq minutes, il est là.

Brooke: Bouge pas, je vais voir, s'il peut te recevoir.

Elle se lève et pars vers le bureau du notaire, elle en ressort peu de temps après et me fait un petit sourire.

Brooke: Il est bien occupé, mais il peut t'accorder 10 minutes quand il aura fini son appel. Dis-moi, ça ferait plaisir aux autres de te voir.

Moi: Ca aurait été avec plaisir, mais on repart demain avec Nico, je vis dans l'Ohio maintenant. Mais j'ai toujours le même numéro, on pourrait reprendre le contact.

Brooke: Oui ça me ferait plaisir.

Le notaire m'appelle dans son bureau et au bout de cinq minutes, j'en ressors avec la lettre de mes parents. Je dis vite au revoir à Brooke et entraîne Nico dehors.

Nico: Alors ?

Moi: Rentrons s'il te plait, je veux l'ouvrir au calme.

Nouvelle ville, nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant