Kate fut réveillé par des petits coups frapper à la porte.
Elle avait d'abord cru que c'étais dans son rêve mais la jeune inconnue en tailleur qui venait vers elle semblait bien réel.-Bon réveil madame santosa; dit-elle d'une voix douce.
Kate se réveilla alors complétement.
Ce n'était pas sa chambre d'hôpital remarqua-t-elle et cette femme chargé d'un plateau n'avait rien d'une infirmière. Elle balaya la chambre du regard ésperant trouver un indice de l'endroit où elle était. La chambre n'était pas aussi grande que la sienne mais comporter un bureau, un mini salon et une commode.-Qui étes-vous et où esque je suis? Demanda-t-elle dans un murmure prèsque inaudible.
La jeune femme déposa le plateau sur la table de chevet puis l'aida à s'assoir.
-Je m'appelle Madison je suis la stewardess.
Stewardess! Elle avait surment mal attendu; se dit-elle.
Mais le tailleur stricte de la jeune femme et le badge accrocher ce dernier ne laissaient aucun doute sur ses dires.
Mais une question la tarauder, comment était-elle arrivé ici? Et surtout pourquoi?-Nous sommes à bord du jet de monsieur Santosa;enchaîna-t-elle.
C'était surment une farce, à quoi jouait-il cette fois?
-Tenez; dit cette dernière en lui tentant des médicament et un verre d'eau.
-Quesque c'est? Demanda-t-elle.
-Monsieur Santosa m'a demandé de vous réveillez car il est temps de prendre vos médicaments.
Monsieur santosa par si, monsieur santosa par là. A la longue ça dévenait vraiment énervant d'en entendre parler.
-Où allons nous?
-Je ne peus vous donnez cet information, le mieux serait de le demander à monsieur.
Elle quitta le lit sans plus attendre.
Mais pour qui se prennait-il de décider ainsi à sa place?
Elle n'avait pas donné son accord pour ce voyage qui plus est pour une destination qui lui était totalement méconnue.
Elle voulut sortir mais un toussotement l'arrêta.-Vous dévriez vous habillez avant de sortir.
Aveuglé par la colère elle n'avait même pas vu qu'elle portait toujours sa robe d'hôpital.
D'un simple regard, Madison lui indiqua les habits poser sur un fauteil du mini-salon.-Vous pouvez vous changez dans la salle de bain; lui dit Madison.
Un autre détail qu'elle n'avait pas remarquer jusque là. Elle prit les habits et se dirigea vers la salle de bain.
-Vos médicaments madame...
-Dite-lui que je n'en veus pas; coupa-t-elle en claquant la porte de la salle de bain.
Kate quitta la chambre cinq minutes plus tard d'un pas décider. Elle avait hâte de lui exprimer sa colère. Une colère trop longtemps contenus et qui l'avait méné à l'hôpital.
A ce souvenir, kate ralentit sa démarche, elle ne dévait pas se laisser emporter de cette façon même si son "mari" faisait tout pour la mettre hors d'elle.Elle le trouva assit sur un siège son ordinateur allumer devant lui. Elle ouvrit la bouche pour parler mais il l'arrêta d'un signe de main et déccrocha son téléphone. D'un mouvement de tête, il lui indiqua le siège vide en face de lui.
Non mais quel culot;pensa kate en s'asseyant à contre cœur en face de lui.
Kate profita du fait qu'il soit occupé au téléphone pour inspecter le lieu.
Tout dans cet avion avait été choisi avec goût et classe. Chaque détail était l'œuvre d'un grand décorateur.Ses lévres se contracta en un rictus, les hommes riches avaient de drôle de façon d'utilisé leur argent; songa-t-elle.
Son père en avait peut être un; se dit-elle. Elle l'ignorait,elle ne s'était jamais occupé des affaires de son père et son frère."Ta place n'est pas dans un bureau, sort avec tes copines et vas faire la fête.c'est ce que tu fais le mieux" lui avait-il dit. Drôle de façon d'encourager sa fille qui vient d'avoir sa licence en finance et gestion.
-Madison m'a rapporté que tu réfusait de prendre tes médicaments.
La voix de Nick la fit rédescendre sur terre. Elle ne l'avait pourtant pas entendu raccrocher.
-Je vois que c'est une employé fidéle;retorqua-t-elle d'une voix neutre.
-Oui, j'ai la chance d'avoir des employés fidéle.
Oui et certain plus que d'autre; eut-elle envie d'ajouter à sa place.
-Puis-je savoir pourquoi tu réfuse de prendre tes médicaments? Demanda-t-il.
-Si c'est ne sont que des vitamines à quoi bon?
Nick lui lança un regard assassin.
-Tu vas me faire le plaisir de prendre tes médicam...
-Ou si non quoi? Se risqua-t-elle à démander. Tu vas me battre?
Nick ferma son ordinateur. Il était hors de lui; remarqua kate.
-N'essaie pas de me provoquer tu risque fort de le regretter.
Sa voix devint tout à coup dure.
Kate savoura sa petite victoire.
Plus elle lui serait désagréable mieux s'était. Il était hors de question de lui montrer que sa conduite l'affecter.-Et toi ne me ménace pas, je ne suis pas l'une de tes employés.
Un silence pesant s'en suivit. Il essayait de se réprendre;constata Kate.
-Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenus de mon départ mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable.
Kate joua avec ses oncles, essayant ainsi de feindre l'indifférence.
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je me fou complétement de tes voyages et de qui tu emmenes avec toi.
Si seulement c'était vrai;pensa-t-elle.
-Okey,je vois que tu ne vas pas me rendre les choses facile.
Il appuya sur un bouton puis demanda à Madison de venir dans le petit interphone.
-Où esque tu m'aménes; dit-elle avec un ton qu'elle voulait le plus détaché.
-On va en lune de miel;repondit-il.
-Quoi! Lacha-t-elle. Tu n'es pas sérieux j'espère.
Il se cala dans son fauteil et croisa ses bras sur sa poitrine.
Oui! Il était on ne peut plus sérieux.
-J'exige que tu fasses demi-tour et que tu me ramene à la maison.....
VOUS LISEZ
un bébé pour le milliardaire
RomanceQuatre jours plus tôt,si on avais dit à kate qu'elle s'envolerait pour londres à la recherche de Nick;c'est inconnu qu'elle n'a jamais raccontrer mais qui se trouve être le père du bébé qu'elle attend elle serais surment morte de rire mais hélas auj...