chapitre 5

5.9K 472 4
                                    

    Le regard de Nick s'assombrit.
-Nous savons parfaitement tout le deux que cela est impossible. Ma vie n'est pas aussi dissolue que j'en oublie le nom ou le visage de mes partenaires contrairement à vous apparament.

Kate sentit une bouffée de colère lui monter au visage mais il n'avais pas tout à fait tors elle aurait dû faire aussi plus attention.

-Vous n'ignorez pas qu'il y a d'autre moyen de concevoir un enfant qu'en ayant eu des rapports physiques.

Elle ouvrit son sac et en sorti un bout de papier qu'elle lui donna.
C'étais tout les informations qu'elle avait pû obtenir sur lui à la clinique.

-j'ai été inséminer par erreur et vous étes le donneur.

Nick se leva de son fauteuil et vint se planter devant elle. Il était imposant du haut de son mètre quatre-vingt dix il dégagait une aura de viking.

-Vous mentez;dit-il calmement.

Il vit le visage de la jeune femme se décomposer.

-J'ai fais rétirer mes échantillons de la banque il y a plusieurs années déjà alors il est impossible que cet enfant sois de moi.

Nick lui lança un regard dur elle dut baissé les yeux pour contenir les larmes qui lui venais.

-C'est ne pas vrai vous pouvez appeller le Dr Mendez il pourra vous le confirmer.
Ses yeux le suplier et sa le troubla.

-Vener nous serons plus à l'aise ici.

Il se dirigea vers le salon. Elle ne l'avait pourtant pas remarquer en arrivant faut dire qu'elle n'avait rien regarder non plus.
Tout ici semblé être l'oeuvre d'un grand artiste. Le plafond était mis en valeur par des superbes poutres en bois naturel. L'un des murs, entièrement vitré,surplomber le parc. Aussi loin que son regard porté,elle ne voyais que nature et enfant. Sa gorge se noua .
Elle fut appelle à tout son courage pour enfin pouvoir articuler un mot.
Elle s'assit sur le fauteuil le plus proche qu'elle trouva.

-Une erreur s'est produite à la clinique j'ai été inseminer à la place d'une autre femme...

-voulez-vous un verre d'eau?

Quoi?il ne faisait même pas attention à ce qu'elle disait il s'en fiché visiblement. Sa vie à elle venait de basculer et ce macho lui demander si elle voulais de l'eau?
Kate bouillonée de plus en plus à chaque seconde de plus passer à côté de cet homme.Elle se leva en sursaut.

-Vous ne réalisez peut être pas ce qui se passe mais ma vie tout entière vient de basculer...

-Je ne suis pas un idiot madémoiselle,je vois claire dans votre jeu vous voulez de l'argent alors vous avez mis en place cette mascarade.

Il était maintenant si près d'elle les bras croiser dans le dos. Le regard ménaçant.

-Ce que vous n'avez pas prevus c'est que  il n'y a pas mon échantillon dans cette clinique ni dans aucune autre ailleur. Qui vous a donné accé à mon dossier médical?? Est-ce un docteur de la clinique,Un infirmier ou votre complice?

Elle en avais assez entendus pour aujourd'hui s'en étais trop.

-Vous étes-vous seulement assurer personnellement que votre échantillon avait été détruit??
Vous avez une haute estime de vous monsieur. Je n'ai que faire de votre argent ce n'est pas ça qui me manque je crois avoir asser perdus mon temps comme ça je ne vous importune plus. Adieu Mr Santosa.

Sur ce,elle tourna le talon et se dirigea vers la porte.
Cette femme avais beaucoup de cran pour oser lui parler ainsi. Il n'accepter pas d'être insulter  et encore moin par une avanturière comme celle-ci. Il était crain de tous alors pour qui se prener ce bout de femme aussi jolie soit-elle.
Il n'avait pas pu s'empecher de la regardée. Regardée? c'étais un faible mot, il l'avait tout bonnement contempler. De ses cheveux châtain,ses yeux vert cette magnifique bouche pulpeuse...il fallait qu'il arrête de rêvasser.
Mais elle avait raison sur un point,il ne s'étais jamais assurer que tout les échantillons avait été détruis,il s'était contenter de donner un ordre par téléphone comme à son habitude d'ailleur.
Kate n'avais qu'une envie sortir d'ici aussi vite que possible tant pis si pour ça elle mettait fin à son seul espoir de trouver une famille pour cet enfant.
Elle n'avait jamais rencontrer personne qui soit aussi arrogant;machiste et egoïte à la fois.
Elle prit la poignée de la porte mais cette dernière ne s'ouvrit pas elle essaya encore et encore.

-Il n'y a que moi qui décide quand un entretient est terminé.

Quand kate se retourna c'est avec stupeur qu'elle constata qu'il avait rejoint son bureau. il était débout à côté de son fauteuil.

-je crois que nous n'avons plus rien à nous dire.

-Revener vous assoir et on verra bien;tout en se dirigeant vers le salon. il s'assit et elle vint le rejoindre.

-supposons que je vous crois,ce qui n'est pas le cas,maintenant que vous savez que votre donneur est un homme riche,vous étes venus réclamer une pention prénatale,c'est celà?

Kate se revolta. Elle n'était réassise que depuis quelque seconde qu'elle le régretait déjà.

-Je n'ai rien à faire de votre argent.

-Alors qu'attendez-vous de moi?

Son ton était devenu dur.

-Je veus juste que vous assumiez vos responsabilités...

-Ah..ça revient au même.

Un sourire ironique aux lévres. Il alla se servir un verre de whisky.

-Ecouter-moi d'abord au lieu de m'intérrompre tout le temps.

-Mais je vous empris.

-Je ne veus pas de votre argent,tout ce que je veus c'est que vous le preniez avec vous après la naissance.

Cette femme était décidement plus folle qu'il ne le croyer. Il bu tout le contenus de son verre et revint s'assoir.

-Et puis-je vous démandez pourquoi??

-Je ne veus pas le garder je ne suis pas prête à être mère.

-Si c'est juste ça vous apprendrez avec le temps.

Elle n'aimait pas cette façon qu'il avait de la regarder. Elle se sentait géner et oublier tout ce qu'elle avait à dire.

-Vous ne comprenais pas,je ne veus pas de ce bébé.

-Dans ce cas pourquoi vous n'avortez pas.

-Vous étes sérieux!!

Comme pour se rassurer qu'elle avait bien entendus. Il hocha les sourciles en signe de réponse.

-vous étes fou??

Elle prit sa tête entre ses mains. Il fallait qu'elle se calme la colère ne résoudrais surment rien.

-Désoler j'ai parlé sans réflechir.

-Arréter de vous excusez,nous savons tout les deux que vous ne le régretter pas.

-Tout comme nous deux cet enfant n'a pas démandé ce qui lui arrive,alors je ne vois pas pourquoi il devrait payer pour ça.

Il ne lui était jamais arriver de penser à un avortement. Même si elle ne désirait pas avoir cet enfant il lui était impossible de penser un seul instant à lui faire du mal.

-Si vous n'étes pas près à avoir cet enfant quesqui vous fait dire que moi je le suis?

Elle resta un instant silencieuse.

-Vous avez raison,je ne sais pas comment j'ai pu croire que vous pourrez être un bon père pour mon bébé.

Parce que, Oui c'était son bébé à elle et c'était à elle de lui trouver une bonne famille ce play boy n'avait rien pour être un père exemplaire. Elle se leva à nouveau.

-Vous étes si arrogant et égoïste,vous étes remplis de vous même,vous vous imaginez que tout le monde enveus à votre argent...

Elle fit une pose pour inspirer et expirer.

-J'ai eu tors vous ne serait pas un bon père et désoler de vous avoir fais perdre votre temps,mais aumoin, ça m'a permis de constater que j'étais sur le point de commettre une grave erreur.

Elle se dirigea de nouveau vers la porte. Arriver à cette dernière elle se retourna de nouveau.

-Je veus sortir d'ici.

Il se leva alors de sa chaise plus imposant que jamais. Il fallait qu'elle reste droite il n'allait lui faire aucun mal,se rassura-t-elle intérièrement.
Quand il fut presque près d'elle il devia son chemin pour aller vers son bureau il appuya alors sur un bouton sur son bureau qu'elle n'avait jusque là pas remarquer et un clic lui fit savoir que la porte était ouverte.
Elle sortie alors de là aussi vite qu'elle le povait pour être le plus loin possible de cet homme.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant