chapitre 20

5K 461 6
                                    

Bsr, j'espère que vous allez bien.

Désoler pour mon retard de publication mais mon wattpad a un sérieux problème depuis peu j'écris mais les chapitres se perd automatiquement avant publication, je ne sais pas c'est quoi le problème mais j'espère que cette fois sera la bonne.
Bisous.

Nick entra en trombe dans l'hopital.
Une infirmière interpella mais il ne se retourna pas.
Il l'entendit lui dire que ce n'était pas l'heure des visites mais il s'en moquait. Personne ne l'empécherai de voir sa femme.

Il avait cru défaillir quand,au petit matin Théo l'avait appellé pour lui dire qu'elle était à l'hôpital depuis la nuit. Ils avaient essayé de le joindre plus tôt mais sans succés.
Il avait crié,tonné,ménacé  ses employés pour pouvoir être ici au plus vite. Et le voilà au beau milieu de ce couloir interminable à essayer de trouver la bonne chambre. Au loin,
deux infirmiers suivi par le chef de sécuriter marcher vers lui surment dans le but le l'arrêter.

Kate fut réveiller par des cries étourdissant dans le couloir.
Sam était à sa gauche entrein de prendre des notes comme à son habitude;se moqua-t-elle intérieurement.

-Bon réveil la belle au bois dormant; dit-elle un large sourire aux lévres.

-Quel heure il est? J'ai dormis longtemps.

Sam l'aida à se rédresser sur le lit avant de lui répondre.

-Il est midi pile et non tu n'as pas dormis aussi longtemps que je l'aurais voulus. Tu as besoin de repos.

-Je ne fais que ça depuis des mois déjà et ça ne semble pas marcher.

-Tu es...

Avant que Sam ne puisse finir sa phrase Nick entra dans la chambre sans ménagement et se dirigea droit sur elle.

-Comment tu vas? Esque tu te sens bien? Et le bébé?demanda-t-il en posant des petits baisers sur son front.

Une chaleur mal venus se nicha au creux de son cœur. Il était inquit pour elle, il avait même annulé son voyage pour ça, songea kate.

Au souvenir de son voyage,kate sentit une boule se former dans sa gorge.
Elle se rappella alors les événements avant son malaise. Elle avait prévus un dîner pour lui dans l'espoir d'arranger les choses et lui pendant se temps prenait du bon temps avec sa secrétaire. Elle avait même envisagé un avenir commun et celà malgré son indifférence envers elle,tout ça pour son bébé et rien d'autre, essaya-t-elle de se convaicre. Le cour de ses pensées fut intérompu par la voix de Sam.

-Elle va bien et le bébé aussi. Je lui ai  prescrit des vitamines mais à part ça tout vas pour le mieux.

Kate supçonna Sam de mentir mais ne dit rien car la pression de la main de Nick sur la sienne lui était aussi insupportable que sa présence. Elle esseya de dégager sa main mais Nick accentua la pression de la sienne la garda ainsi prisonnière. Elle essaya encore à plusieur réprise pendant qu'il discutait avec Sam mais sans succés. Elle eut presque envie de pleurer quand son regard croisa celuis de Sam. Elle entendit Sam démandé à Nick de l'accompagner mais s'en moqua du moment qu'il était loin d'elle il pouvait allé au diable si celà lui plaiser.

~~~

Nick suivit Sam jusqu'à son bureau.
Si elle l'avait fait venir ici ce que la situation était plus complexe que ce qu'elle avait dit tout à l'heure.
Il prit place sur la chaise en face de sam.

-Dit-moi ce qui ne va pas Sam et ne me sort pas que tout vas bien parce que je sait que c'est faux.

-Elle a fait une ménace d'avortement; commença-t-elle. Et franchement, si tes employés ne nous avaient pas contacté à temps elle aurait perdus le bébé.

Une flêche invisible lui empoigna le cœur.

-Sait-on à quoi c'est dû?

-Généralement c'est dû à un accident quelconque affectant le fœtus mais dans son cas c'est plutôt d'ordre émotionnelle.

-Quesque ça veut dire? Qu'elle n'est pas heureuse? Demanda nick.

Il avait du mal à croire qu'elle ne soit pas heureuse. Elle avait pourtant tout ce qu'elle voulais.
Elle prit quelques interminables secondes avant de répondre.

-Elle est stréssé et malheureuse vos disputes l'affécte beaucoups et ce n'est pas bien pour le bébé.

Il ne se souvénait pourtant pas d'une ressente dispute, il avait même tout fais pour l'éviter.

-On ne s'est pas....

La fin de sa phrase mouru sur dans sa bouche. Rien qu'au regard de Sam il savait à quoi elle faisait allusion. Il avait fait semblant de ne pas remarquer sa conduite de tout à l'heure.
Il se leva de sa chaise et se passa une main dans les chéveux tout en arpenta le bureau.

-Franchement je ne sais pas pourquoi elle m'en veus. C'est surment par ce que je n'étais pas là hier.

-Elle a besoin de répos et toi aussi d'autant plus que tu passe pratiquement tout ton temps au travaille, elle se sent seule et abandonné.

Nick s'arrêta un moment.

-C'est elle qui t'as dit ça?

-Elle avait besoins de parler à quelqu'un. Je vais dire quelqu'un d'autre que tes employers même si techniquement tu me paies;ironisa cette dernière.

Nick apprecia les effors de Sam pour détendre l'atmosphère mais il n'était pas d'humeur à plaisenter.
Elle était malheure et c'était sa faute. Il avait voulu la protéger en s'éloignant mais il n'avait pas penser un seul instant que ce n'était peut être pas ce qu'elle voulais elle.

Et quesqu'elle voulais déjà? C'était une bonne question à laquel il n'avait pas de réponse.

-Quant a-t-elle dit tout ça?

De la fénêtre où il étais, il vu plusieurs malades se promener dans le grand jardin de l'hopital accompagner par des infirniers.

-Elle est venus me voir il y a quelques jours.

-Pourquoi? Elle ne m'a pas dit qu'elle viendrait te voir;demanda-t-il inquit.

-Je ne suis pas senser divulguer des info sur mes patients...

-Il s'agit de ma femme Sam; la coupa-t-il en approchant de nouveau vers le bureau.

-Ce n'était  rien de grave. Elle avait senti pour la première fois  les coups du bébé et voulais savoir si tout aller bien.

Elle avait senti les premiers coups de leur bébé et elle ne lui avait rien dit.
Il aurait surment pu lui en vouloir s'il ne se sentait pas déjà asser coupable.
Il était le seul à blamer pour son silence,il le savait.

-Nick, je te connais depuis plusieurs années maintenant et tu es comme un frère pour moi. Mais Elly est une femme exptionnelle et si tu continus à agir comme un con tu finiras par la perdre.


un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant