chapitre 21

5.1K 458 7
                                    

"Tu finiras par la perdre"

Nick essaya encore de chasser cette phrase de sa tête mais n'y parvient pas. C'est comme si elle était encrer dans sa tête.
Quant il ouvrit la chambre où se trouver Elly, la première chose qu'il remarqua c'est fut son sourire franc et joyeux. Un sourire qu'il n'avait pas vu depuis plus d'un moi et qui était adressé à un jeune infirmier.
Une jalousie féroce s'empara de lui.
Il poussa entièrement la porte et entra dans la chambre.
L'infirmier s'excusa puis sortie.

Elly s'enfonça dans son lit et lui tourna le dos.
Bon sang,il comprenait qu'elle soit en colère contre lui mais se n'était pas une raison pour être aussi audieuse.
Et puis comment était-il sensé savoir que le soir même de son voyage elle fairait un malaise? Il ne serait surment pas parti s'il l'avait sû.

-Esque tu te sens mieux? Demanda-t-il pour rompre le silence dans lequel elle s'était enfermé.

-Hum.

Ce fut la seul réponce qu'elle lui donna. Il aurait encore préféré qu'elle lui hurle déçu au lieu de ce silence étourdissant.
Il contourna le lit et vint se mettre devant elle.

-Quesqui s'est pass...

-Sam dit que je dois beaucoups dormir je suis fatigué, le coupa-t-elle.

Malgré ses yeux fermés,kate pouvait sentir la proximiter de Nick. Quand il prit une méche de chéveux rebelle qu'il replaça derrière son oreille, une chaleur déjà trop famillière se nicha dans ses reins et quand il embrassa son front,elle cru défaillir mais fut appelle à tout son self contrôle pour ne pas ouvrir les yeux et le regarder.
Elle n'avait pas la force nécéssaire pour l'affronter à cet instant. Grâce au médicament que Sam lui avait donné, elle n'eut pas du mal à dormir.

Du fauteil où il était assit,Nick regarda la femme endormie depuis un certain temps en face de lui.
Il avait eu tort de croire que s'éloigner d'elle ferait taire se désir sauvage qui l'habitait depuis qu'il l'avait connus. Au contraire, le temps n'avait rien changer à son désir il l'avait plutôt emplifier.
Sam avait raison,il risquait de la perdre s'il n'y faisait pas attention.
Elle était jeune et belle beaucoups d'hommes tueraient pour l'avoir et lui comme un con au lieu de profiter du temps qui leur était donner il la répoussait.

Il sortit son téléphone de sa poche et passa un coup de fil. Son interlocuteur répondu dès la première sonnerie.

-Marcus prépare le jet nous partont dans trois heures.

Il raccrocha sans plus attendre.

~~~
-As-tu démandé à phillipa de préparer une valise pour Elly? Demanda Nick à Théo qui venait d'entrer dans son bureau un plateau de café à la main.

-C'est déjà fait monsieur; repondu ce dernier.

Il déposa le plateau sur la table.

-C'est bien. Nous serons absent une ou deux semaines pas plus.

- Dois-je prévenir Marta que vous arrivez?

-Ce n'est pas la peine je le fairais.

Théo se dirigea vers la porte pour sortir mais il le rappella.
En arrivant il avait remarqué que la maison était silencieuse, il avait d'abord cru que c'étais à cause de l'insident de la veille mais mis apart Théo et phillipa, il n'avait vu aucun autre employer.

-Où sont les autres employés?

-Madame Elly a congedié tout le personnelle, ils seront de retour dès demain matin.

Elle avait congedié tout son personnelle? Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit?

-Elle ne m'a pourtant rien dit; dit-il l'air songeur.

-Elle avait prévus un dîner pour vous sur la térasse et voulais que vous soyez seul.

Une fois seul Nick repensa encore à ce que Théo venait de lui dire. Pourquoi aurait-elle prévus  un dîner si elle savait qu'il ne serait pas là?

Il se dirigea vers la térasse et découvrit avec stupeur tout ce qu'elle avait préparer pour lui.
Une chaise était légérement décalé de sa place signe qu'elle avait été pousser. Il la prit et la remit à sa place.

-Désoler avec tout le travail qu'il y a ici j'ai fini par oublier de ranger tout ça; lui dit Phillipa en entrant sur la térasse.

-Ce n'est pas grave. Esque tu as fini de préparer sa valise?

-Oui. Elle a vraiment besoin de changer d'air ça lui faira du bien.

-Hier soir, a-t-elle dit qu'elle se sentait mal?

-Non, elle allait bien tout au long de la journée. Je ne sais pas vraiment se qui c'est passé; je suis revenus car j'avais laissé les pains du petit déjeuner dans le four et pour voir si vous n'aviez besoin de rien mais en arrivant à la porte de derrière je l'ai entendu crié et le temps que j'arrive ici elle s'était évanouie.

-Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle aurait prépapé ce dîner en sachant que je n'allais pas venir, lança-t-il à bout de nerf.

-Elle ne le savait pas, personne ne le savais d'ailleurs,rétorqua phillipa.

-Mais j'ai démandé à lucie de la prévenir.

-Elle n'aurait surment pas fait tout ça en sachant que vous n'alliez pas venir. Bon, je vais appellé Théo pour qu'il m'aide à enlever tout ça.

Un coup de fil passé rapidement à lucie lui confirma ses craintes.

Elle avait eu son malaise après avoir apris qu'il était parti....

un bébé pour le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant