-Tu sais le huit prochain mois seront long et le mieux serait qu'on apprenent à mieux nous connaitre.
Dit-il le plus calmement qu'il le put.-Il n'y a pas grand chose à connaitre sur moi à part le fait que je suis stupide en tout cas.
-Stupide?? Pourquoi dites-vous célà?
Elle reposa sa fourchaite.
-Franchement quelle personne normale se fairait inséminé sans s'en rendre compte.
-Une personne qui avait autre chose en tête.
Oui elle avait eu autre chose en tête ce jour là et aujourd'hui elle devait en payer le prix.
-Quesqui vous tracasse??
Tout.cette situation,sa vie,son avenir et surtout celui de son bébé. Elle ne s'était jamais imaginer devenir mère aussi vite et surtout après ce qui étais arrivé avec sa mère; non qu'elle ne le désire pas mais la perceptive de devoir abandonner son enfant à la naissance lui avait toujours fais peur.
Toute sa vie elle s'était senti coupable de la mort de sa mère que devoir infliger cette mème peine à son enfant lui étais insupportable.C'étais en parti pour celà qu'elle était ici parce que quoi qu'il lui arrive Nick prendrais soin de leur enfant du moin elle l'espèrais. Il fallait qu'elle s'en assure elle lui devais aumoin ça.
-J'aimerais que tu ajutes une close supplémentaire à notre contrat de mariage.
Nick ouvrit les grands yeux un peu étonner. Une autre femme l'aurais supplier pour qu'il n'y est pas du tout de contrat de mariage mais celle-ci lui demander d'ajuter des closes supplémentaire?
Mais qui était Elly StJohn??-Je vous écoutes.
-Je voudrais que quoi qu'il arrive vous...
-Je crois qu'on a amplement dépasser le stade du vouvoyement.
-Prométez-moi de prendre soin de lui quoi qu'il arrive.
Alors comme ça elle le croyait capable d'abandonner son enfant??
Pour qui le prennait-elle? Contrairement à elle lui n'abandonnerait jamais la chair de sa chair.
Mais il fallait réconnaitre qu'elle l'intriguait;si elle tenait autant à cet enfant pourquoi l'abandonnait-elle?.-Je ne vous comprend pas,d'un côté vous voulez vous en débarrassez dès que possible et de l'autre vous voulez le protéger.
-Juré-le je vous en supplis.
Sans s'en rendre compte elle mit sa main au dessus de la sienne sur la table.
Comment lui réfuser quelque chose quant-elle le regarder de cette façon??-J'essais juste de vous comprendre Elly mais je dois avouer que vous étes difficile à cerner.
-Ma mère est morte d'une éclanpsie à ma naissance,j'ai peur qu'il m'arrive la même chose...
Son regard étais plongé dans le vide.
Sans le vouloir elle s'était livré à lui sur ses craintes une chose qu'elle n'avait jamais encore fait jusque là.
Elle ne pouvait pas se l'expliquer mais elle se sentait soulagé d'un grand poigs sur le coeur comme si tout d'un coup elle avait trouvé la solution à tout ses problèmes.Il comprénnait à présent sa tristesse.
Ce n'étais juste sa vie qui étais chamboulé elle risquait aussi de la perdre et poutant au lieu d'essayer de se sauver et d'avorter,elle prennait le risque de mourrir pour un enfant qu'elle n'avait jamais désirer.
Il se surprit à prendre de l'admiration pour elle. Elle ne méritait pas ce qui lui arriver,il n'arrivait même pas à se l'imaginer morte quoi qu'il arrive à présent s'étais son rôle de prendre soin d'elle et il allait tout faire pour ne pas la perdre.
Elle dut se rendre compte de sa main poser sur la sienne car elle l'enléva aussi vite qu'elle l'avait mise.
Aussitôt la chaleur de cette main douce lui manqua. Dès qu'elle était entré dans son bureau elle avait réveillé en lui un désir longtemps endormis c'étais surment dû à sa longue période d'abstinence.-Tu sais cette maladie se soigne mieux aujourd'hui qu'avant je suis sûre que on va trouvé une solution.
-Je crois je ne me suis jamais renseigner à se sujet.
-Je te promet de te trouver le meilleur génycologue qui existe et de prendre soin de vous mais pour l'instant tu vas me faire le plaisir de manger quelque chose j'en ai assé de te voir jouer avec cette cuillère.
Son ton calme mais dur la rassura sans trop savoir pourquoi.
Elle sentie son regard péser sur elle et devint tout à coup nerveuse.
Elle ne savais pas comment se tenir face à cet homme. Il l'intimidait et l'attirait à la fois.
Il plongea son regard dans le sien et elle fut hypnotisé par son regard azur.
Il leva son verre en sa direction.-A notre mariage; dit-il un sourir au coin des lévres.
Elle réssenti un long frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale;ce même frisson qu'elle avait réssenti quelques heure plus tôt quand le maire les avais déclaré mari et femme et qu'il pouvais l'embrasser.
Il n'avait pas embrassé ses lévres comme elle l'avait sécretement éspèrer mais son front.Elle leva son verre à son tour.
Le trajet du retour se fit dans un silence total. Nick passa la majeur parti du voyage au téléphone.
C'est avec stupeur qu'elle découvrit une magnifique démeure.Dès leur approche les grilles de l'enclo s'ouvrir automatiquement d'elle même.
Très vite elle fut charmé par cette maison à la fois ancienne mais très moderne.
Nick dû remarquer son entousiasme car cet en souriant qu'il la regarda cette fois.-Elle vous plait??
Des quoi parlait-il déjà de ce sourir ensorcélant?
-Quoi??
-Ma maison vous plait??
Mais biensur de quoi pouvait-il sagir si non?
-Elle est magnifique; un large sourire aux lévres.
Tout comme tes lévres eut-il envie de dire.
-j'ai moi même conçu son plan.
-C'est très reussi, tu es architecte?
-Non,je suis dans l'immobilier mais je savais ce que je voulais et où je le voulais.
Il roulait maintenant sur l'allé.
Plus ils avançait plus elle avait envie de découvrir l'intérieur.
Dès qu'ils traverserent la porte d'entré une horde d'employer vinrent à leur rencontre.-Bonsoir madame sandosa; la salua une une des employés un large sourir aux lévres.
-Bonsoir.
-C'est phillipa,ma fidéle gouvernante.
Elle est son mari Théo mon majordhomme son à mon service dépuis plusieurs années maintenant.-En parlant de Théo il est allé chercher vos bagages à l'hotel;intervient phillipa avec toujours ce large sourir aux lévres qui sembler être sa marque de fabrique.
-J'ai un coup de fil urgent à passer;phillipa va t'escorté à notre chambre je te rejoins plus tard.
Il déposa un leger baiser sur son front avant de s'éclipser.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...