C'est avec un immense sentiment de bonheur que Kate se réveilla le lendemain dès les premières lueurs de l'aube.
La chaleur du corps contre lequel elle était blotti,l'irradia toute entière.
Elle lutta autant qu'elle le put contre l'envie de le réveiller. Il avait besoin de repos d'autant plus qu'elle l'avait réveillé au milieu de la nuit car elle avait faim. Elle avait cru qu'il lui apporterait juste quelque chose à grignotter mais au lieu de ça, il avait fait monter leur dîner dans la chambre. A ce souvenir, elle sourit en faisant des petits cercle sur son torce.
Elle n'était pas sûre de ce que l'avenir lui réservé mais si elle était bien sûre d'une chose ce que pour rien au monde elle n'aurait changé le temps passé avec Nick.-Bonjour mon cœur, dit la voix grave de Nick.
Son cœur s'emballa à ce petit surnom.
Ce mot n'avait surment aucun sens pour Nick mais pour elle...-Bonjour; repondu-t-elle.
-As-tu bien dormi?
-Comme un bébé.
Elle se mit sur un coude pour le regarder en face.
-Et toi? As-tu bien dormi? Demanda-t-elle à son tour.
-Une petite intrigante est venus tourmenté mon sommeil; repondit-il en souriant puis embrassa son front.
Ses lèvres s'étirérent en un large sourir.
C'était pourtant vraie, elle avait occupée ses pensées,ou plutôt son passé avait occupé son ésprit. Ne pas connaître son passé le tourmenter.
Il n'aimait pas être sous-informer et pourtant depuis qu'il l'avait raccontré il ne savait que le peu qu'elle avait bien voulu lui dire.
Il avait besoin de plus d'informations et si elle ne voulait pas le lui données alors il les trouverait d'une autre manière mais pour l'instant le mieux était de lui poser la question.-Parle moi de ta famille Elly. Dit-il soudain très sérieux.
Kate accueillit cette demanda comme une douche glacer.
-Il n'y a rien à savoir sur moi; bredouilla-t-elle.
Elle voulut quitté le lit mais la main ferme de Nick la rétenue.
-Ta mère est morte à ta naissance et ton père vit quelque part dans le monde, voilà les seul choses que je sais de toi;Maugrea-t-il.
-je ne sais pas grand chose sur toi non plus; commença-t-elle. Tu as tes secrets,j'ai les miens.
Nick se redressa et s'assit.
-Mais tu en sais suffisament; il souffla. Je vais finir par croire que tu me cache des choses et je déteste être tromper Elly.
Sa voix était assé ferme pour faire passer la ménace.
-Bon sang, j'ai de fois l'impression d'avoir une inconnu en face de moi; enchaîna Nick. Tu n'as pas du tout confiance en moi...Je ne sais même pas si tu as des frères ou sœurs, si....
-J'ai un frère.
S'était sortie tout seul, sans qu'elle ne puisse le retenir. S'était peut être dû au fait qu'il pensait qu'elle ne lui faisait pas confiance, hors c'était tout le contraire. Elle avait plus confiance en lui qu'en n'importe quel autre personne. Il relacha un peu la pression de sa main sur la sienne. L'encouragea à continuer.
-Depuis toute petite, on a jamais était proche tout les deux. De huit ans mon aîné, il est parti dans un pensionnat avant même que je n'apprenne à marcher.
Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle.
-Quant il revenait à la maison pour les vacances j'étais telment heureuse à l'idée d'être enfin avec lui mais il n'avait jamais du temps pour moi.
Il était toujours occuper à accompagner notre père, contrairement à moi. Papa l'a toujours aimé. J'étais telment jalouse de lui que...Une larme solitaire coula sur sa joue droite qu'elle ne prit même pas la peine d'essuyer. Nick s'en voulais de lui faire revivre cette époque de sa vie. Mais il avait besoin d'en savoir plus sur elle.
-Que pendant des années j'ai prié pour qu'il ne revienne pas; elle essuya la larme qui déjà arriver à son cou.
Je crois qu'ils n'ont jamais put me pardonner la mort de maman....-Ce n'est pas ta faute si elle est morte, tu n'y es pour rien, coupa-t-il.
-Si, je ne peus pas m'empêcher de penser que si elle avait avorté alors elle...
-Alors rien du tout, elle t'aimait assée pour sacrifier sa vie c'est tout ce qui compte et si ton père et ton frère ne peuvent pas comprendre ça alors compte sur moi pour qu'ils ne te revoient plus jamais.
Des milliers de frissons la parcoururent toute entière à cet aveu.
Etait-elle prête à rompre tout liens avec la seul famille qu'elle avait?
Non, mais elle n'avait non plus aucune envie de quitter Nick et leur enfant à présent.-Ils ne sont pas mauvais tu sais, c'est juste que enfant j'ai souffert de leur indifférence....et adolescente je me suis employé à les rendrent fou; un sourire moqueur aux lèvres.
Avec son sourire elle ésperait detendre l'atmosphère déja trop tendue.
-Ah oui! Alors comme ça on n'était pas une gentil petite fille? Demanda-il moqueur à son tour.
Elle éclata cette fois de rire.
-Je n'ai jamais étais une petite fille sage qui joue à la poupée. Une fois quand j'était en terminal, il est parti en voyage sans me prevenir ni laisser un mot et à son retour j'avais les cheveux vert et une enorme moto que je n'arrivais même pas à conduire.
Cette fois ce fut au tour de Nick d'éclater de rire. Il avait beaucoups de mal à se l'imaginer en mauvaise fille.
-J'ai toujours cru qu'il s'intéresserait un peu plus à moi si je faisais le contraire de ce qu'il a toujours voulus mais même ça sa n'a pas marché,dit-elle en hochant les épaules d'une manière désinvolte.
Nick savait que malgré la désinvolture qu'elle mettait dans ses propos,elle avait souffert et souffrait toujours de ce désintêret à son égard.
-Au moin, il ne t'a pas abandonné dès qu'il a su que tu allais venir au monde....
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...