Dès que Nick finit son discours il alla à la recherche de sa femme;il voulait l'emmené loin d'ici. Ce genre d'évenement mondain n'était pas du tout son truc et le sien non plus. Et par ailleurs il mourait d'envie de se rétrouver seul avec elle.
Après avoir démander à quelques invités on lui indiqua enfin où la trouvée.Nick regarda avec dégoût l'homme qu'il vénait de surprendre entrain d'embrasser sa femme.
A voir la familliarité avec laquel il l'avait enlaçé et embrassé célà ne faisait aucun doute;ils se connaissaient et même très bien.
Il eu une soudaine envie de lui casser la figure mais se ravisa; la salle conténait plus de cinq cent invités sans compter les journalistes.
La dernière chose dont il avait besoin s'étais un scandale. L'inconnu passa à côté de lui sans scrupule et les laissa seul.Kate sentit que son coeur aller explosé. Les yeux de Nick avaient noirci; une grave panique s'empara d'elle.
-Nick je sais...
-Je ne veus rien entendre de toi je crois en avoir déjà assez vu pour ce soir.
Sa voix étais dur et froid,il étais vraiment en colère;remarqua kate.
-Je vais m'excusé auprès de mes invités pour partir pendant ce temps tu attends ici jusqu'à ce que j'envois quelqu'un venir te chercher.
Il se tourna pour partir avant d'ajouter:
-D'ici là,essaie de te composer une apparence pour avoir plus l'air d'une dame et moin l'air d'une catin.
Kate traversa le hall d'entré suivi de Nick. Theo était venu leur ouvrir la porte. De loin,elle entendu Nick lui demander de se rétirer.
Elle arpenta quatre à quatre les marches qui menait à l'étage et se réfugia dans sa chambre. Nick n'avait pas déserré la machoir de tout le trajet,il était très en colère et elle savait que même si elle essayait de lui expliquer ça ne servirait à rien.Et que pourrait-elle lui dire de toute façon? Qu'elle avait laissé son ex l'embrasser? Il l'écraserait ce certain.
Mais pourquoi s'inquiétait-elle de la réaction de Nick? Ils n'étaient pas vraiment marié et puis de toute façon il couchait bien avec d'autre filles lui.
La porte de sa chambre s'ouvrit avant d'être claquer avec violence. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui venait d'entrer.
Il passa une bonne avant qu'il ne parle.-J'ai essayé de savoir qui était l'homme avec lequel tu étais aujourd'hui et dévine quoi?
Elle l'entendit se rapprocher d'elle à petit pas. Plus il approchait plus le battement de son coeur accélerer.
-Rien, personne ne sait qui il est; il accompagnait une femme d'âge mûre c'est tout ce que je sais. Alors je ne te le demanderais qu'une seul fois...
Il la retourna si violament qu'elle fallit trébuché.
-Qui est-il ?
Kate ésita un instant, la voie de Nick était surcharger de colère et de mépris; quoi qu'elle face il l'obligerait à lui dire ce qu'il voulais entendre.
-C'est Karl mon ex-fiancé.
Elle le defia du regard.
Les yeux de Nick lança des éclaires. Elle n'aurait su dire à quoi il pensait mais à voir la mine sombre de son visage ce n'était surment pas beau.
Il s'approcha un peu plus d'elle mais elle recula en arrière. Elle fit ainsi jusqu'à se retrouver coinçer entre lui et la porte du dressing. Elle tourna la tête pour ne pas le regarder mais il lui prit le menton l'obligea ainsi à le regarder droit dans les yeux.-Je t'interdis de le revoir ni même de penser à lui...Tu m'appartient, tu es à moi seul.
Kate n'eut même pas le temps de penser à une réponse cohérente que déjà Nick l'embrassait et elle répondit à son baiser car honteusement elle en mourait d'envie depuis bien longtemps.
Nick sentit peu à peu sa défense s'écrouler. Il avait voulu la punir par se baiser,marquait son térritoire et surtout éffaçait les traces de son amant sur ses lévres;il était loin d'imaginé qu'elle y répondrait avec autant d'ardeur.
La colère fut place à un désir trop longtemps ignorer.
Il désirait cette femme comme jamais il n'en avait désiré une autre, il n'était pas sûre de pouvoir s'arrêter mais il n'était pas non plus question de la forcée.
Il rassembla le peu de bon sens qui lui rester et s'éloigna d'elle. Il crut entendre une plainte mais s'était surment son cerveau qui lui jouer des tours.-Il vaut mieux qu'on en reste là; dit-il d'une voie mal assurer.
-Pourquoi ? Lacha-t-elle d'une voie rauque.
Avait-il mal entendu? Cette femme était le diable incarner, elle le rendait complétement fou,s'en rendait-elle seulement compte?
Il chercha une raison valable mais n'en trouva aucune.-Elly si on continue je ne pourrais plus m'arrêter et....
-Alors ne t'arrête pas.
Avait-elle aumoin idée de ce célà voulais dire?
-Elly tu ne sais pas ce que tu dis tu....
-J'ai envie de toi,Nick
Il hocha la tête et couvrit enfin la distance qui les séparaient pour la prendre dans ses bras et l'embrassé avec fougue. Elle répondue à son baisr sans la moindre hésitation comme tout à l'heure.
Elle sentit alors sa bouche la quittée pour descendre le long le sa joue puis dans son cou.
Sans même qu'elle s'en rende compte,Nick avait fait glisser le haut de sa robe révélant sa poitrine gonflée de désir.Ce n'est que lorsque Nick captura l'un de ses tétons dans sa bouche qu'elle comprit ce qu'ils étaient en train de faire. Mais une vague de plaisir balaya ses derniers sursauts de conscience.
Elle plongea les mains dans ses chéveux,l'attirant tout contre elle,et il se fut plus audacieux encore, carressant sa poitrine de sa bouche et ses mains jusqu'à ce qu'elle succombe à nouveau à un torrant de sensations plus intenses que celles qui les avaient précédées.
Retroussant le bas de sa robe pour révéler ses longues jambes,il abaissa d'une main fébrile sa robe puis lui ôta sa culotte. Elle était déjà au-delà de toute pudeur et ne chercha pas à ses soustraire au regard de Nick.
Nick se déshabilla à son tour, faisant passer sa chémise par-dessus sa tête pour révéler un torse encore plus athlétique qu'elle ne l'avait imaginé et un ventre plat. Puis il se défit de son pantalon et son caléçon.
Kate sentit sa gorge se nouer en avisant l'intensité de son désir.Elle sentit monter en elle une pointe d'angoisse. Peut être était-il temps de lui avouer le sécret auquel elle s'était bien garder de faire allusion.
Mais avant qu'elle ne se décide à le faire,Nick la souleva de terre avec une facilité déconcertante et la porta jusqu'au grand lit.
Lorsqu'il s'allongea sur elle et que son corps se retrouva pressé contre le sien, kate oublia toute se crainte.
Il l'embrassa avec passion et elle lui repondit avec une ardeur égale,tandis qu'elle sentait son sexe se presser doucement contre le sien. Lorsqu'il pénétra en elle,un éclair fulgurant de douleur et de plaisir la térrassa, et elle ne put rétenir un cri.
Aussitôt,Nick s'immobilisa et,sur son visage,elle lut un mélange d'inquiétude et de doute.-Est-ce que ça va?
En guise de réponse elle noua les jambes autour de sa taille et l'attira plus loin en elle. Il poussa un gémissement rauque et commença à bouger lentement.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...