Dès qu'il entra dans la chambre trois paire d'yeux se tournérent vers lui. L'infirmière qui prennait la tension de kate et deux autres femmes. L'une était la femme de Charles il le savait mais il n'aurait su identifié l'autre femme. Il l'avait vu sur les clichés que lui avait envoyé son détective mais ne savait pas qui elle était.
Kate, quant à elle, avait le visage tourné vers le plafond, les yeux fermés, la tête tournant dans tout le sens. Il pouvait à peine voir son visage.-Vous ne pouvez pas entrer monsieur; entendit-il dire l'infirmière.
Kate ouvrit alors les yeux et croisa son regard.
Elle avait le visage plein de sueur, ses magnifiques yeux vert avaient viré au marron signe qu'elle avait beaucoup pleuré. De sa robe d'hôpital il pouvait nettement distingué sa silhouette, elle avait perdu du poids et c'était surment sa faute.Il avança alors sans tenir compte de la demande de l'infirmière et se plaça près d'elle. D'une main, il lui prit la main gauche et de l'autre la nuque puis il lui donna des petits baisé sur tout le visage avant de venir soudé son front au sien et de fermer les yeux.
Ni l'un ni l'autre ne parla, car aucun mot n'était assez fort pour exprimer leurs sentiments. Ils restérent ainsi des longues minutes, sans se soucier du monde autour, rien n'avait d'importance à cet instant aux yeux de Nick que kate et leur bébé.
Il eut vaguement conscience de la porte qui s'ouvrée. Il ne releva la tête de celle de kate que quant un homme demanda à tout le monde de sortir.Un homme tout vêtus de blanc venait d'entrer dans la chambre accompagner par une autre infirmière et Sam qui avait revêtu une blouse médicale.
Dr Tony Daniels; lit-il sur le badge de l'homme.-Elle va essayé de pousser une dernière fois et si elle n'arrive toujours pas à accoucher, alors on va pratiqué une césarienne; dit le docteur.
-Je vais resté, je suis son mari.
-Rester ici n'arrangera pas les choses Nick, tu devrais attendre dans le couloir avec les autres; lui conseya Sam.
Les deux jeunes femmes quittérent la chambre. Il n'avait aucune envie de sortir mais Sam avait raison il ne lui serait d'aucune aide ici. En cas de complication il vaudrait mieux qu'elle soit entouré des médecins.
A contre cœur il lui lacha la main pour sortir mais elle ressera l'emprise de la sienne.-Reste avec moi je t'en pris; bredouilla-t-elle. Je veus qu'ils reste avec moi; dit-elle cette fois à l'adresse de deux docteurs.
Avant qu'elle ne puisse dire un autre mot elle fut parcouru par une grande douleur et cria. Nick avait horreur de la voir souffrir ainsi. Il revint à côté d'elle et sera sa main de toute ses forces. Il eut à peine conscience de sam qui demandait à kate de lever légerement ses jambes; ou des infirmières qui s'affairer à preparer les matériels.
Quand on demanda à kate de pousser et qu'il vit la douleur se dessiner sur son visage, il en eut mal au cœur. Il aurait voulu endurer cette douleur à sa place mais il ne le pouvait pas, il était impuissant face à ce qui se passer. Il se mit alors à lui murmurer des mots de réconford à l'oreille espérant ainsi apaiser sa douleur.
Elle enchaina des longs et douloureux pousser mais toujours rien. Une infirmière vient essuyer la sueur et les larmes sur le visage de kate à l'aide d'un mouchoir mais elle tourna la tête.-Je n'en peus plus Nick, dit leur d'arrêter je t'en supplie; implora-t-elle.
-Chutttttt...tout bien se passer mon amour.
Elle tourna plusieurs fois la tête en signe de négation.
-Je suis fatigué, je vais arrêté; pleura-t-elle.
Nick immobilisa sa tête de ses deux mains mais elle bougea sa tête pour lui échaper.
-Regarde-moi mon cœur...
Elle souda enfin son regard au sien.
-Je te promet que tout ira bien; dit-il plus pour lui même que pour elle. Tu peus y arrivé cara.
Elle acquissa d'un signe de tête. Il lui embrassa le front puis les joues, ses lèvres garda le goût salé de ses larmes.
-Préparer la salle d'opération, on va procéder à la césarienne; dit le docteur à une infirmière.
-Non, attender encore un peu; ordonna sam.
-On ne peut pas, si elle n'accouche pas dans les prochaines minutes on risque de les perdres tout les deux; retorqua le docteur Daniels.
Le cœur de Nick arrêta de battre, il ne pouvait pas les perdre, il en mourrait.
Il faisait confiance à Sam elle savait quoi faire et il savait qu'elle ne laisserait jamais quelque chose de mal arriver à kate.-Encore quelques minutes docteur, je sais se que je fais, affirma-t-elle.
-Kate ma chérie, je sais que tu es fatiguer mais j'ai besoin que tu pousse encore une fois, une seul fois et de toute de force; demanda sam.
Kate s'exécuta en poussant un grand cri.
-Oui comme ça, vas-y ma chérie; l'encouragea Nick.
Et enfin, enfin au bout d'une longue poussé, il entendit le cri de son fils.
Emus, il accrocha son front à celuis plein de sueur de kate et pour la première fois de sa vie.....il pleura.Deux minutes plus tard, une infirmière vint placé le nouveau né sur la poitrine de sa mère.
Un large sourire se dessina sur le visage de kate, on aurait dit que toute cette douleur n'était plus qu'un passé lointain. Elle embrassa le frond de son fils puis lui caressa la joue de son index.
Nick fut touché par la scène qui se passer devant lui. Il ne savait pas se que l'avenir lui réserver mais ce don il était sûre, ce que pour rien au monde il n'aurait raté ce moment.
Il embrassa à son tour la tête de son fils puis celle de sa femme.
Kate leva les yeux de leur fils puis lui offrit ses lèvres pour un long baisé.-Je t'aime de tout mon cœur; lui murmura-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...