"Je te rejoinds plus tard".
Cette phrase revenait à ses oreilles comme une douce mélodie de noél, mais contrairement à celle-ci, elle ne lui apportait aucun sentiment de paix et de bonheur mais une grave panique.
Quesque célà voulait-il dire? Se demanda kate,avait-il l'intention de consomer leur nuit de noce?
A cette pensée un long frisson parcouru son dot. Non surment pas,il ne pouvais pas être intéresser par elle,il avait l'habitude de fréquenter des femmes plus belles plus sofistiquer et surtout plus expérimenter.
Philipa lui indiqua la douche et le dressing avant de s'en aller.
Elle prit une douche vite fait, avec un peu de chance il la trouverait déjà endormi.En entrant dans le dressing pour s'habiller elle constanta avec désagrement que sa valise n'était toujours pas là.
Elle se mit à regarder dans la garde robe à la recherche d'un des vétéments de Nick.Avec un peu de chance elle trouvera peut être un training ample à porter.
A sa grande surprise il n'y avait que des habits de femme aussi chic les unes que les autres.
S'était surment ici qu'il accuillait ses maîtresses,se dit-elle. La dernière en date avait vraiment bon goût en matière de vêtement.
Elle fut d'abort époustoufler par tant de goût et de style avant de rester figé à la vue de sa lingerie.
Elle se prit de dégoût pour la femme qui avait occuper cette chambre avant elle. Comment pouvai-t-on porter des tenus aussi extravageante?
les robes de chambres aussi sexy et sensuel les unes que les autres.Elle chercha un habit à se mettre mais hélas toutes ces robes était conçue pour des occasions spécial.
Elle opta avec dégoût pour la robe de chambre la plus chaste qu'elle trouva.
En voyant son réflet dans le grand miroir qui couvrait la majeur parti du mur centrale du dressing;elle ne pus rétenir un hoquet.Elle sorti du dressing et couru aussi vite qu'elle le pu pour se mettre au lit mais avant d'arriver à destination elle fut arrêté par une voix dure.
-Elle vous plaisent?
Kate tressaillit. Elle n'avait pas entendu Nick entrer,ni même perçu sa présence, celà la troublait. A vrai dire,tout chez lui la troublé.
-Qu...Quoi??
Elle aurait ésperé une voix plus sûre et plus détendue mais c'était à croire que aucun de ses sens ne lui obéisser.
-Vos nouveaux vétément vous plaisent??
Alors tout ses habits étais à elle??
Elle avait du mal à y croire.-Je n'en ai pas vraiment besoin...mes habits me suffisent.
-Esque celà veus dire que vous les détestez??
Kate se sentit un peu géner. Pourquoi avait-il achété toutes ces tenus? C'étais non seulement inutile mais aussi très génant.
-Ils sont très beaux mais je n'en veus pas.
Nick la régarda de la tête aux pieds.
Elle ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise à cause d'un simple régard.-Celle-ci vous va pourtant très bien.
Nich vu la jeune femme rougir.
Il la contempla encore une fois;ses longs cheveux bouclés retombaient sur sa poitrine généreuse couvert par un petit bout de tissus recouvert par du dentel, arrivé à mi cuisses, sa robe ne cachait rien de ses longues jambes ni de ses courbes féminines.
Une chaleur trop famillière s'empara de ses reins.-Je déteste être contraidit; il avança vers elle les mains croisés dans le dos...hors il m'est parvenus que vous avez réfusé d'utiliser ma carte de crédit pour payer vos achats d'aujourd'hui.
Kate se mordit la lévre inférieur,Nick avancer vers elle lentement tel un lion en cage. Elle fut appel à tout son sans froid pour ne pas récoulé en arrieur.
-Ce n'étais pas la peine je peus subvenir à mes besoins toutes seul.
Plus pour longtemps,lui souffla une petite voix intèrieur.
Elle n'avait plus grand chose en sa dispositiont,elle n'aurait jamais crû qu'une robe toute simple coûterait aussi cher,mais il fallait réconnaitre qu'elle ne s'était jamais vraiment soucier du prix des choses qu'elle achétait.
Il était à présent si proche d'elle qu'elle pouvait sentir son souffle près d'elle.
Il avança encore et pendant un instant elle cru qu'il allait l'embrassé,des longs frissons pourcouru sa colone vertébrale.-La prochaine fois n'y pensé même pas.
Kate réccula le plus loin possible de lui.Nick eu un sourir moqueur aux lévres. Elle était plus troublé qu'elle ne voulais le laisser paraître elle n'était pas insencible à son charme.
En venant ici il voulais juste voir comment elle allait et lui dire bonne nuit avant d'aller dormir dans sa propre chambre,il ne s'étais surment pas attendus à la trouvée dans cette tenus.-Je suis fatigue j'aimerais dormir s'il te plait.
Elle l'expédiait de sa propre maison?
Nick eu soudain envie de jouer un peu avec elle.-Je ne crois pas que ce soit l'air de dormir...
Il avança vers elle et elle réccula jusqu'à se trouver coincé entre lui et la table de chevet à côté du lit.
De sa main gauche il se mit à caresser son avant bras.-C'est notre nuit de noce et aussi loin que je me souvienne les mariés fond tout sauf dormir ce soir là.
Sa bouche était si près de la sienne.
Des sensations nouvelles se glissèrent dans ses reins.-Ont...
Nick s'emparra de ses lévres en un baiser sensuel et urgent.
Il plaça sa main droite sur sa anche et de sa main gauche lui prit les cheveux.
Kate oublia le monde autour plus rien n'existé à part elle et Nick. Nick accentua encore son baiser il devint plus exigent. Il plaqua son bassin contre le sien et kate senti l'ardeur de son désir.
Le monde autour reprit soudain un sens. Qu'était-elle entraint de faire?
Elle était sur le point de se donner à un inconnu. Même étant son mari Nick n'en resté pas moin un inconnu pour elle.
Elle le répoussa de toute sa force et il s'éloigna d'elle.
Nick passa la main dans ses cheveux, si Elly ne l'avait pas répoussé il ne se serait surment pas arrêté.-Je réfuse de coucher avec toi peu importe le fait qu'on soit marié.
Nick remit ses idées au claire. Il s'était pratiquement jetter sur elle et malgrés qu'elle l'ait répoussé elle avait répondue à son baiser avec autant de passion que lui.
-Ce n'est pourtant pas l'envie qui t'en manque.
Les grands yeux vert lancérent des éclaires.
-Je dormirais sur le canapé,dit d'elle pour changer de sujet.
-Non, ma chambre est juste à côté, il y a une porte de communication entre nos chambre...
Kate regarda dans la chambre et vu une porte à l'opposé de la salle de bain et su que s'était surment celle qui donné à la chambre de nick.
-Je suis venus te dire bonne nuit et voir si tu n'avait besoin de rien.
-Je n'ai besoin de rien,dit-elle si vite qu'elle se sentit riducule.
Un faible sourir se dessina sur les lèvres de nick . Il se moquait ouvertement d'elle,se dit kate.Il fallait qu'il parte le plus vite possible.
-Tu finiras dans mon lit Elly,ce n'est qu'une question de temps. Dit-il avant de quitter sa chambre.
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
Roman d'amourQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...