chapitre 8

5.5K 448 3
                                    

Comme promis Nickolaudus lui envoya son chauffer et la fameuse Maggie dès le lendemain matin.
Maggie étais une femme très belle, gentille et sophistiquer à la fois.
Quel relation pouvait-elle entretenir avec Nick?
Certainement pas professionnelle mais de toute façon celà lui étais complètement égal il pouvais faire ce qu'il voulais de sa vie.
C'est vers quatre heure de l'après midi qu'ils se présentairent devant le maire.
A son arriver Nick l'attendait déjà, vétu d'un smoking noir.
A son approche il enlèva ses lunettes noir qui lui donner l'air d'un dieu grécque.
Ils entrérent ensemble dans la salle du mariage et en moin d'une heure elle était madame Nickolaudus Santosa.
Elle ne se rappellait pas avoir donner son accord pour prendre son nom après le mariage et il en était hors de question. Elle tenait à garder son autonomie et sa liberté même pendant leur mariage.

Dès qu'ils sortirent de chez le maire; Nick l'invita à dîner dans l'un des meilleurs resto de londres. Après une bonne heure de route dans la voiture de Nick ils arriverent enfin au restaurant.
On leurs avaient réservé la terrasse toute entière.

-Ce n'étais pas la peine de faire tout ceci.

-Ça ne te plait pas?? Tu veus qu'on partent ailleurs??

Lui plaire?? Ce endroit étais juste parfais. La térasse étais éclairé par le simple rayon de la lune et des étoiles auxquelles s'ajuter le faible rayon des bougies poser sur la table. De la terasse on pouvais admirer toute la splendeur de la ville au loin on apercevait les cloches de la cathédrale.

-Cet endroit est extraordinaire j'ai jamais rien vu d'aussi beau.

-Content qu'il vous plaise.

Le serveur leur apporta à boire. On leur servis du champagne. En voyant son air reprobateur il s'empressa de préciser.

-je me suis permis de commander pour vous et ne vous en faite pas il est sans alcool.

Elle leva son verre en signe de remerciment.

-Merci.

Cet endroit étais beaucoup trop romantique à son avis surtout si c'étais pour un mariage sous contrat.
Leur répas fut servis.

-C'est la spétialitée de la maison vous allez adoré.

Oui,c'étais certain qu'elle aurait adorer si elle n'avait pas été allergique aux champignons.

-Le saumon m' a l'air délicieux mais il y a un problème.

Il remit sa fouchette sur la table pour l'écouter.

-La sausse est aux champignons hors je suis allérgiques aux champignons.

Voilà à quoi sa lui servais d'être pour une fois de sa vie prévenant. Il avait juste voulus la mettre à l'aise c'étais sensé être le plus beau jour de sa vie enfin ça aurais dû l'être mais dès son arriver chez le maire il avait rémarquer sa tristesse non que sa l'intéresse mais son humeur influencer sur la santé de leur bébé.
Il aurais dû la laissé faire ses propres choix et dire que si elle n'avait pas fais attention à ce qui se trouver dans son assiétte il aurait pû leur arriver malheur.

-Je suis désolé j'aurais dû vous laissez choisir votre répas.

-C'est pas votre faute vous ne pouviez pas déviner que je suis allérgiques aux champignons.

D'un signe de la main il fut venir le serveur et lui démanda de lui apporter un autre dîner de son choix cette fois.

-Quesque je dois savoir d'autres sur vous??

Cette question étais sortie de nul part dans sa tête. En quoi ça lui importais de la connaitre?? Dans précisement huit mois elle ne sera plus là.

-Pas grand chose.

Elle plongea son attention sur l'assiette qu'on venait de mettre devant elle.
Parler le moin possible d'elle; comme ça aumoin il ne chercherait pas à fuiner dans son passé.
Un peu déçu de sa réponse, Nick porta son verre à ses lévres et la regarda de plus belle.
Jouant avec sa cuillère elle n'avait encore rien avaler de son plat.
La même tristesse que celle qu'il avait vu cette après midi règner sur son petit visage;une soudaine envie de la protéger et de la reconforter s'empara de lui.

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant