Nick se racla la gorge.
Il voyait claire dans son jeu, elle essayait de le mettre hors de lui mais dans quel but? Ça il l'ignorait.Lui qui se disait tout connaitre des femme avait du fil à rétordre avec celle-ci. Elle était telment en colère en sortant de la cabine de chambre qu'il avait délibérement fait duré sa conversation téléphonique avec un marchant des fleurs.
Ça aussi ça ne lui ressemblait pas.
Il n'était pas homme a donné des fleurs. Il ne connaissait même pas la différence entre des roses et des orchidées et avait dû supporté la leçon du marchant à ce sujet.Madison déposa le plateau qu'elle avait à la main sur une table basse entre eux. kate ne se rappeller même pas l'avoir remarquer jusque là.
Elle laissa son regard airé sur son beau visage. son far à joux rose mettait en valeur ses beaux yeux gris, ses cheveux roux tirés en un chignon strict arrivait à mis-dos.Il fallait l'admettre,Madison était très ravissante. Une boule invisible lui sera la gorge.
Etais-ce de la jalousie? Elle ne l'avait jamais ressentit avant.
En la regardant partir une question s'imposa soudain à son esprit.Nick avait-il couché avec elle?
-Non; lança la voix de Nick.
Kate tresaillit au son de cette voix rauque. Face à son incompréhension il ajouta:
-Tu te demande si j'ai couché avec Madison, la réponce est non. Elle est fiancé et va bientôt se marier.
Si seulement Lucie l'était aussi! Fut la première penser qui passa dans l'esprit de kate. Elle chassa cette pensée d'un mouvement de tête.
-Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête alors ne crois pas pouvoir lire en moi ; retorqua-t-elle honteuse qu'il aie vu juste.
Nick la regarda un sourir moqueur aux lévres, conscient de son petit mensonge.
-Pour revenir à ta requête c'est aussi non; ajouta-t-il.Maintenant tu vas me faire le plaisir de prendre tes médicaments et de manger quelque chose, tu as déjà fait asser de tour à l'hôpital ce moi-ci.
Kate ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sorti. Et de toute façon qu'aurait-elle dit?
Sa voix dure n'accepter aucun commemtaire encore moin un refus.
Elle avait beau vouloir lui tenir tête son ventre crié famine.
C'est résigné qu'elle s'avança au-dessus de la table pour manger.
Nick reprit son ordinateur et commença à tapper déçus au détriment de kate.
Elle aurait voulu le lui prendre des mains pour le lancer à l'autre bout du jet mais se ravisa. Elle n'était pas une hystérique et celà même si Nick s'employer à la rendre folle.
Et d'ailleurs d'où lui venait cette immense colère qui l'habitait? Se demanda-t-elle.
Elle n'avait jamais été aussi en colère, même après avoir appris l'infidélité de Karl. Elle s'était sentit blessé, trahi mais jamais en colère.
Cet homme avait quelque chose qui la troublait mais elle ne savait pas quoi et n'était pas sûre de vouloir le savoir.
Elle le vit sourire la tête baisser sur son ordinateur. Un sourire qui lui sera la gorge car même si elle ne voulait pas l'admettre, il l'avait blessé, trompé et trahit et c'était encore plus douloureux que l'indifférence de son père.Kate soupira quant elle le vit sourire encore de plus belle cette fois.
Alors n'y tenant plus elle lui demanda la raison de sa joie.Il tourna son ordinateur dans sa direction. le coeur de kate manqua un battement à la vu de l'article que Nick parcourait.
-Et tu trouve ça amusant? Demanda Kate sans pouvoir masquer son désarroi.
"Le multi milliardaire Nickolaudus Santosa arrive au gala annuel au bras de sa mystérieuse épouse".
Mystérieuse!! Peu flatteur comme compliment; se dit kate. Si aumoin ça en était un. Ils étaient à la une de tout les magasines peoples.
-Et tu trouve ça amusant? Demanda kate en ouvrant grand les yeux signe de son étonnement.
-Et ce n'est pas le plus amusant; repondit-il en souriant.
En effet, il y avait pire.
Sur l'une des photos, elle était débout un verre à la main, Nick derrière elle avait passé une main sur son ventre et sa tête dans son cou, il lui parlait à l'oreille et elle arborait son plus beau sourire. Elle ne se souvenait même plus de se moment de pure complexité entre eux.
Plus bas sur la couverture d'un autre magasine, kate se réconnus quelques semaines plutôt dans le jardin de la villa, une rose sur une main et l'autre poser sur son ventre arrondit."Elly StJonh apporte du soleil dans la vie du sinistre homme d'affaire".
-Comment connaissent-ils mon nom? S'inquita-t-elle.
-Je le leur ai donné.
Kate masqua tant bien que mal son étonnement.
-Pourquoi as-tu fais ça, maintenant ils ne leur faudraient qu'un peu de temps pour comprendre....
-Comprendre quoi? Demanda nick un sourcil froncer.
Kate expira un bon coup avant de répondre.
Ce n'est pas le bon moment pour paniquer kate; se dit-elle intérieurement.-Eh bien...quand tout ça prendra fin...notre accord je vais dire ils risquent de ses posées des questions et....
-Et ils sauront ce que je voudrais qu'ils sachent; coupa-t-il.
Kate se renfonça dans son siège, elle n'avait plus faim tout à coup.
-Et puis, ne soit pas étonner de vouloir rester; ajouta Nick avec ironie.
Nick vut une expression indéchiffrable passé sur son visage.
Sa blague ne lui plaisait pas apparemment. Il ne savait même pas pourquoi il avait tenus des tels propos d'ailleur.-Nous avons même un fan club et des compte sur tout les réseaux sociaux, on nous appel Nickelly; ça sonne bien je dois l'avouer; informa-t-il tout sourire.
S'il avait pensé pouvoir détendre l'atmosphère avec cette information, il s'était amérement trompé car il ne reussi qu'à la faire se renfermer sur elle encore plus.
Kate avait du mal à digérer tout ça.
Il ne faudrait aux journalistes que quelques jours avant de connaitre sa vrai indentitée et de la mettre au vus de tout le monde. En espèrant que sa famille ne soit pas encore tomber sur ces articles.Elle fut prise de panique à cet évocation car elle était sûre que dès que son père tombera sur l'un de ces articles il viendrait la voir et alors tout absolument tout serai détruit...
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...