Kate regarda autour d'elle,elle aurait dû accepté l'aide de phillipa qui lui proposé de la raccompagner jusqu'à sa chambre. Mais non,elle s'étais cru capable de trouver toute seul sa chambre dans cette horde des couloirs. Et dire qu'elle était perdu dans ce qui était maintenant sa maison, son foyer...A cette reflexion un frisson pourcouru sa colonne vertébrale.
Elle avança encore dans le couloir et cru attendre des voix. Elle s'arrêta devant la porte d'une chambre ouverte.
Malgré la petite voix qui lui crié intérieurement de faire demi- tour,elle entra dans la chambre.Les rideaux tiraient plongé la chambre dans une demi-obscurité.
Tout était bien rangé,le lit bien fait.
C'était peut être la chambre de Nick après tout.Elle chercha la porte de communication des yeux mais ne la trouva pas ça ne pouvait donc pas être sa chambre. Alors à qui était-elle?Elle voulut faire demi-tour quand son regard fût attiré par une photo posée sur la commode. Elle la prit et l' examina.
Une jolie blonde vêtue d'une longue robe blanche,un beau bouquet de fleur à la main et Nick à son côté.-Hum hum...
Elle sursauta et se retourna vers la porte.
-Oh!!Théo....je ne vous ai pas entendu entré.
Elle remit la photo à sa place.
-Avez-vous besoin de quelque chose?
-Je...je me suis perdu...
-Laissez-moi vous raccompagné.
A contre coeur elle se dirigea vers la porte de sorti.
Théo l'accompagna jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur elle se laissa tombé sur le lit.Marié...Nick avait été marié,pourquoi ne lui avait-il rien dit à ce sujet?
Avant même qu'elle n'aie trouvé la réponse à cette question on frappa à la porte et phillipa entra un plateau chargé à la main qu'elle déposa sur le lit à côté d'elle.
-Réveillez vous ma petite dame.
Elle se réveilla et s'assit sur le lit,elle examina le contenu du plateau.
Un verre de jus,du thé,des gateaux et quelques fruits.-C'est gentil phillipa mais je n'ai vraiment pas faim.
-Ça c'est pas à moi que tu dois le dire,je ne fais que suivre les ordres du big boss.
Cette remarque fût accompagner d'un grand sourire au quel elle ne pû se retenir à repondre.-Il est déjà de retour?
-Non...mais je ne veus pas perdre mon boulot s'il trouve que vous n'avez rien avalé.
Elle prit un gateau sur le plateau pour satisfaire son interlocutrice.
-Dit-moi phillipa,qui occupé la chambre qui se trouve à l'aille gauche de la maison.
Cette dernière s'assit sur le lit avec elle.
-Tu parle surment de la chambre de madame suzan l'ex-femme de monsieur.
Son ex-femme!! Que c'était-il passé? Avaient-ils divorcé? Où...était-elle morte?
Il fallait qu'elle aie le coeur net à ce sujet.-Que c'est-il passé entre eux...je veus dire pourquoi ils ne sont plus ensemble?
-J'en ai déjà assé dit comme ça,il vaut mieux que je vous laisse mangé seul.
Elle lui lança un dernier sourire avant de disparaître.
Pourquoi phillipa ne voulait-elle rien lui dire à propos de cette suzan?
Nick ne voulais surment pas que l'un de ses employés lui en parle,il ne restait donc qu'une seul personne capable de lui en dire plus... lui.
Elle devait donc attendre son retour.
Elle voulut prendre un autre gateau sur le plateau et constatat qu'il était prèsque vide, elle ne se souvenait pas avoir autant faim.Ce soir là elle dîna seul dans la salle à manger,Nick n'était toujours pas de retour.
Elle l'attendu un bon moment dans sa chambre en espèrant que comme la veille il passerait lui dire bonne nuit mais aucun signe de lui.
Pourquoi n'était-il pas encore rentré?
Elle fut tenté de l'appeller mais se ravisa,il était surment très occupé avec son travaille.Elle ragarda sur la montre de son portable...vingt trois heure, à cet heure là il était peu probable qu'il soit toujours à son bureau.
Mais qu'avait-elle espéré?? Qu'un homme comme lui passerait toute ses soirées avec une femme qu'il n'aimait pas et qui ne pouvait rien lui apporté?
Une flèche invisible lui brisa le coeur à l'image de Nick avec une autre femme.
Mais quel idiote elle était de penser ainsi à lui? Il étais surment entrain de s'amuser et sote qu'elle est,elle l'attendait bêtement.Il était plus d'une heure quand elle reussit enfin à dormir.
Elle ne le révue que le lendemain au petit déjeuner.
Il était déjà installé à la table un café à la main et le journal à l'autre. Il ne sembla même pas rémarquer son entré dans la pièce.-Bonjour, dit-elle en s'asseyant à la chaise la plus éloignée de lui.
-Bonjour, as-tu bien dormi?
-Oui et toi, as-tu dormi?
Il déposa son journal sur la table et acceuilli sa question avec un large sourire.
-Oui, j'ai effectivement dormi et très bien même,un sourire sarcastique aux lévres.
Les roses lui monta aux joux,que lui arrivait-il de faire ce genre de remarque? Oui il avait bien dormi dans les bras d'une autre alors qu'elle l'attendait comme une idiote.
-Tant mieux alors
Elle planta son regard dans l'assiétte qu'une servante venait de mettre devant elle pour éviter son regard.
-Que compte-tu faire aujourd'hui?
-Je n'ai rien de prevus....
-Alors ça ne te posera pas de problème si je te faisais visité la maison aujourd'hui...Finis ton assiétte et retrouve moi dans mon bureau.
Sans attendre sa réponse il se leva et se dirigea vers la porte de sorti,avant de sortir il dévia son chemin déposa un baisé sur son front et sorti.
La visite de la maison se fut dans un calme complet. Nick ne parla que pour lui montré les différentes pièces de la maison. Quand ils passerent devant la chambre de son ex-femme il s'abstint de tout commentaire alors kate décida d'intervenir. Elle voulu l'ouvrir mais elle était cette fois fermé à clé.
-Quesqu'il y a dérrieur cette porte?
-Rien d'important...une chambre ce tout.
Il voulut continué de marcher mais elle ne le suivit pas.
-Celle de Suzan?
Il s'arrêta net et elle vu les muscles de ses épaules se contracter. Il se retourna une lueur de mépris dans les yeux.
-Suis-moi on a encore beaucoup à voir.
-Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais marié?
Enfin elle avait formulé la question qui lui bruler les lèvres depuis ce matin.
-Parce que ça ne te regarde en rien.
Son ton dur la fit frissonée.
-J'estime avoir le droit de...
-C'est là que tu te trompe gamine...tu n'as aucun droit ici...
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...