chapitre 1

12.3K 556 11
                                    

               Dans sa luxueuse chambre du chateau de Fane;Kate regarda à nouveau son réflet dans le miroir. Adrianne avait raison,elle était toute pâle,c'était surment lier au fait qu'elle n'avait rien manger de la journée.

Faut dire qu'elle n'avait pas beaucoups d'appétit ces derniers jours.
Perdu dans ses pensées elle n'attendit pas la porte s'ouvrir ni son amie qui entrait.
-je suis de retour,dit adrianne.
Elle sursotta de surprise
-je t'ai pas attendus entrer;tu en as
mis du temps.
-je suis allé à la pharmacie.
-Pourquoi??je t'ai pourtant dit de démander à maria de l'aspirine.
Elle se retourna et alla rejoindre adrianne qui s'était assise sur le grand lit à baldaquin.
-j'ai quelque chose pour toi;dit adrianne en sortant un petit carton de son sac.
Kate le pris dans ses mains.
-c'est pour quoi faire? Demanda-t-elle.
-c'est un test de grossesse.
-ça j'ai vu mais pour quoi tu me le donne?
-le prend pas mal katy mais je trouve bizarre tout ça;tu es toute pâle tu...

Kate n'attendit même pas que adrianne finisse sa phrase. Elle se leva du lit et jetta le test à côté de son amie.

-c'est ridicule tout ça je ne peus pas être enceinte simplement parceque je suis pâle.
-Et toutes ses nausées matinale que tu as...
-c'est juste de la fatigue tu comprends je...
Elle ne pouvais pas être enceinte ça elle réfusait de le croire c'était surment encore une des blagues idiotes d'adrianne rien de plus.
-si tu ne crainds rien alors pouquoi tu ne le fais pas.
-okey...je vais le faire mais uniquement pour te prouver que j'ai raison.
-je ne demande que ça.
Elle pris le test sur le lit et se dirigea vers la salle de bain.
Quelque minutes plustard elle revint avec le test dans la main.
-Alors quesque ça dit?
-je ne sais pas j'ai jamais utiliser ce truc avant.
Adrianne pris le test de sa main.
-Alors...demanda kate.
Adrianne resta silencieuse quelques secondes puis se tourna vers kate les yeux grand ouvert.
-katy....c'...c'est positif.
-Et quesque ça veus dire??
-Tu es enceinte kate...
Elle resta silencieuse un instant comme pour digérer la nouvelle puis éclata d'un rire fou.

-Tu sais j'ai fahi te croire,tu m'as fichus une peur bleu...moi,enceinte c'est la meilleur blague que tu m'aie fait de toute ma vie je crois pas pouvoir l'oublier de si tôt.en riant
-je suis sérieuse kate...quel intêret j'aurais à te faire une blague pareille dit moi.
Un silence pesant s'installa dans la pièce.
-je te jure kate je ne te mens pas.
Non.
Ça ne pouvais pas être vrai elle mentais surment elle ne pouvais pas être enceinte pas elle.
-je ne suis pas enceinte adrianne je ne peus pas l'être.
Elle commença un mouvement de va et vient dans la chambre.
-calme toi katy je suis sûre qu'on vas trouver une solution.
"Tu es enceinte kate" cette phrase résonner encore et encore dans sa tête.
-une solution??mon père va me tuer et je suis sûre qu'il y a une erreur ça ne peut pas être vrai.
-j'ai démander le test le plus perfectionner qu'ils avaient et puis si tu veus on peut en essayer d'autre mais ça ne faira que confirmer ce qui est déjà évident.
-Non non non non
-Ne panique pas je suis sûre que karl sera....
-karl rien du tout adrianne on est plus ensemble et c'est pas lui le père.
Des larmes coulaient déjà sur ses joux.
-je ne peus pas être enceinte pour la simple et bonne raison que je suis vierge adrianne.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant