La douche froide qu'il venait de prendre n'arranger rien à sa frustration.
Non,il étais même plus furieux.
Nick envoya sa serviette de bain réjoindre la pile d'habits éparpiller sur le sol.
Mais que lui arrivait-il?Il n'avait encore jamais rien réssentie de pareille, c'était peut être dus au fait qu'elle s'obstinait à le repousser.
Dans ce cas pourquoi il n'arrivait pas à se défaire d'elle et surtout pourquoi n'arrivait-il plus à toucher une autre femme?Pas que l'occasion lui ai manqué, la veille déjà il avait passé la soirée en compagnie d'une jolie rousse qui était venu s'assoir à côté de lui dans le bar où il avait passé la majeur parti de sa soirée. Ils avaient discuté pendant des heures mais quand elle lui avait enfin proposé de la raccompagnée chez elle il avait gentiment décliné en prétextant une longue journée de travaille le lendemain.
Bon sang mais que lui avait-elle fait?
Il était pathétique à courir dérrière une fille qui n'avait apparament rien à faire de lui. C'était décidé il ne la touchérait plus....sauf si elle le lui demandait.Les jours qui suivirent fut pénible pour Kate,non qu'elle se sentit mal mais seul,son ancienne vie lui manqué mais surtout sa famille lui manqué. Son père et elle n'était surment pas proche mais elle l'aimait et dès son retour chez elle,elle s'appliquérait à rendre plus cordial leur rélation, se promit-elle.
Nick quant à lui, passé la majeur partie de son temps à son travaille et quand il rentrait enfin à la maison il s'enférmait dans son bureau.
Pourtant il était toujours disponible quant elle avait besoin de lui, il s'arrangait pour toujours être à temps pour le dîner et insistait toujours pour l'accompagner au cabinet de Samantha comme aujourd'hui d'ailleurs. Mais depuis qu'il lui avait parlé de sa femme et ce qui avait suivi il ne s'était plus rapprocher d'elle et ne l'avait même plus toucher.Un bruit frappé à la porte de sa chambre la fût sortir de sa rêverie.
Célia entra dans la chambre et lui dit que le chauffeur était déjà près à partir.
Elle avait rendez-vous avec sam aujourd'hui mais avant elle dévait allé prendre Nick à son bureau pour l'accompagner.L'ascenseur s'ouvrit sur le dernier étage. Le bureau de Nick occupé tout le dernier niveau du bâtiment.
Elle se dirigea droit vers son bureau et fût choqué de constaté un léger changement.
A la place de madame Skinny se mettait une jeune femme ravissante.-Bonjour, lui dit-elle.
Cette dernière avait la tête baisser sur son ordinateur.Elle réleva la tête avant de dire:
-Bonjour madémoiselle, que puis-je pour vous?
-Je suis là pour voir Nick.
-Avez-vous pris un rendez-vous?
Kate gligna des yeux un peu étonner,elle n'avait surment pas besoin d'un rendez-vous pour voir son mari.
-Non mais....
-Désoler mais Nick ne réçoit personne sans rendez-vous.
Ah oui!! Elle l'appellait même par son prénom.
-je ne suis pas n'importe quel personne, je suis Elly StJonh sandosa son épouse.
Sans s'en rendre compte elle avait prononcé ces quelques mots d'une voix déterminer comme pour marqué son térritoire.
Cette dernière se leva enfin de sa chaise.-Je suis vraiment navré madame.
Sans plus attendre elle appella Nick qui sorti prèsque aussitôt de son bureau pour venir la cherché.
-Bonjour ma chérie, dit-il en lui donnant une bise sur le front.
Kate n'eût pas le temps de s'attarder à ses réflexions d'autant plus que s'était le premier geste de tendresse qu'il lui montré depuis un certain temps.
-Elly je te présente lucie ma nouvelle sécretaire et assistante, lucie voici ma femme Elly.
-Je suis encore désolé pour le mal entendu madame, dit cette dernière apparament géner.
Nick la fût entrer dans son bureau.
-Je prends mon téléphone et nous partons.
-On est déjà en rétard, fut-elle remarqué.
Il alla cherché son téléphone sur son bureau.
-Tu ne m'avais pas dit que tu avais une nouvelle sécretaire!
Elle crut voir un sourir en coin sur ses lévres. Il se moquait d'elle?
-Vraiment? Je croyais l'avoir fait pourtant. Mm skinny a pris sa rétraite et j'ai dus lui trouver une remplaçante.
Kate tournait son alliance sur son doigt.
Ça se comprenait, mais elle est si jeune et belle.Ce n'est que quand Nick éclata d'un fou rire qu'elle s'aperçu qu'elle avait formulé sa pensé à voix haute.
Il mit son téléphone dans la poche de son smoking et vient la réjoindre.- Es-tu jalouse ma petite femme?
Le rouge lui monta aux joux.
-N...non...en fait...
Elle ne sut pas quoi dire ce qui le fit rire encore.
Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.-J'adore le femme jalouse.
Il lui donna une bise sur les lévres et avant même qu'elle ne se rende compte de ce qui venait de se passer il lui ouvrit la porte en disant:
-Dépêche-toi on est déjà en rétard,un sourir moqueur aux lévres.
Sam lui fit faire une nouvelle échographie. Selon elle, tout allé bien.
Et au lieux de lui préscrire un nouveau rendez-vous pour deux semaines plus tard comme à son habitude elle lui démanda de révenir après un moi.Le retour à la maison se fit en silence, pour elle du moin car Nick passa toute la durée du trajet au téléphone.
Il avait dit au chauffeur de la raméner d'abord elle à la maison et ensuite il le réconduirait au travail.
Elle avait éspèré passer cette journée avec lui,quel idiote. Il avait surment mieux à faire.....avec sa sécretaire peut être?Kate chassa cette idée mal venus de son esprit.
le chaffeur vint lui ouvrir la porte dès qu'ils arrivérent. Ce n'est qu'à se moment que Nick sorti son portable de l'oreille.-Nous sommes invité à un gala de charité ce soir, il y a une carte bancaire dans mon bureau dans le tirroir de gauche je pensait te le donné ce matin mais tu dormais encore. Je passe te prendre à 19h.
Avant même qu'elle ne dise un mot il avait déjà reprit sa discution téléphonique.
Elle régarda la voiture partir avant de rentrer à l'intérieur.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...