chapitre 3

6.1K 497 6
                                    

       Des crits de bébés voilà le bruit qu'elle attendais,mais d'où pouvaient-ils  provenir??
Kate se reveilla en sursaut.c'était bien un bébé.la dame à côté d'elle essayer sans succés à calmer son bébé mais celui-ci ne voulais rien entendre.

-Désoler pour le dérangement;s'exusa l'inconnu,d'habitude il est très calme, je ne sais pas ce qui lui prend.
-ce n'est pas grave;dit-elle en souriant
-il s'appelle klaus il a à peine huit mois;c'est la première fois qu'on sort hors du pays je crois qu'il a un mal d'air.

  Kate regarda l'intêressé il était si petit et sembler si fragile. En un coup elle senti comme un noeud à l'estomac bientôt elle aurais aussi un petit être dont l'avenir ne dépendrais que d'elle.
Voilà pourquoi elle étais dans cet avion pour l'Italie car c'est là  que tout avais commencer. Deux moi plutôt elle étais venus ici avec son fiancé karl et quelques amis une rendonner qui avait fini en cauchmar entre la trahison de karl avec letty sa cousine et cette soudaine grossesse.

  Deux heures plutard elle étais assise dans la salle d'attende de l'hôpital.
Et dire que deux mois plutôt elle étais ici pour un chek up.

-Miss fane;le docteur Mendez est près à vous récevoir.
L'infirmière toute vetus de bleu l'accompagna jusqu'au cabinet du docteur.

-En quoi puis-je vous aidez madémoiselle?
Il ne se souvenait même pas qui elle étais.
-Il y a deux mois je suis venus ici pour un traitement...
-Comme la plus part des nos patient biensûre.
Sa vie venais de basculer et cet homme ne trouver pas mieux que de faire du sarcasme et de rire?

-Je ne crois pas non...je suis venus pour faire des analyses pour une inféction et au lieu de ça vous m'avais inséminer.

Son ton n'étais plus calme mais dur.

-Je...je ne vois pas de quoi vous parlez; vous faites surment une erreur...j'ai beaucoups de travaille veiller m'excuser s'il vous plait.

Le docteur se leva et avant de se diriger vers la porte pour la faire sortir cette dernière se leva à son tour.

-Je suis katrine Fane la fille de Marcos Stjohn Fane; avez- vous une idée de qui il est?

Vu la panique sur le visage de ce dernier elle mettrait sa main à couper qu'il connaissait son père.

-je n'attents rien de vous je veus juste connaitre le nom et l'adresse du donneur.

-je ne peus pas faire ça mon métier...

-Votre métier?? Vous avez gacher ma vie. Avez-vous seulment une idée de ce que je peus réssentir??je n'ai pas démander à avoir un bébé...Ecoutez moi attentivement si vous aviez fait votre travaille correctement je ne serais pas ici aujourd'hui alors soit vous me donner ce que je veus soit je porte pleinte contre vous et votre hôpital et je vous jure que je m'assurerais moi même que vous passiez un long séjours en prison.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant