Cela fait trois semaines que j'ai été transformé. Jusqu'à présent, les garçons partaient chasser que tous les trois, mais ce soir, ils m'emmènent avec eux.
Romane: C'est pas juste, moi, je n'ai jamais eu le droit de vous accompagner alors que je suis vampire depuis plus longtemps qu'elle.
Jeremy: Toi, ma puce, tu es une enfant et les animaux peuvent être très forts, c'est trop dangereux.
Romane: Et elle, elle attend des bébés alors c'est encore plus dangereux pour elle.
Nico: Vous savez quoi, Romane a raison, mon ange, c'est trop dangereux. Reste avec Romane au manoir et on vous ramène à manger.
Moi: Hors de question. Romane a raison, elle est vampire depuis longtemps, laissez-laa essayer, allons-y en famille.
Romane et moi leur faisons nos yeux de chiens battus. Les trois se regardent et poussent un long soupir.
Jeremy: Ok, mais Romane, tu restes avec moi.
Nico: Et toi mon ange, tu ne me lâches pas d'une semelle.
Seb: Elles vous ont eu en beauté, franchement, j'espère pour toi Nico que ce sera des garçons sinon tu n'as pas fini de te faire mener par le but du nez.
Nico: Très drôle, mais le pire, c'est que tu as raison.
Romane: Ben moi, j'espère que je vais avoir des cousines pour jouer avec moi à la poupée.
Moi: On verra bien, on y va, j'ai envie de vous mettre la pâtée les mecs.
Nico: Soit réaliste mon ange, tu es novice, alors que nous non...
Moi: Oui, mais moi, j'ai quelques dons que vous n'avez pas, on prend le pari...
Nico: Ça marche.
Moi: Quel est l'enjeu ?
Nico: Une nuit de folie, comme ça même si je perds, je gagne quand même.
Jeremy: Nico!!! Romane est là et je ne tiens pas savoir ce que vous faites quand vous êtes seuls.
Seb: Moi non plus!!
Sans un mot de plus, nous nous élançons dans la foret. Et en utilisant mes dons de sorcière, je les bats à plate couture. Nous restons un long moment dans la foret, à rire tous les cinq. Romane s'amuse comme une folle. J'espère que l'on refera souvent. Puis pendant que nous mangeons, au milieu d'une clairière, nous entendons des bruits dans les environs. Nous sommes tous sur le qui-vive et soudain des silhouettes sortent de partout et nous encerclent. Ils sont là autour de nous, je ne vois aucunes armes, mais ils sont menaçants, l'un des hommes me fixe et se tourne vers un de ses comparses.
???: Regarde, je savais que ce qui se disait était vrai. Ils ont trouvé un moyen de se reproduire.
Nico: Mon ange, éclipse-toi avec Romane, on va les retenir.
Moi: Mais...
Seb: Mettez-vous en sécurité.
Moi: Soyez prudent.
Nico: Je t'aime mon ange, maintenant file.
J'attrape la main de Romane et ferme les yeux. Quand je les rouvre, nous sommes au manoir.
???: Voilà celle qu'on cherchait.
Moi: Romane, file te cacher, cours ma puce, cours.
La petite part le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Nouvelle ville, nouvelle vie
RomanceCassy Blake, jeune fille de presque 19 ans qui vit avec sa grand mère depuis la mort de ses parents il y a 3 ans dans un accident de voiture dont cassy à échapper on ne sait pas comment.