Kate ne le revus pas avant quinze heure. Elle était dans un rêve profond quand celia était venus la reveiller. Mr sandosa la demandée,avait-elle dit.
Elle avait rêvé de la plage,du sable sur sa peau, de l'odeur fraiche de l'océan et...d'un cheval au loin qui galoper vers elle. Arriver à sa hauteur elle vu un beau jeune homme vêtu simplement d'un jeans, le visage masqué par le réflet du soleil elle ne pouvait le reconnaitre. Ce n'est que quant il sauta de son chéval et s'approcha d'elle tel un dieu grec qu'elle le reconnue.
Nick s'agenouilla près d'elle et pencha la tête pour l'embrasser.....-Tu vas bien?
Cette phrase lui fit l'effet d'une douche froide.
Nick vint s'assoir à côté d'elle dans la voiture. Elle hocha de la tête en un signe positif.
Il n'était pas dupe, il voyait qu'elle n'allait pas bien. Elle ne lui avait plus adresser la parole depuis leur altercation le matin même.
Elle était triste il le voyait bien.Ses yeux était rouge et gonflé, signe qu'elle avait pleuré.
Il se mordit l'intèrieur de la joue, il se détestait de lui infliger cette peine mais c'était pour son bien. Il était sûre de supporter sa colère ou sa haine mais pas sa mort.
Un long frissont le parcouri à cette réflexion. Tant qu'il serait avec elle il ne lui arriverai rien, se le jura-t-il.La voiture se gara devant l'hopital.
Il sortit puis lui tendis la main pour qu'elle en fasse de même mais elle la refusa et sorti par l'autre portière.Dès qu'ils entrerent dans l'hopital une infirmière vient les conduire au bureau du docteur.
Samantha Jones étais une femme d'une trentaine d'années. La familliarité avec laquel elle parlait avec Nick dans sa langue natale ne laisser aucun doute qu'il se connaissait depuis longtemps.
Mais quel relation pouvait-il le lier??
Elle avait peut être était sa maîtresse!
Un noeud mal venus lui sera la gorge, Que lui arrivait-il? Pourquoi cette soudaine jalousie?-Nous allons procédé à certains examens en premier lieu pour voir le développement du fœtus,Commença cette dernière, Avez-vous déjà fait une écographie?
-Non.
Elle n'en avait pas eu la force avant.
-Bon,dit-elle, j'aurais besoin de parler à votre médécin pour avoir votre dossier médical.
Son médécin? Elle n'avait pas pensé à en contacter un. Elle avait toujours contacter celui de son père avant, mais étant donné les circonstances c'était une mauvaise idée.
-Je....je n'ai pas vraiment de docteur, répondit-elle dans un murmure.
Les deux paires d'yeux se tournèrent vers elle.
Ils dévaient surment se dire qu'elle était irrésponsable,mais elle se fichait de ce que pouvais pensé cette bimbos et encore moin cet macho au visage d'ange.-Ce n'est pas grave. On va vous en faire un.
Dit cette dernière un sourire aux lèvres.
-J'aurais juste besoin de savoir si vous avez des allérgies le reste les examens nous le dira.
Des allérgies?? Aussi loin qu'elle s'en rappelle elle était allérgique aux noix et à son père. Un sourire se décina sur ses lèvres,son père l'interdirait surment de penser s'il savait les fonds de ses pensées.
Samantha lui fut faire une série d'examen avant de lui faire passé une écographie.
En voyant le petit être grandissant en elle dans l'écran elle eu soudain conscience de l'énormité des choses.Elle allait devenir mère, un nœd se forma dans sa gorge, de peur mais aussi d'un grand bonheur au son du petit coeur de son bébé. Soudainement une question s'imposa à son ésprit, serait-elle capable de l'abandonner??
Elle n'en était plus si sûre,pas quand ce petit coeur aux battements régulier résonner comme une douce mélodie à ses oreilles.
Elle se mordit la lèvre pour chasser toute ses pensées malvenus.
Nick dus constaté son trouble car il lui prit la main avant d'embrasser son front et de lui murmuré à l'oreille.-Merci.
Du coin de l'oeil, Nick regarda Elly, elle était panché vers la vitre et contemplé le paysage autour.
Depuis leur sorti de l'hopital elle était plus détendu,plus serein,mais ne lui avait toujours adressait la parole,il aurait payé cher pour savoir à quoi elle pensait à cet instant.Sam avait été claire, pour le moment ni elle ni le bébé ne couraient aucun dangaient. En général une éclampsie se maniféstait vers le dernier stade de la grossesse. Il n'y avait donc rien d'inquiétant pour le moment.
-A quoi tu penses? C'était sorti sans qu'il ne puisse le retenir.
Ce silence devené insupportable.
-Je n'ai donc plus le droit de penser??
Elle lui lança un regard furtif et se retourna.
Ses yeux vert lancaient des éclaires.
Ses mêmes yeux qui l'avait hypnotisé quelques instant plus tôt jusqu'à lui faire oublier ses résolutions.
N'ai jamais montré ses sentiments, pourtant il lui avait dit merci.
Merci,pour lui avoir donné le plus beau cadeau qu'il n'aurait pu esperé.
Il avait telment vu son rêve de devenir père tombé à l'eau qu'il avait fini par y rénonçait.-Je dois passé à mon bureau pour prendre des documents importants,je serais de retour avant le dîner.
Sans plus attendre il fut signe à son chauffeur pour qu'il s'arrête et sorti de la voiture.
En moin d'une seconde kate se retrouva seul. Il était parti sans un regard en arrière. Elle se senti un peu deçu il avait dit qu'il n'irait pas travaillé aujourd'hui et voilà qu'il la laissait au beau milieu de nul part pour partir travaillé.
Elle y était pour quelque chose elle en était certaine,elle avait été audieuse avec lui toute la journée qu'elle ne lui en voulais pas beaucoup de la quitté.
C'était peut être mieux ainsi car en sa présence elle avait du mal à se contrôler elle était partagé entre l'envi de lui explosé la cervel et celui de l'embrassé à en perdre haleine.
Il lui avait dit merci,sans trop savoir pourquoi,cette phrase avait agit en elle tel un baume de bienfaisance qui avait emporté toute ses craintes.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...