Kate aurait aimé rester là indéfiniment,nichée entre ses bras, à goûter le souvenir délicieux de leur étreinte magique. Mais alors même qu'elle se faisait cette reflexion Nick se redressa brusquement et s'arracha à elle.
Un frisson glacé la parcouru toute entière, elle se força à rouvrir les yeux. La première chose qu'elle vit fut le dos de Nick qui étais entrain de se rhabiller. Elle se redressa au prix d'un effort surhumain.
-Nick
Elle aurait voulu dire autre chose mais ce fut la seul chose qui sortit de sa bouche.
Il acheva de s'habiller avant de se tourner vers elle,l'expression qu'elle lut sur son visage lui glaça le sang.-Tu aurais dû me dire que tu étais vierge, lâcha-t-il sans détour.
-Ça m'est sortie de la tête;s'efforça-t-elle à repondre d'un ton léger.
Il exprimait un mélange régret,de dégoût et de culpabiliter.
-Ce n'est pas le genre de chose qu'on oublie Elly.
-Franchement si je te l'avais dit tu m'aurais cru?
Elle voulait détendre l'atmosphère mais sa question eu l'effet inverse, Nick se rembrunit encore plus.
-Peut-être pas;reconnut-il. Mais tu aurais dû essayer, je t'ai surment fais mal.
Il s'inquiétait pour elle? Une nuance d'espoir naquit en elle.
-je vais parfaitement bien je t'assure; c'étais merveilleux.
Elle se drappa dans un drap et sorti du lit. Comment pouvait-elle se sentir si embarasser après ce qu'ils venaient de partager?
-Il ne s'agit pas uniquement de toi Elly...
Il marqua une pose pour reprendre son souffle avant d'enchaîner.
-Nous n'aurions jamais dû faire ça;declara-t-il. C'étais une erreur, une terrible erreur.
Alors même qu'il prononçait ces mots, la détresse qui ménaçait de submerger kate depuis qu'il s'était écarté d'elle déferla brusquement en elle.
Quel idiote,elle avait cru un instant qu'elle comptait pour lui mais comme toujours il ne pensait qu'à lui et au bébé. Ce qu'elle ressentait n'avait aucune importance.
Luttant contre les larmes qui lui montait aux yeux, elle se promit qu'elle ne craquerait pas, pas devant lui en tout cas.
-Si celà ne t'ennuis pas j'aimerais prendre une douche puis aller dormir je suis épuiser.
D'un signe de tête elle lui montra la porte de sorti.
Nick la ragarda avec étonnement.
-Tu es sûre que tout va bien?demanda-t-il avec une sollicitude qui acheva de la mettre en colère.
-Oui très bien, je ne suis pas une poupée de porcelaine au cas où tu ne l'aurais pas rémarquer.
Et sans lui laisser le temps de repondre elle entra dans la douche qu'elle ferma à double tour.
C'était unitile,elle le savait mais s'était plus fort qu'elle.
Elle resta sous le jet d'eau pendant aumoin trente minute. Elle porta la première robe de chambre qu'elle trouva. Sa douche n'avait en rien dimunuer la frustration qu'elle ressentait.
Elle regarda son reflet dans le mirroir et fut surprise de voir le femme que celui-ci renvoyer. Ses lèvres était gonflé par leurs baisés.Elle sentit un liquide chaud sortir de son entre-jambe et se courba pour voir ce que s'étais.
Nick se retourna dans son lit pour la énieme fois.
Il avait du mal à dormir. Pour seul raison, Elly occupait tout son esprit.
Il se rappellait de son sourire puis de ses gémissement de plaisir et enfin son visage triste s'imposa à lui.Il s'était éloigné d'elle à contre coeur, il ne voulais pas lui donner des faux espoirs d'un avenir commun.
Il se tourna sur le dot et contempla le plaffon dans la pénombre.
La porte de communication de sa chambre à celle d'Elly s'ouvrit.Mais que voulait-elle?
Il se tourna pour la voir adosser à la porte d'entrer les larmes aux yeux.
Son regard lui donna la chair de poule, il se redressa et vu avec horreur sa robe de chambre toute blanche qui avait virée au rouge.Du sang, Elly perdait du sang.
Il se leva en sursaut, elle essaya de dire quelque chose mais aucun son ne sortir de sa bouche.
Il enfilla le patanlon de joging qui se trouver sur une chaise non loin et passa un t-shirt vite fait.
Il alla la rejoindre et la souleva sans effort pour l'ammener à l'hôpital.Kate regarda Nick faire le cent pas dans la chambre d'hôpital,son bébé allait bien. Elle avait eu telment peur de le perdre. l'hémorragie avait cessé depuis un bon moment mais Nick ne s'était toujours pas calmer.
Sam entra dans la chambre une fiche à la main. Nick arrêta enfin de tourner dans tout le sens et s'approcha d'elle.
-Je vais te préscrire des vitamines et tu dois continué à t'alimenter correctement; dit-elle en notant quelque chose dans son carnet.
-C'est tout??demanda Nick inquiet. Juste des vitamines et c'est tout? Elle a fallit perdre le bébé sam.
-Non, c'était juste une perte de sang normal ça arrive de fois. Le bébé n'était pas vraiment en danger.
Ces quelques mot réchauffa le coeur de kate.
-Je vais juste vous démandez de vous absténir pendant un certain temps, deux semaine max.
Avant de sortir elle ajouta.
-Je vais la gardée ici ce soir elle pourra rentrer dès demain matin.
Le silence qui regna dans la salle après elle fut trop lourd pour kate. Elle descida de s'endormir et y arriva sans grande peine telement elle était épuisé.
Nick regarda la jeune femme endormie. Elle était telment belle comme ça. Il fallit s'approcher d'elle mais se ravisa.
Il n'était plus question de s'approcher d'elle. A cause de lui elle avait fallit perdre leur bébé, il ne se l'aurait jamais pardonner. Il avait cedé au désir qu'elle lui inspirait et en retour il lui avait pris son innossence et son enfant s'était trouvé en danger.
Il n'arrivait toujours pas à comprendre d'ailleur comment ça se faisait qu'elle aie était vierge à 23 ans.
Il aurait surment pu lui poser la question mais il avait eu du mal à se concentrer la sachant complétement nu à quelque mètres de lui.Mais cette fois plus question de se soumettre à se pulsion, il devait la protéger et surtout de lui.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...